Nous sommes actuellement le 2 Juin 2012 00:50:51

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Dernier des onze supplices ?       Auteur : ockham
MessagePublié : 20 Fév 2012 20:30:27 
Hors-ligne
Ninoxe

"Vague"? Cela n'est vrai que si l'on ne peut pas mettre un nom sur cette croix, il n'est pas inimaginable de penser qu'un décryptage issu des énigmes précédents nous révèle l'identité de ce"dernier supplice".
Au terme de cette 520 au moment d'aborder la zone "un nom" plus un"monument" est un précieux indice!
Cordialement, Ockham.

Sujet du message : Re: Dernier des onze supplices ?       Auteur : Don Luis
MessagePublié : 20 Fév 2012 21:00:33 
Hors-ligne
Hulotte

Que veux-tu, je suis un esprit un peu compliqué. Je continue de penser que ce dernier supplice évoque quelque chose de très précis : les oeuvres de Mario Prassinos à St-Rémy-de-Provence. Et le thème de la tapisserie, qui colle avec les fils et les noeuds.

Peut-être est-ce le début de la collecte des reliquats. Mais ce n'est pas si simple qu'une croix sur la zone.

Je ne chercherai une croix sur la zone que lorsque les reliquats extraits, assemblés et décryptés m'auront dit de le faire. Avant cela, je me garde de toute conclusion qui risquerait d'être hâtive.

DL :alatienne:

Sujet du message : Re: Dernier des onze supplices ?       Auteur : Don Luis
MessagePublié : 22 Fév 2012 08:46:42 
Hors-ligne
Hulotte

Croyez-moi (ou pas), cette piste est bonne ! Le temps me manque cruellement, mais j'ai le sentiment ces derniers jours de progresser à grands pas. Des pans entiers s'éclairent...

Les Bomber et les Becker qui proclament que ce jeu est nul seront complètement sciés. Becker regrettera amèrement de s'en être retiré !

Ce serait présomptueux de jouer les devins et de vous promettre que la chouette sortira de terre le 24 avril prochain. Mais ce serait bien, non ? J'en fais sagement mon objectif...

DL

Sujet du message : Re: Dernier des onze supplices ?       Auteur : Piment
MessagePublié : 22 Fév 2012 09:34:16 
Hors-ligne
Lapone

:cafe: ,

Tu n'auras qu'un mois de retard,
Will. a prévu de sortir le bestiau le 23 Mars 2012...

Quand je dis que vous devriez faire équipe, ce n'est pas pour rien...

Piment :prophete: ...

P.s au fait, Morty c'est pour quand déjà, son expédition est-elle programmée ou pas ?
Et n'hésitez pas à demander à Honcause quelques tuyaux sur la zone, il parait qu'il avait tout juste jusque là...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3