Mephy a écrit:
Non seulement cette indication nous préviens de rester simple , mais en plus il semblerait qu'on ai déjà un conseil pour résoudre cette charade... "Pour trouver Mon tout , il suffit...bla bla..."
par contre on a entendu dire que le lieu a trouver en 470 était plus difficile que celui de la 530 et là... étrangement pas de "pour trouver mon tout...bla bla..."
N'est-ce pas ...
" Pour trouver mon tout "... rien que ça, moi je dis ça sent l'embrouille ! D'où qu'on a déjà vu ça, une charade qui
finissait par " pour trouver mon tout "... jamais !
Pour trouver mon tout, il suffit d'etre sage. Mon tout étant la somme de toutes les parties, il y a deux possibilités :
- soit on parvient à assembler toutes les parties, et alors la sagesse nous révèlera mon tout véritable
- soit il convient d'etre Sage en cours de route, et mon tout devient le simple assemblage des parties.
Il y a un choix à faire, sachant qu'une lecture classique ne sera pas affaire de 2º20, cad BOURGES.
On ne peut pas dire " ce n'est qu'un lieu pour démarrer le jeu ", et le ressortir deux énigmes plus tard !
amicalement
indi