Nous sommes actuellement le 2 Juin 2012 00:53:00

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : 2012 et après       Auteur : Bomber
MessagePublié : 31 Jan 2012 11:50:44 
Hors-ligne
Effraie

Bon j'ai fait tour sur les forums de ce jeu, force est de constater que depuis le 1er janvier rien de neuf ou de constructif en sort.
On reviens sans cesse sur le trio 530 780 470, on triture les sempiternels même madits archi-méga-connus, bref c'est toujours bloqué. Je ne parle pas des mythos qui ont chacun pas la même zone mais qui ne vont pas creuser car c'est gelé ou que c'est trop loin.

Je vous rappel que la fin du monde est prévu pour cette année, essayez quand même de faire preuve de la sagacité préconisé par MV pour ne pas mourir idiot.

PS : je vous rappel aussi que le pseudo héritier est toujours dans la nature, que Becker garde toujours l'or et qu'il ne vous le donneras surement pas vu qu'il sait très bien, comme moi que vous ne trouverez rien en 2012.
Je suis sûr que cette situation vous gonfle mais vous avez peur d'en parler, allez ! allongez vous, je vous écoute.

:alatienne:

Sujet du message : Re: 2012 et après       Auteur : Mephy
MessagePublié : 31 Jan 2012 13:31:13 
Hors-ligne
Nyctale

Bomber a écrit:
Bon j'ai fait tour sur les forums de ce jeu, force est de constater que depuis le 1er janvier rien de neuf ou de constructif en sort.
On reviens sans cesse sur le trio 530 780 470, on triture les sempiternels même madits archi-méga-connus, bref c'est toujours bloqué. Je ne parle pas des mythos qui ont chacun pas la même zone mais qui ne vont pas creuser car c'est gelé ou que c'est trop loin.

Je vous rappel que la fin du monde est prévu pour cette année, essayez quand même de faire preuve de la sagacité préconisé par MV pour ne pas mourir idiot.

PS : je vous rappel aussi que le pseudo héritier est toujours dans la nature, que Becker garde toujours l'or et qu'il ne vous le donneras surement pas vu qu'il sait très bien, comme moi que vous ne trouverez rien en 2012.
Je suis sûr que cette situation vous gonfle mais vous avez peur d'en parler, allez ! allongez vous, je vous écoute.

... so what? :pigepas:

Sujet du message : Re: 2012 et après       Auteur : gluon
MessagePublié : 31 Jan 2012 13:36:32 
Hors-ligne
Chevêche

2013 :franchouillard:

Sujet du message : Re: 2012 et après       Auteur : SERGIO
MessagePublié : 31 Jan 2012 16:15:59 
Hors-ligne
Dryade

Bomber, j'ai passé deux jours, sur la zone chaude où les élus seront préservés de la fin du monde. La zone est une montagne sacrée des gaulois tectosages et pas tectodevins. Et très simplement, d'après une foule de médiums en folie, la fin du monde c'est pas pour 2012 mais le Bugarach risque d'en souffrir avec l'invasion de sectes prévue en juillet et août. D'ici qu'ils nous fassent le coup de l'OTS ...

Tout cela pour dire que nous avons de la marge.

En revanche, il semble que la chouette soit en voie de résolution à 90% et quelques uns du forum sauront de quoi je parle. Je n'en dirais pas plus.

Reste la SS mais la chose peut être contournée. Là aussi, je me dispense de détails.

D'avoir conversé avec le Gotha des chercheurs et étant en liaison permamente avec eux, il m'ont appris qu'il se passe un truc important sur la chouette qui pourtant ne figure dans aucun forum. Et la preuve en est justement cette pesante improductivité (que personne n'y voit de critiques). En effet, que font les Hulottes et les autres quand ils ne bafouillent pas sur les forum : ILS BOSSENT FORT.

A mon avis, la chouette est donc à ISTANBUL. :franchouillard:

Sujet du message : Re: 2012 et après       Auteur : Bomber
MessagePublié : 31 Jan 2012 18:31:42 
Hors-ligne
Effraie

Effectivement Bugarach est un bon endroit, parait-il pour attendre la fin du monde.
Pour vous tous par contre Dabo me semble mieux convenir.

Dernière édition par Bomber le 31 Jan 2012 23:26:47, édité 1 fois au total.

Sujet du message : Re: 2012 et après       Auteur : WILL I AM
MessagePublié : 31 Jan 2012 21:08:34 
Hors-ligne
Hulotte

Ha bomber , content de te revoir , cette histoire de fin du monde et je m'en excuse est de ma faute !Je m'explique:

Au cours d'une soirée (arrosée)sur Paris (montparnasse) j'ai parlé avec un ami journaliste de la fin de la chouette d'or ,organisée par les édition manya pour le 12/12/12 !

Cet ami suite à un trou noir a retrouvé ses notes mais avec son écriture n'a rien compris et a transformé en 21/12/12 fin du monde prédit par les mayas , ce qui est effectivement la fin de leurs calendrié (au passage)mais ils n'allaient pas le faire jusqu'en 20 000 tout de même !Ainsi que la confusion mayas /manya et fin du jeu / fin du monde

Désolé pour le dérangement occasionné !

Image

Will.

P.S: Je ne suis pas trop canapé , mais merci !

Sujet du message : Re: 2012 et après       Auteur : Bomber
MessagePublié : 31 Jan 2012 23:30:00 
Hors-ligne
Effraie

"Désolé pour le dérangement occasionné !"

No problémo Will

Sujet du message : Re: 2012 et après       Auteur : delphinus
MessagePublié : 1 Fév 2012 19:54:21 
Hors-ligne
Hulotte

Les grandes tendances

« Les contradictions de la mondialisation »3

Plus encore que dans le précédent rapport, Global Trends 2015, la mondialisation est envisagée comme le facteur déterminant, une « force omniprésente qui façonnera en profondeur toutes les autres tendances du monde de 2020 »4. Cette mondialisation doit prendre un « visage bien moins occidental »5 : des pays émergents continueraient leur expansion, des multinationales d’origine non occidentale se développeraient, les entreprises adopteraient davantage les coutumes des pays dans lesquels elles s’installent. La Chine est la deuxième puissance économique depuis le 16 août 2010, jour où la bourse japonaise a chuté sévèrement en réponse à l'annonce d'un Produit National Brut supérieur pour la Chine. Le Japon a donc déjà cédé sa place de 2e puissance de la planète. Le rapport avait légèrement sous-estimé la croissance chinoise puisqu'elle avait prévu cette date pour 2016.

Par ailleurs, d'après ce graphique fort intéressant, la Chine devrait dépasser les États-Unis en 2040, tandis que l'Inde dépasserait l'Italie en 2015, la France en 2020, l'Allemagne en 2022, et le Japon en 2032. Le rapport n'annonce pas le rattrapage des États-Unis par l'Inde.

Par ailleurs, l'anti-américanisme culturel devrait se développer, et le rapport insiste sur le conflit de plus en plus violent entre les valeurs américaines, et les valeurs religieuses et culturelles des pays émergents. Des conflits sociaux sont à prévoir au sein même de ces pays secoués par la mondialisation. Enfin, d'après la CIA, la mondialisation servira la croissance, puisqu'en 2020, le PIB mondial aura cru de 80 % par rapport à 2000 selon le rapport.

D'autre part, la classe moyenne pourrait y représenter 40 % de la population (contre 60 % aux États-Unis)6. L’Asie pourrait dépasser l’Europe dans certains secteurs technologiques7.

« Les puissances montantes : un paysage géopolitique en mutation »8

La Chine devrait devenir une puissance majeure, capable d'influencer sur la politique des États d’Asie de l'Est, notamment sur la question de Taïwan. L’Inde devrait développer une politique de coopération dans les régions avoisinantes. Le Brésil devrait aussi connaître une montée en puissance, ainsi que la Russie et l’Indonésie, les handicaps et les risques d’instabilité étant toutefois plus forts dans ces deux derniers pays9. Le Japon vieillissant sera sans doute plus dépendant de ses investissements à l'extérieur ; il devrait aussi mener une politique extérieure plus active. La puissance de l’Union européenne dépendra de sa cohésion, ainsi que de sa capacité à réformer son système économique et à accueillir de nouveaux immigrants. Les besoins énergétiques seront un important facteur des relations internationales : elles pousseront l'Europe à resserrer ses liens avec la Russie, et la Chine à développer les investissements extérieurs pour sécuriser son approvisionnement. Un nombre croissant d’États pourraient se montrer critiques envers les États-Unis.

« Les nouveaux défis à la gouvernance »10

2 défis majeurs sont soulignés par les experts : Les identités politiques, et la technologie de l'information.

Le premier défi consiste en la difficulté de maitriser une portion de plus en plus importante s'identifiant comme hors-système, et réclamant un nouveau contrat social. Rejetant la mondialisation, rejetant en bloc l'américanisation, et le modèle libéral. Ce défi est intimement lié au défi religieux, potentiellement vecteur de troubles pour les pouvoirs politiques locaux, notamment dans les pays émergents, théâtres de chocs violents entre ethnies ou entre groupes religieux. Par exemple, en 2020, les deux communautés chrétiennes les plus importantes de la planète se trouveront en Asie et en Afrique, dans des zones de conflits potentiels entre ethnies, en l'occurrence la Chine et le Nigeria. D'autre part, plusieurs groupes religieux, les nationalistes hindous, les chrétiens évangéliques en Amérique du Sud, les juifs fondamentalistes en Israël, et les islamistes radicaux tendent à devenir activistes, et pourraient menacer localement les pouvoirs politiques d'ici à 2020.

Au sujet de l'évolution en nombre et proportion des religions, il est intéressant de constater que le Christianisme, l'Islam, l'Hindouisme et le Bouddhisme conservent les mêmes proportions, et demeurent en progression constante. Selon la CIA, le nombre d'athées devrait en revanche se réduire pour n'atteindre en 2020 qu'une part infime et négligeable de la population mondiale.

L'autre défi est celui de la maîtrise de l'information. L'universalisation d'Internet, en tant que média de masse et de communication inter-personnelle aidera à éduquer, connecter et mobiliser des populations traditionnellement exclues. En revanche, le risque qu'elle soit utilisée à des fins politiques ou religieuses dans certaines régions en fait un défi majeur pour l'avenir.

« Une insécurité qui s'étend »11

Enfin le dernier point concerne le terrorisme. Publié en 2004, et donc écrit immédiatement après le 11 Septembre le rapport est extrêmement alarmiste sur le sujet. Il annonce une hausse massive des conflits dans pratiquement toutes les régions du monde, et craint un refus de la mondialisation dans certaines régions isolées de la planète. Le nombre d'attentats, de violences physiques et psychologiques devraient progresser et atteindre leur paroxysme en 2020. Les menaces biologiques et nucléaires sont mises en avant.

Plus original, le crime organisé tendrait à se développer dans les pays émergents (Chine, Brésil, Russie, etc...), notamment dans le domaine de la drogue (car les marchés émergents le sont également pour les consommateurs potentiels de drogue dure). Cette nouvelle manne financière pour ces gigantesques syndicats du crime pourrait leur permettre de déstabiliser les pouvoirs politiques locaux ou même menacer l'équilibre géopolitique mondial.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Comment_se ... n_2020_%3F

Sujet du message : Re: 2012 et après       Auteur : deunskoolman
MessagePublié : 1 Fév 2012 21:33:55 
Hors-ligne
Effraie

Moi,je suis intéréssé par Sergio,y aurait-il une poignée d'elus qui libèreront ces prisonniers que garde jalousement ce ....... de piaf?!!!
Alors je dis go go go!!

MessagePublié : 2 Fév 2012 12:55:53 
Hors-ligne
Dryade

deunskoolman a écrit:
Moi,je suis intéréssé par Sergio,y aurait-il une poignée d'elus qui libèreront ces prisonniers que garde jalousement ce ....... de piaf?!!!
Alors je dis go go go!!

Donne toutes les solutions jusqu'aux sentinelles contre une 520 en béton, et le piaf, on lui tord le cou.

Mais personne n'a cette ...... de 520 !!!

Sujet du message : Re: 2012 et après       Auteur : Ino Ukoziak
MessagePublié : 2 Fév 2012 13:12:35 
Hors-ligne
Harfang

Si si... et toutes celles d'avant et celles d'après.
Enfin bon l'A2CO se décide à bouger. Alors, qui sait...

Sujet du message : Re: 2012 et après       Auteur : jjullien
MessagePublié : 2 Fév 2012 13:31:17 
Hors-ligne
Chevêche

SERGIO a écrit:
Donne toutes les solutions jusqu'aux sentinelles contre une 520 en béton, et le piaf, on lui tord le cou.

Mais personne n'a cette ...... de 520 !!!

Tu m'intrigues Sergio !

Et pourquoi pas partager les soluces (on sait jamais :hinhin: ) jusqu'au sentinelle pour que toute la communauté buche sur la 520 :champion:

MessagePublié : 2 Fév 2012 14:55:06 
Hors-ligne
Dryade

C'est une idée qui ne m'attire pas car le principe consiste toujours à casser toutes les pistes à coup d'interprétation de madits, d'IS non décryptée et de mauvaise foi souvent.

Mais je ne suis pas opposé à apporter ma large contrepartie si la 520 est trouvée par l'un des membres.

Ce que je suis certains sur la 520 :

- C'est la 1ere énigme réalisée par Max donc elle se fonde sur la zone mais aussi sur la logique des reliquats. Le passage obligé réside dans les solutions donc ce passage obligé est constitué tout simplement par une logique d'action et non une logique de déduction.

Je suis bloqué en 520 parceque je mélange deux systèmes, d'une part la logique globale qui donne la zone, et d'autre part, la méthode d'extraction des reliquats. Tant que je ne pose pas les deux système en séparé, je suis condamné à errer et à trouver tout et n'importe quoi.

Un temps, j'ai pratiqué de brouillonnage avec le concours de BT et il m'a montré que ma méthode était fausse. Je l'en remercie. Depuis, j'attends comme une "révélation" pour sortir de mon empirisme naturel.

Je t'ai envoyé, voici peu, ma méthodologie en ce qui concerne la recherche de trésors. Je pense que je suis prisonnier de cette habitude du praticien. La 520 est une énigme toute particulière dans laquelle, je suis très mauvais. Et c'est là, mon drame. :oops:

Sujet du message : Re: 2012 et après       Auteur : isekel
MessagePublié : 2 Fév 2012 15:52:31 
Hors-ligne
Effraie

SERGIO a écrit:
j'attends comme une "révélation" pour sortir de mon empirisme naturel.

:

Sergio j'ai une petite question, quelle est le prénom de Dame Nature?

EN 520: un petit pendu alors ?AVEC LES LETTRES majuscules ramassées

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ en 11 lettres.

MessagePublié : 2 Fév 2012 16:18:17 
Hors-ligne
Dryade

Il y a 23 lettres majuscules

5 E
1 A
1 U
1 O

POUR LES VOYELLES

3 M
3 R
2 L
2 S
1 C
1 D
1 N
1 T
1 V

POUR LES CONSONNES

Suivant le pendu, je propose donc un E puis un S, puis un A, puis un N.

Suis-je toujours en vie ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant