Nous sommes actuellement le 2 Juin 2012 00:53:16

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Au pâtre de Mont le Bretons       Auteur : Morty
MessagePublié : 12 Oct 2011 14:43:00 
Hors-ligne
Hulotte

Pourquoi toujours LE GENDRE ? Ca veut dire qu'il a ou avait une fille ? L'héritier c'est elle.
Tu as les moyens de nous éclairer ?

Sujet du message : Re: Au pâtre de Mont le Bretons       Auteur : Schlopsy
MessagePublié : 12 Oct 2011 16:01:25 
Hors-ligne
Ninoxe

Honcause a écrit:
[
•Dans le même cadre, une question importante a dû se poser aussi à Monsieur X .
Est-ce que les solutions sont à la hauteur de la réputation de MV ?

EXCELLENTE QUESTION !

AMITIES ABUSEES...

@+,
Schlopsy

Sujet du message : Re: Au pâtre de Mont le Bretons       Auteur : Honcause
MessagePublié : 2 Fév 2012 19:46:22 
Hors-ligne
Lapone

chez les :roule: "riggollos" :roule: de l'a2co

Relancés par owl.d.rafiki (Ino Ukoziak :alatienne: ) lui même relayé par Le Baron, ils ont dépêché Viking.

D'abord un petit mot gentil à Viking, pour :bravo: son "qu'en pensez vous?" public, cela change de l'opacité qui a :roule: "présidé" l'a2co.

**********************************************************************************

99511 -- Hiram - 02-02-2012 Ci-dessous l'avis de "l'ancien Président" ...
Viking a pris le relais en toute connaissance de cause. Aujourd'hui, il y a un grand progrès : il possède des coordonnées directes, ce qui n'étaient pas le cas à l'époque où j'étais Président :roule:

communiqué de l'A2CO Viking - 02-02-2012
J’ai entrepris de nombreuses demandes, incessantes, répétées auprès de l’ami de l’héritier de Max (que je nommerais M.H.),

***********************************************************************************

*que d'imprécisions, MH est devenu pour certains lecteurs de la chouette.net l'héritier lui-même

* MH est le gendre. Je ne crois pas qu'il soit l'héritier.Il est comme le suggérait le représentant des intérêts (des héritiers) de la famille de MV .

* Hiram, :roule: il suffisait de demander des renseignements à Velo...

* (Sans confirmation) l'héritier est (sont ?) sans doute, tout simplement, Madame P.B. épouse de MV et ses deux filles.

MH s’était occupé du forum des cistes.(Velo)
Comme déjà écrit , il est informaticien et, en plus de sa profession, trouve peut-être
quelque intérêt à d’autres chasses aux trésors. (on aura peut-être l’occasion d’en reparler..)

Comme déjà mis en garde, il est à considérer que l’on peut hériter de MV sans
Etre intéressé(e)(s) spécialement par le domaine des chasses aux trésors.
Qu’elle soit volontaire ou non, il est à adresser des compliments à Viking pour
Sa retenue et son avancée « lente « jusqu’à présent.
On peut causer des dommages à des personnes de la famille de MV, totalement
Etrangères à la chasse de la chouette d’or et à son déroulement chaotique.
Le décès de la mère (très âgée) de RH en avril 2011 leur était sans aucun doute bien plus important que les tourneboulés d’une chasse au trésor.

bonne soirée
:champagne:
Honcause

12 octobre 2011
Honcause a écrit:
à tout hasard :plane: , j' ai envoyé ce midi ce mail à M. H. , gendre de Max Valentin, à l'une de ses adresses professionnelles:

un court mail pour vous faire part d' un post vous concernant
generalites-chouette-d-or/au-patre-de-mont-le-bretons-t3827.html
respectueusement et cordialement
Honcause

:plane:

Sujet du message : Re: Au pâtre de Mont le Bretons       Auteur : Ino Ukoziak
MessagePublié : 3 Fév 2012 12:08:33 
Hors-ligne
Harfang

J’ignore si c’est mon e-mail à Viking qui a relancé l’histoire. Si c’est le cas, je m’en félicite… mais je m’en inquiète aussi (ça voudrait dire que sinon ce n’était vraiment pas à l’ordre du jour… mais aussi que pas grand monde n’avait du faire de demande… ce dont je doute, donc je ne pense pas que mon mail ait eu l’impact que tu lui prêtes).

Je ne reproche pas à l’A2CO (ou à Viking en particulier) de prendre des pincette pour faire ça. Ce que je leur reprochais, c’était que 5 mois, c’est plus prendre des pincettes c’est se tripoter la nouille. Surtout qu’il y a d’autres choses à faire que contacter l’héritier !

Par exemple, je suis certain que Me Manceau aurait déjà pu répondre à la grande majorité des interrogations des chouetteurs. Pour ma part elle ne m’a jamais répondu (bon ok j’ai écrit qu’une fois, mais si pas de réponse je vais pas poster un courrier toutes les semaines). Or je pense qu’une prise de contact de l’A2CO aurait déjà quelque chose de plus officiel. Et cela éviterait d’avoir, comme c’est arrivé de nombreuses fois, des réponses diverses en fonction des chercheurs qui prétendent l’avoir contacté (oui le jeu continue, non pas de solutions, mais si etc etc.)

Bref, autant je comprends ce que tu dis par rapport à la famille, à l’héritier etc. et j’avoue que j’adhère. Mais après quand on hérite de quelque chose… il y a toujours des conséquences ! Et, simplement écrire un mail (par le biais de l’A2CO, on leur demande pas de rouvrir maxval !) ce n’est tout de mm pas grand chose.

Car, si nous devons le respect à la famille de max comme à n’importe qui d’autre, le respect n’est valable que s’il est réciproque.
Des dizaines de chercheurs (peut être des centaines) bref un certain nombre de personnes consacrent du temps et de l’énergie à ce jeu. Les respecter, ce serait apporter les réponses à quelques micro questions de base. Ne pas y répondre. C’est se foutre de leur gueule. Donc de la nôtre.

Voilà pour mon avis.

Sujet du message : Re: Au pâtre de Mont le Bretons       Auteur : WILL I AM
MessagePublié : 3 Fév 2012 12:49:14 
Hors-ligne
Hulotte

J'ai écrit à Maître Manceau l'année dernière ,elle m'a dit ne plus s'occuper du jeu et de prendre contact avec l'huissier de justice maître legras de grandcour (qui ne sait rien non plus ).

A la réception de sa lettre je l'ai rappelé ,mais j'ai eu sa secrétaire qui m'a confirmé qu'elle n'avait plus rien à voir avec cette chasse...

Ino Ukoziak a écrit:
c’était que 5 mois, c’est plus prendre des pincettes c’est se tripoter la nouille. Surtout qu’il y a d’autres choses à faire que contacter l’héritier !
C'est clair , mais en même temps si personne ne répond ...

:alatienne:

Will.

Sujet du message : Re: Au pâtre de Mont le Bretons       Auteur : Honcause
MessagePublié : 3 Fév 2012 15:34:29 
Hors-ligne
Lapone

Un qui a tout compris … :champion: :roule: :

99520.0202020201010101 ... le baron 03-02-2012 …
Prenons un exemple pour fixer les choses. C'est un exemple, j'insiste. MH est la femme de MV. MV a confiance en sa femme et depuis des années MV a dans son coffre au domicile conjugal une disquette avec les solutions. A la mort de MV, sa femme conserve soigneusement cette disquette au fond de son coffre. Tu trouves cela choquant, toi?

hé bé! :plane:

bon après-midi
:champagne:
Honcause

Sujet du message : Re: Au pâtre de Mont le Bretons       Auteur : Don Luis
MessagePublié : 4 Fév 2012 13:06:43 
Hors-ligne
Hulotte

Morty a écrit:
Pourquoi toujours LE GENDRE ? Ca veut dire qu'il a ou avait une fille ? L'héritier c'est elle.
Tu as les moyens de nous éclairer ?

Oui, je me souviens que MV ayant appris que j'étais traducteur m'a demandé en MP (c'était à l'époque où il ne communiquait qu'en privé avec les chercheurs) des infos sur les écoles de traduction pour sa fille.

Possible qu'elle ait appris le chinois !

DL

MessagePublié : 5 Fév 2012 15:48:04 
Hors-ligne
Hulotte

Honcause a écrit:
chez les :roule: "riggollos" :roule: de l'a2co

Et celui là(99540.01 ):

C'était en 97, fin juillet (493) ...Comme tous les ans, avant mon départ en vacances, je faisais le plein de livres.
C'était cette année-là dans une maison de presse.J'ai trouvé le livre rangé dans la partie "animaux" du magasin.
Je l'ai acheté à cause de l'histoire de famille de Michel Becker.J'étais déjà à cet époque avec l'énigme de Louis XVII (l'oncle du comte de Chambord).
Et j'ai commencé réellement les énigme début août à Verneuil sur Avre.

En revenant quinnze jours plus tard, j'avais tout résolu....

Image

Will.

P.S: (Depuis 1997 donc c'est plus un secret!)Reste plus qu'à trouver le temps d'y aller pour certains donc!!!!
Image

Sujet du message : Re: Au pâtre de Mont le Bretons       Auteur : Maximinus
MessagePublié : 6 Fév 2012 21:12:44 
Hors-ligne
Epervière

Honcause a écrit:
Un qui a tout compris … :champion: :roule: :

99520.0202020201010101 ... le baron 03-02-2012 …
Prenons un exemple pour fixer les choses. C'est un exemple, j'insiste. MH est la femme de MV. MV a confiance en sa femme et depuis des années MV a dans son coffre au domicile conjugal une disquette avec les solutions. A la mort de MV, sa femme conserve soigneusement cette disquette au fond de son coffre. Tu trouves cela choquant, toi?

hé bé! :plane:

...Une disquette de 1993 au format 5 pouces 1/4 ?....Adieu le livre des solutions !

Sujet du message : Re: Au pâtre de Mont le Bretons       Auteur : Archimede
MessagePublié : 7 Fév 2012 03:02:26 
Hors-ligne
Ninoxe

Ces gens là, pour enfin un jour avoir la paix, ils vont balancer les solutions sans prévenir...
On sera bien avancé après.

MessagePublié : 8 Fév 2012 12:16:38 
Hors-ligne
Hulotte

Ben peut être qu'ils n'ont rien !Ou peu..

:alatienne:

Will.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2