Nous sommes actuellement le 2 Juin 2012 00:54:00
Index du forum » Chouette d'Or » Généralités sur la chasse
| Auteur |
Message |
|
NAPO109188
|
Sujet du message : Re: comment proteger ses solutions Auteur : NAPO109188
Publié : 13 Déc 2011 09:51:17 |
|
 |
| Harfang |
|
|
Vu la situation actuelle du jeu (flou sur le livre des solutions, flou sur la chaouette d'or), le "réputé" gagnant s'il existe a fortement interêt à aller creuser ou a aller faire faire le trou par une peronne de confiance, il n'existe plus qu'un moyen de s'autopraclamer gagnant actuellement c'est d'aller chercher la chouette. Et si la chouette n'est plus dans son trou, et bien il n'y a qu'une solution: soummettre ses solutions à la communeauté, l'ensemble des chercheurs saura reconnaitre La solution, je n'ai aucun doute la dessus. Pour le moment aucune des solutions proposées à droite à gauche même completes, ne peut être reconnu comme La solution, elles sont toutes incomplètes et aucune ne donne de douzième satisfaisante. Mais le jour ou quelqu'un annonce quelque chose de cohérents avec des decryptages clairs et une douzième indéniable, je pense qu'il n'y aurait pas de question à se poser pour le déclarer vainqueur aus ein de la communeauté même sans passer par M Becker ou les heritiers de Max.
_________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse
|
|
 |
|
|
Saty
|
Sujet du message : Re: comment proteger ses solutions Auteur : Saty
Publié : 13 Déc 2011 13:04:03 |
|
 |
| Chevêche |
 |
|
|
Si la chouette n'est pas déterrée par le gagnant et en l'absence de publication des solutions officielles, il restera toujours un doute. J'irai même plus loin si la chouette est déterré sans publication des solutions il y aura un doute aussi. Le chercheur est par nature habitué à douter
_________________ "L'homme sage apprend de ses erreurs, l'homme plus sage apprend des erreurs des autres." - Confucius
|
|
 |
|
|
Norman Jayden
|
Sujet du message : Re: comment proteger ses solutions Auteur : Norman Jayden
Publié : 14 Déc 2011 14:40:34 |
|
 |
| Chevêchette |
 |
|
|
Certes, mais si "l'inventeur" a su déterrer la chouette, c'est qu'il a très certainement résolu les 11 énigmes + la SS. Et puis, si quelqu'un trouve la chouette de manière réglo, il n'a pas de raison pour ne pas publier ses solutions une fois l'animal déterré et échangé.
|
|
 |
|
|
tompoucex
|
Sujet du message : Re: comment proteger ses solutions Auteur : tompoucex
Publié : 14 Déc 2011 19:36:43 |
|
 |
| Chevêchette |
|
|
c'est bien beau tout ça, mais moi qui suis du Canada ( québecquois ) à qui faire confiance pour aller creuser sans se faire arnaquer. Je veux bien donner mon pile poil, a-t-il un volontaire pour le creusage dans cette salle? ( voir post sur le forum de la chouette 98490 - 98507 - 98517 reste la suite et ça c'est pas donné.
tompoucex a +
|
|
 |
|
Index du forum » Chouette d'Or » Généralités sur la chasse