Ino Ukoziak a écrit:
Article 5. Est(Sera) réputée gagnante la personne qui, la première, aura décrypté l'énigme finale permettant de localiser la cache.
Oui, mais cet article porte à confusion, que se passe t'il si quelqu'un déterre la chouette avant que le "réputé gagnant" ne le fasse ou ne puisse le faire.
Précisions de Max quant à l'interprétation de l'Article 5
SERA "DECLAREE" GAGNANTE LA PERSONNE QUI AURA DETERRE LA CHOUETTE. C'EST ELLE QUI EMPORTERA L'ORIGINAL. SERA "REPUTEE" GAGNANTE LA PERSONNE QUI AURA COMMUNIQUE LES BONNES SOLUTIONS LA PREMIERE. MAIS LES LETTRES NE SERONT OUVERTES QU'APRES LA DECOUVERTE DE LA CHOUETTE. SI QUELQU' UN AVAIT TROUVE LES BONNES SOLUTIONS,LA CHOSE SERA REVELEE DANS LE LIVRE DES SOLUTIONS. CECI, POUR EVITER TOUTE CONTESTATION ENTRE LES CHERCHEURS QUI AURAIENT ETE LES PREMIERS A LOCALISER L'OISEAU MAIS NE SE SERAIENT PAS DEPLA- CES, ET LE CHERCHEUR QUI AURA EFFECTIVEM ENT DETERRE L'OISEAU. AMITIES -- MAX (26/08/1997)
Enorme loup : a qui communique t'on les solutions depuis que l'éditeur ne gère plus la chasse ?
Imaginons que quelqu'un découvre la chouette, le déclare et le prouve. La le jeu est vraiment terminé, puisque la personne est déclarée gagnante.
Comment fait-on pour trouver le réputé gagnant ?
Qu'est ce que ça veut dire "aura communiqué"? C'est le premier qui a présenté les bonnes solutions a Max, aux editions, Michel lafond, à Michel Becker, à l'huissier, à l'a2co, sur un forum, à l'iNPI ?
Bon imaginons qu'un fois la chouette trouvée, quelqu'un dise moi j'avais trouvé en 2009, la preuve j'ai tout écrit dans une enveloppe que j'ai déposé à l'inpi. Qui comparera les solutions avec la bonne solution?
Car Max dit que dans le cas d'un inventeur non creuseur, le réputé gagnant sera revelé dans le livre des solutions ?????? qui est déjà écrit ?!?!?
Cet article 5 est quand même sacrèment mal fait.
Et les article 6 et suivants sont de fait caduques car les editions, n'existent plus, Max est décedé, l'huisseir n'est plus en activité, le serveur Maxval a été fermé etc....
Bref, sortir la chouette soulagerais tout le monde et mettrait fin une bonne fois pour toute au jeu, mais sortir la chouette lancerai la nouvelle aventure de la quete du vrai gagnant.