Je suis ahurie par la tournure que prennent les choses actuellement.
Plus aucune convivialité , plus aucune sympathie et surtout
plus aucune écoute ....
C'est vrai qu'il y a les pro et les anti madits , et alors ?
En quoi cela peut-il gener le jeu .
Lorsqu'on me reproche ( et même si le ton n'est pas cordial ) ma vision du jeu , je n'en prends pas ombrage .
Chacun suit une voie qui lui est propre et qu'il a souvent sué sang et eau pour la construire , ce qui l'amene à une certaine difficulté pour accepter de prime abord les reproches. Et alors ?
Ce n'est pas parce qu'on essaye de démontrer qu'une piste n'est pas bonne qu'on a la garantie que la sienne l'est.
Lorsque quelqu'un donne une solution c'est souvent pour avoir l'aval de ses compères plus que pour montrer qu'il est le meilleur ou du moins c'est ainsi que je le vois.
Lorsqu'on ne donne pas de suite une solution qui prouverait que les autres sont mauvaises, on est taxé de donneur de leçon ..... c'est assez étrange comme comportement .
Et quand on en donne , soit c'est le silence radio soit c'est une ruée dans les brancards.
Mais celà ne doit pas empecher une certaine cordialité dans les rapports.
Pour sûr, certains enervent mais est-ce parce qu'ils disent des vérités difficiles à entendre ou parce qu'ils sont imbuvables ( et c'est vrai qu'il y en a)?
Les personnes que je vois fuir le forum ont une attitude étrange , pourquoi le dire qu'ils partent ?
Il suffit de ne plus poster .
Est-ce juste pour faire prendre conscience aux autres de certaines anomalies ?
C'est comme celui qui ne vote pas et qui parle de politique .....
Bref , je suis ahurie et sidérée.