Nous sommes actuellement le 2 Juin 2012 00:54:40

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message : Re: expedition J-1       Auteur : zouve
MessagePublié : 23 Déc 2011 14:23:17 
Hors-ligne
Epervière

Ino Ukoziak a écrit:
Quel amateur d'art, connaisseur ou non, voudrait d'un tableau avec des chiffres ou des lettres qui dansent au milieu des visuels ?

Non seulement tu émets un jugement de valeur mais en plus tu te poses en représentant des amateurs d'art. C'est édifiant, je trouve.
Ino Ukoziak a écrit:
Mais plutôt que de me dire que c'est nul et pas constructif, mieux vaudrait déjà bien lire ce que j'ai écrit (que ce soit sur Becker ou lors de ma "dispute" avec Delphinus).

Je dis effectivement que ça n'est pas constructif. En revanche les expressions "c'est nul" et "c'est moche" ne faisait que reprendre tes dires sur les peintures. Elles n'étaient pas une opinion de ma part sur ton intervention.

Sur quel média, publication, ou autre tu te bases quand tu te permets de dire "celui-là n'est pas et ne sera jamais reconnu pour son talent"? Que tu dises que Voltaire fait partie du patrimoine culturel, tout comme picasso, soit. C'est consentuel, c'est ce qu'on nous apprends. Mais si tu sorts des sentiers battus? Comment fais-tu pour apprécier une oeuvre d'un courant mineur, par axemple? Tu demandes à ton voisin si il aime? Tu demandes son opinion à une figure reconnue du domaine artistique en question? Comment fais-tu pour te faire une opinion par toi-même? Comment fais-tu quand on t'as pas appris que c'est beau?

@praitel: mais relis toi!! si tu trouves que tes dires ne comportent pas de jugement de valeur sur les oeuvres de becker (ses toiles valent le prix des matériaux: déni total de l'investissement personnel et du travail effectué) va prendre des cours de diplomatie!!!

edit:
Ino Ukoziak a écrit:
Pour ses tableaux en dehors du cadre de la chouette. Je me contente de constater qu'il n'a pas rencontré le succès et que si succès n'est pas forcément synonyme de talent, talent est au contraire beaucoup plus synonyme de succès.

Ça aussi, c'est complètement fou: succès est synonyme " d'être à la mode" et en aucun cas de talent!

Dernière édition par zouve le 23 Déc 2011 14:40:45, édité 2 fois au total.

Sujet du message : Re: expedition J-1       Auteur : Ludo t
MessagePublié : 23 Déc 2011 14:26:06 
Hors-ligne
Nyctale

salut benelos,
ce sera pour la prochaine ...
qu'est ce qu'on recent quand on s'approche de son spot ?
ça doit être mortel !

Sujet du message : Re: expedition J-1       Auteur : Saty
MessagePublié : 23 Déc 2011 14:26:26 
Hors-ligne
Chevêche

Ino Ukoziak a écrit:
Régis Hauser n’a jamais pris la moindre disposition pour pérenniser le jeu pas plus qu’il n’a placé le .
[i]
Ces solutions ont été vues par quelques-uns, d’autres connaissent la « super solution »

Voila qu'après les madits on utilise les "Beckdits" pour argumenter maintenant :lol:

Blague a part, je suis pas critique d'art mais je trouve les tableaux de la chouette très chouette dans l'ensemble et je pense qu'ils valent surement bien plus que 100€ (Bon c'est vrai que celui de la 650 n'est pas mon préféré avec ces chiffres) . De même la sculture de la chouette est plutôt belle et je pense que MB a un certain talent.

Sujet du message : Re: expedition J-1       Auteur : priatel
MessagePublié : 23 Déc 2011 14:27:27 
Hors-ligne
Epervière

@belenos
Je te félicite pour ta sportivité.
Et je te souhaite de trouver LA solution.
Regarde le bon côté des choses et n'oublie pas : Cela DOIT rester un JEU !!

Sujet du message : Re: expedition J-1       Auteur : Sénégal
MessagePublié : 23 Déc 2011 14:29:07 
Hors-ligne
Dryade

Ca pourrait faire un bon fil .
Quel tableau préférez-vous ??? :okydoky:

Moi, la 530!

Sujet du message : Re: expedition J-1       Auteur : Ino Ukoziak
MessagePublié : 23 Déc 2011 14:43:17 
Hors-ligne
Harfang

zouve a écrit:
Non seulement tu émets un jugement de valeur mais en plus tu te poses en représentant des amateurs d'art. C'est édifiant, je trouve.
Apparemment en 18 ans. Aucun amateur d'art, éclairé ou non, chouetteur ou non, n'en a voulu de ces 11 tableaux. Et pourtant ils ont eu de la pub.
Soit personne n'en veut.
Soit personne n'en veut à ce prix là.
zouve a écrit:
Je dis effectivement que ça n'est pas constructif. En revanche les expressions "c'est nul" et "c'est moche" ne faisait que reprendre tes dires sur les peintures. Elles n'étaient pas une opinion de ma part sur ton intervention.
Ok pardon, j'avais pas compris ça comme ça. Mea culpa moi.
zouve a écrit:
Mais si tu sorts des sentiers battus? Comment fais-tu pour apprécier une oeuvre d'un courant mineur, par axemple? Tu demandes à ton voisin si il aime? Tu demandes son opinion à une figure reconnue du domaine artistique en question? Comment fais-tu pour te faire une opinion par toi-même? Comment fais-tu quand on t'as pas appris que c'est beau?
JOuhla... le débat sur le beau est vaste. Tous les goûts sont dans la nature. Voilà ma réponse.

Pour mes choix je les fais par moi mm comme un grand... Je découvre le plus possible du mm style et il y a des choses que je retiens et d'autres que j'oublie.

PS : je trouve effectivement la chouette beaucoup plus sympa que les tableaux. Certainement parce qu'elle a plus pour vocation d'être une oeuvre d'art, contrairement aux tableaux

Sujet du message : Re: expedition J-1       Auteur : benelos
MessagePublié : 23 Déc 2011 15:26:02 
Hors-ligne
Chevêche

re-tout le monde......

j'ai vécu effectivement une journée inoubliable a 5h de route de chez moi hier et le temps était super pour la saison je n'ai pas eu besoin de creuser car une fois sur place j'ai compris 3 choses essentielles.

-je suis dans la bonne zone geo,mais j'ai commis une erreur d’interprétation graphique sur la deuxième carte ce qui m'a induit en erreur pour la suite de mon raisonnement dans la résolution de la 520.

-une fois sur le terrain il me manquais un repère pérenne ou démarrer mon parcours

-j'ai bien trouvé la méga astuce mais il me manque la SS.

j'avais promis des solutions mais je ne peux pas dévoiler pour l'instant ce qui aujourd'hui ne me semble plus complet mais une fois que tout sera "dénouer" correctement je pourrais vous en parler.

je vous donne juste un conseil pour l'instant : ne cherchez pas trop loin dans les livres c'est beaucoup plus simple que l'on peut croire.

cordialement.

Sujet du message : Re: expedition J-1       Auteur : Mephy
MessagePublié : 23 Déc 2011 16:30:54 
Hors-ligne
Nyctale

benelos a écrit:
re-tout le monde......

je vous donne juste un conseil pour l'instant : ne cherchez pas trop loin dans les livres c'est beaucoup plus simple que l'on peut croire.

cordialement.

en gros... "Restez simple" ?

lol ca me rapelle quelque chose... on se serait pas deja croisé sur le forum? :hinhin:

Sujet du message : Re: expedition J-1       Auteur : Bomber
MessagePublié : 23 Déc 2011 18:32:40 
Hors-ligne
Effraie

Non mais Bénélos te rends tu compte de l'absurdité de tes propos, une fois sur place t'as pas creuser car tu t'es rendu compte que tu t'as pas ci t'as pas ça, t'as la bonne zone évidement et bien sûr la méga astuce, ben voyons, quand je parle mythomanie et d'égocentrisme débile tu en es le parfait exemple. Si tu avais la vrai méga astuce, la bonne, pas du n'importe quoi tu aurais vraiment trouver quelque chose. Ma conclusion est reprend le jeu dès la 530 et recommence tout.

Ce jeu ce trouve dans son fauteuil, si tes soluces sont bonnes et que tu as la SS tu ne peux pas rater la contremarque dixit MV.

Tu as fais exactement ce que je disais dans mes posts précédents, à savoir "J'ai les bonnes solutions les vôtres sont nazes, patati patata, je vais vous mettre la carotte, mais comme je l'ai fait remarqué aussi tu nous sort le refrain archi-connu du type à qui il manque évidement le petit truc au dernier moment.

Des types comme toi il y en a plein les forums, il font les beaux, tu veux que je te dise, je suis sûr que tu n'es même pas sortit de chez toi et que tu racontes du vent pour te faire mousser.

PS : Je suis 100% d'accord avec Ino Ukoziak pour ce qui est de la pseudo notoriété et de la qualité des tableaux de Becker, depuis 18 ans si il avait dû percer il y a longtemps que ça serait fait. Garder la chouette en or est certainement ce qui lui rapportera le plus dans ce jeu, mais aveugles comme vous êtes vous continuer à louer les qualités de Régis Hauser et Michel Becker comme des disciples idiots

Sujet du message : Re: expedition J-1       Auteur : WILL I AM
MessagePublié : 23 Déc 2011 20:50:18 
Hors-ligne
Hulotte

J'attends avec impatience tes solutions benelos !

@+

Will.

Sujet du message : Re: expedition J-1       Auteur : benelos
MessagePublié : 23 Déc 2011 21:32:46 
Hors-ligne
Chevêche

Bomber a écrit:
Non mais Bénélos te rends tu compte de l'absurdité de tes propos, une fois sur place t'as pas creuser car tu t'es rendu compte que tu t'as pas ci t'as pas ça, t'as la bonne zone évidement et bien sûr la méga astuce, ben voyons, quand je parle mythomanie et d'égocentrisme débile tu en es le parfait exemple. Si tu avais la vrai méga astuce, la bonne, pas du n'importe quoi tu aurais vraiment trouver quelque chose. Ma conclusion est reprend le jeu dès la 530 et recommence tout.

Ce jeu ce trouve dans son fauteuil, si tes soluces sont bonnes et que tu as la SS tu ne peux pas rater la contremarque dixit MV.

se faire insulter 2 fois de mythomane par quelqu'un qui ne nous connait pas c'est pas mal je vais donc a mon tour maître bomber te qualifier de "trou du cul" puisque je ne te connais pas non plus.........!

les présentations étant faites cher trou du cul ,tu en conviendras je peux a présent te répondre :

si tu avais lu plus sérieusement mon message et non le plus vite possible en essayant avec la bave au lèvres de trouver quels acides arguments tu allais pouvoir répandre comme réponse tu aurais peut être compris que j'ai simplement réalisé sur place que la passion de ce jeu avait pris le dessus et m'avait poussé sur le terrain peut être un peu vite alors au lieu de retourner comme un âne tout le terrain alentour la meilleure chose a faire était de réfléchir a ce qui me manquais pour finalisé le "pil poil"

il faut bien faire la différence entre zone géographique comme je l'ai précisé dans mon post et zone de la cache ou "pil poil" je maintiens donc que j'ai trouvé la bonne zone géographique avec certitude ainsi que les sentinelles mais qu'il me manque le cheminement jusque la cache contenu dans la SS sur laquelle j'avais malheureusement fait l'impasse malgré l'avertissement de don luis.

si j'ai pu paraître trop sur de moi ce n’était que par passion et je m'en excuse ,loin de moi l'idée de m’échapper après avoir monté un canular.

encore un petit conseil reste serein et ne perd pas ton temps a insulter les gens sur le forum, conserve donc ton énergie a chercher la chouette de façon constructive.

refermons la notre trou du cul et continuons a vivre.......

j’espère que tu sera assez intelligent pour saisir la métaphore et ne pas répondre de façon déplaisante si c'est le cas ne compte pas sur moi pour perdurer dans cette voie.

a bon entendeur salut.....!

Sujet du message : Re: expedition J-1       Auteur : Bomber
MessagePublié : 24 Déc 2011 01:09:24 
Hors-ligne
Effraie

Ta métaphore je me la met dans mon trou du cul, je maintiens ce que j'ai dit, de plus j'avais prédis dans mes posts, relis les, les excuses bidons que tu allais nous sortir.
Donc je dis que t'as pas la bonne zone, que tes solutions sont fausses, que tu viens ici pour te faire mousser et que tu n'es jamais sortit de chez toi pour aller creuser.

Bref t'es un gros mytho, comme tous les mythos sur ces forums qui se la raconte en disant qu'ils ont tous trouver, qu'ils ont la méga astuce et tous le tintouin.

T'as que dalle et c'est les types comme toi qui ont pourris ce jeu.

Sujet du message : Re: expedition J-1       Auteur : zouve
MessagePublié : 24 Déc 2011 01:17:09 
Hors-ligne
Epervière

benelos a écrit:
.......j’espère que tu sera assez intelligent pour saisir la métaphore et ne pas répondre de façon déplaisante.....

et ben non.....:hinhin: :hinhin:

Sujet du message : Re: expedition J-1       Auteur : Koratblue
MessagePublié : 24 Déc 2011 11:31:11 
Hors-ligne
Chevêchette

Bomber a écrit:
Ta métaphore je me la met dans mon trou du cul, je maintiens ce que j'ai dit, de plus j'avais prédis dans mes posts, relis les, les excuses bidons que tu allais nous sortir.
Donc je dis que t'as pas la bonne zone, que tes solutions sont fausses, que tu viens ici pour te faire mousser et que tu n'es jamais sortit de chez toi pour aller creuser.

Bref t'es un gros mytho, comme tous les mythos sur ces forums qui se la raconte en disant qu'ils ont tous trouver, qu'ils ont la méga astuce et tous le tintouin.

T'as que dalle et c'est les types comme toi qui ont pourris ce jeu.

Es-tu capable d'écrire sans ramasser ton vocabulaire dans les WC ?

Bonne année aux chouetteurs de bonne volonté :alatienne:

Sujet du message : Re: expedition J-1       Auteur : Stone
MessagePublié : 24 Déc 2011 12:19:08 
Hors-ligne
Dryade

Cette année, le père Noël devra se charger de tonnes de charbon...!

Allez, courage à tous, demain est un autre jour.

Un coucou à Zoé s'il nous lit.

Joyeux Noël...que la paix soit dans nos coeurs :o) Les sans hulotte...c'est presque une histoire de famille lol

http://www.youtube.com/watch?v=gW-CJh4g ... re=related

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6