Bomber a écrit:
Non mais Bénélos te rends tu compte de l'absurdité de tes propos, une fois sur place t'as pas creuser car tu t'es rendu compte que tu t'as pas ci t'as pas ça, t'as la bonne zone évidement et bien sûr la méga astuce, ben voyons, quand je parle mythomanie et d'égocentrisme débile tu en es le parfait exemple. Si tu avais la vrai méga astuce, la bonne, pas du n'importe quoi tu aurais vraiment trouver quelque chose. Ma conclusion est reprend le jeu dès la 530 et recommence tout.
Ce jeu ce trouve dans son fauteuil, si tes soluces sont bonnes et que tu as la SS tu ne peux pas rater la contremarque dixit MV.
se faire insulter 2 fois de mythomane par quelqu'un qui ne nous connait pas c'est pas mal je vais donc a mon tour maître bomber te qualifier de "trou du cul" puisque je ne te connais pas non plus.........!
les présentations étant faites cher trou du cul ,tu en conviendras je peux a présent te répondre :
si tu avais lu plus sérieusement mon message et non le plus vite possible en essayant avec la bave au lèvres de trouver quels acides arguments tu allais pouvoir répandre comme réponse tu aurais peut être compris que j'ai simplement réalisé sur place que la passion de ce jeu avait pris le dessus et m'avait poussé sur le terrain peut être un peu vite alors au lieu de retourner comme un âne tout le terrain alentour la meilleure chose a faire était de réfléchir a ce qui me manquais pour finalisé le "pil poil"
il faut bien faire la différence entre zone géographique comme je l'ai précisé dans mon post et zone de la cache ou "pil poil" je maintiens donc que j'ai trouvé la bonne zone géographique avec certitude ainsi que les sentinelles mais qu'il me manque le cheminement jusque la cache contenu dans la SS sur laquelle j'avais malheureusement fait l'impasse malgré l'avertissement de don luis.
si j'ai pu paraître trop sur de moi ce n’était que par passion et je m'en excuse ,loin de moi l'idée de m’échapper après avoir monté un canular.
encore un petit conseil reste serein et ne perd pas ton temps a insulter les gens sur le forum, conserve donc ton énergie a chercher la chouette de façon constructive.
refermons la notre trou du cul et continuons a vivre.......
j’espère que tu sera assez intelligent pour saisir la métaphore et ne pas répondre de façon déplaisante si c'est le cas ne compte pas sur moi pour perdurer dans cette voie.
a bon entendeur salut.....!