Nous sommes actuellement le 2 Juin 2012 00:54:55

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Fin du monde       Auteur : Bomber
MessagePublié : 21 Déc 2011 00:13:06 
Hors-ligne
Effraie

Bon, on est fin 2011, la fin du monde est dans un an et personne n'a déterré quoique ce soit, personne n'avance, en fin de compte je crois que ce sont les joueurs eux même qui ont mis fin au jeu, Becker, l'héritier, l'huissier ou le liquidateur n'y sont pas pour grand chose.

Tiens allez pour ceux qui ne l'aurait pas vu : http://monglane.wordpress.com/2011/12/1 ... er-ou-pas/

Quand je pense qu'a l'A2CO ils ne sont même pas foutu de contacter le cabinet de M Manceau, je me fais du soucis pour votre avenir.
:alatienne:

Sujet du message : Re: Fin du monde       Auteur : Ino Ukoziak
MessagePublié : 21 Déc 2011 01:08:32 
Hors-ligne
Harfang

C'est clair que c'est juste le foutoir.
Tout le monde y va de sa petite déclaration, mais personne que l'on ne puisse croire.

Entre les anciens proches pas si proches qui vont de révélations pas chocs en révélations pas chocs (moi je connais la méga astuce, moi je connais max, moi je, moi je, blablabla)
Beckerazade qui nous raconte 1001 histoires qu'on ne sait jamais trop laquelle est vraie (tiens ? Il y a un héritier ? Tiens ? Il y a des fuites ? Tiens ? ...)
Les chercheurs qui ont contacté maître manceau qui a les solutions, ceux qui ont contacté maître manceau qui n'a pas les solutions, ceux qui ont contacté maître manceau qui garde l'oiseau, n'a pas les solutions, mais s'occupe encore du jeu etc.
et l'A2CO qui... qui quoi d'ailleurs ? Ah oui... euh non en fait. Bon je sais pas, mais d'après ce qu'ils disent, ils pensent bientôt entamer des démarches, mais pas tout de suite tout de suite parce que : qui va piano se fait entuber (comme Max a failli merveilleusement le prouver).

Et puis... sans vouloir légitimer l'incomparable molesse et l'inefficacité crasse de l'A2CO, il faut dire que la pression pour les voir faire action n'est pas bien grande. Oserais-je même dire qu'elle les pousse à encore plus de procrastination ? Lorsque l'on voit la durée du tollé provoqué par les déclarations de Becker, l'oubli quasi total qui s'en est suivi, seulement parfois perturbé par quelques plaintes bien légitimes aussitôt étouffées par la foi chouettesque (pour avoir mis en doute ce dont on ne doit pas douter, tu diras dix Notre Hauser et un Je vous salue Becker), il y a largement de quoi être étonné.

Car il y a un paquet de chercheurs qui refusent qu'on s'intéresse à ce sujet. qui, riches comme ils sont, ne jouent que pour la gloire et la contremarque (ou peut être qu'ils sont juste certains de ne jamais trouver et que ça leur chaufferait les roubignoles que quelqu'un y arrive). Bref, des chercheurs qui se mettent des oeillères et refusent de voir qu'il y a bel et bien un problème. Qui peut être résolu, ou non, mais qui doit être résolu.

Enfin bon, je dis ça, mais si j'avais un violon, vous savez ce que j'y ferais.

Sujet du message : Re: Fin du monde       Auteur : Maximinus
MessagePublié : 21 Déc 2011 01:36:52 
Hors-ligne
Epervière

Bomber a écrit:
Bon, on est fin 2011, la fin du monde est dans un an et personne n'a déterré quoique ce soit...

...c'est faux, je crois savoir qu'un célèbre chercheur a découvert un disque solaire pas loin d'Avignon...et j'ai moi même déterré à l'aide d'un détecteur une superbe serrure avec sa clef du XVéme siècle du côté d'Eguisheim !

Sujet du message : Re: Fin du monde       Auteur : Zoé
MessagePublié : 21 Déc 2011 10:30:47 
Hors-ligne
Ninoxe

Yo Bomber,

As-tu contacté le liquidateur pour qu'il te refile/vende le livre des soluces comme tu l'avais annoncé ?
As-tu contacté le ou les huissiers afin qu'il te file/vende l'enveloppe des soluces comme tu l'avais annoncé ?
As-tu acheté à qui que ce soit le livre des soluces comme tu l'avais annoncé ?
As-tu contacté les héritiers de MV afin qu'il te refile/vende les soluces comme tu l'avais annoncé ?
As-tu publié le pdf des soluces sur le net comme tu l'avais annoncé ?

Tu vois, toi tu dis que tu vas faire des trucs mais tu fais rien.
T'es comme les chouetteurs.
T'es comme eux et finalement, t'es dans la même bateau.

A la seule différence près, c'est que toi t'es au fond de la cale.

Sujet du message : Re: Fin du monde       Auteur : WILL I AM
MessagePublié : 24 Déc 2011 15:27:42 
Hors-ligne
Hulotte

Zoé a écrit:
A la seule différence près, c'est que toi t'es au fond de la cale

:okydoky:

Will.

Sujet du message : Re: Fin du monde       Auteur : Bomber
MessagePublié : 24 Déc 2011 23:43:37 
Hors-ligne
Effraie

Votre bateau il y a belle lurette qu'il a coulé et vous avec. J'y mettrai pas un kopec dans son renflouement, c'est peine perdu et Becker l'a bien compris.

Vous n'avez pas le niveau.

Sujet du message : Re: Fin du monde       Auteur : ritchi101
MessagePublié : 24 Déc 2011 23:56:53 
Hors-ligne
Nyctale

je croyais que la fin du monde était prévue pour décembre 2012...ça nous laisse du temps non??

Cordialement
ritchi101

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ]