ma nef se révèle l abbaye de AUBERIVE .Amen!

Discussions au fil de l'eau sur la 560
Mumux
Nyctale
Messages : 93
Enregistré le : 07.01.2019
Au vu de vos remarques sur le lieu de la nef visible sur la carte j´ai abandonné Clairvaux pour Auberive.

C’est toujours à l' origine l’abbaye avec sa vie monacale ,son enfermement volontaire, puis devenue maison d’ arrêt un enfermement imposé pour regretter ce que l on a fait.
Depuis notre bâtiment a fait un retour à la vie civile ; ni prison ni lieu de culte, d’où l’anagramme « Voilà je crois n’avoir rien oublié » en « navire noir. Je vois La Croix oubliée» .

Divers arguments en ce sens :
1. abbaye prison dès 1851
2. Navire noir pour rappeler Louise Michel anarchiste(drapeau noir) incarcérée ici après la commune de Paris
3. Le point de départ de mon TANPR en mer cantabrique est à l union des 2 traits .
Carusburc -St cast- port Navalo -2e aide et sa rencontre avec le 45 e parallèle (inclinaison de la flèche crayon qui vise le cœur de la terre)
Il arrive à Auberive en passant par Bourges* .
4- revoilà le H .
H du phare de Gravelines
H de l étonnement et de la gaîté,
H d'Uranus pour Herschel qui donne son initiale comme symbole d’Uranus (Dieu du ciel à l origine, né du jour et de la nuit, de la lumière et des ténèbres)
Une vue aérienne depuis Géo-portail vous donnera une fort belle vue du ciel d' Auberive et révélera le plan en;
H de l’abbaye. La lumière vient du ciel et Uranus dieu du ciel H confirme l abbaye d'
Auberive.
5-Pour ceux qui ont un S en trop pour l' einsteinium ES il s'est perdu aussi pour Auberive qui prend un S sur la vieille carte d état major de Géo-portail .
6-Distance Bourges -Auberive21cm Ligne de FA FORBACH- AUBERIVE et pas Angers cette fois 21cm.

Pour conclure notera sur le trajet du TANPR* :
-Vezelay au point de rencontre avec la flèche d apollon Fontainebleau st Dalmas , je
rejoins tiger / blog privé
LE calque du VISUEL du coq avec Son œil sur Bourges verra Vezelay à Ses pieds même si
Vezelay n a pas de pieds
-L' abbaye de Fontenay
Mumux
Nyctale
Messages : 93
Enregistré le : 07.01.2019
Une dernière chose déjà citée sur ce forum la grille de l’abbaye de Jean l’Amour pour faire un clin d œil à Eros en tireur de flèche et les initiales C V (V non codé).

Retourner vers « 560 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Google [Bot]