Madit 560?

Discussions au fil de l'eau sur la 560
Avatar de l’utilisateur
diviane
Chevêche
Messages : 57
Enregistré le : 23.09.2008
Localisation : sarthe
Madit 560? Messagepar diviane » 07 oct. 2008 à 19:25
Dans la jungle des <<madits>>, en existe t'il un qui interdise d'utiliser les cartes des massifs montagneux sur le côté gauche de la 989?
Leur utilisation pourrait abonder dans le sens de certains MADITS:

MAX, VOTRE REPONSE FAITE HIER A PERNOD D EMANDE ASSUREMENT UNE EXPLICATION. VOUS DITES QUE "NEPTUNE A DEJA FINI SON BOULO T" AU MOMENT DE PRENDRE EN COMPTE "POURS UIS TA ROUTE, N'INTERROMPS PAS TON PARCO URS". CES DEUX INSTRUCTIONS SERAIENT DON C CONSECUTIVES. OR ON N'INTERROMP PAS NO N PLUS SON PARCOURS ++AVANT++ DE VOIR...

A VOUS DE GERER CET APPARENT PARADOXE ! (QUI EST AUSSI UN PETIT INDICE, INDICE QUI NE VOUS ECHAPPERA PAS SI VOUS RELISE Z BIEN LA QUESTION ET MA REPONSE !)

TITRE: 560
MAX TU AS TOUJOURS DIT QU IL FALLAIT PAR LER D INCLINAISON PLUS QUE D ANGLE. EST CE QUE CETTE INCLINAISON DOIT ETRE RESPE CTE SCRUPULEUSEMENT. BIEN AMICALEMENT SY GMUIN

JE FAIS LA MEME REPONSE QUE POUR TOUTES LES AUTRES ENIGMES : SOYEZ AUSSI PRECIS QUE POSSIBLE, SACHANT QUE SI VOUS NE L'E TES PAS VRAIMENT, VOS ERREURS SERONT RAT TRAPEES A LA FIN. AMITIES -- MAX
Don Luis
Hulotte
Messages : 14157
Enregistré le : 02.10.2007
Re: Madit 560? Messagepar Don Luis » 08 oct. 2008 à 08:27
diviane a écrit :Dans la jungle des <<madits>>, en existe t'il un qui interdise d'utiliser les cartes des massifs montagneux sur le côté gauche de la 989?
Leur utilisation pourrait abonder dans le sens de certains MADITS:

MAX, VOTRE REPONSE FAITE HIER A PERNOD D EMANDE ASSUREMENT UNE EXPLICATION. VOUS DITES QUE "NEPTUNE A DEJA FINI SON BOULO T" AU MOMENT DE PRENDRE EN COMPTE "POURS UIS TA ROUTE, N'INTERROMPS PAS TON PARCO URS". CES DEUX INSTRUCTIONS SERAIENT DON C CONSECUTIVES. OR ON N'INTERROMP PAS NO N PLUS SON PARCOURS ++AVANT++ DE VOIR...

A VOUS DE GERER CET APPARENT PARADOXE ! (QUI EST AUSSI UN PETIT INDICE, INDICE QUI NE VOUS ECHAPPERA PAS SI VOUS RELISE Z BIEN LA QUESTION ET MA REPONSE !)

TITRE: 560
MAX TU AS TOUJOURS DIT QU IL FALLAIT PAR LER D INCLINAISON PLUS QUE D ANGLE. EST CE QUE CETTE INCLINAISON DOIT ETRE RESPE CTE SCRUPULEUSEMENT. BIEN AMICALEMENT SY GMUIN

JE FAIS LA MEME REPONSE QUE POUR TOUTES LES AUTRES ENIGMES : SOYEZ AUSSI PRECIS QUE POSSIBLE, SACHANT QUE SI VOUS NE L'E TES PAS VRAIMENT, VOS ERREURS SERONT RAT TRAPEES A LA FIN. AMITIES -- MAX


La chasse a commencé en 1993, et sur les cartes Michelin de l'époque, je ne suis pas sûr qu'il y ait eu ces cartes dont tu parles (des encarts pour indiquer l'ouverture des cols ?). Je n'ai pas de carte sous la main en ce moment précis.

DL :alatienne:
Mieux vaut tenter de raisonner juste que vouloir juste avoir raison
Avatar de l’utilisateur
diviane
Chevêche
Messages : 57
Enregistré le : 23.09.2008
Localisation : sarthe
Messagepar diviane » 08 oct. 2008 à 12:26
Alors, attendons de savoir si la 989 de 1993 comportait ces encarts.
Mais si c'est le cas, cela peut expliquer pourquoi, malgré que Neptune ait fini de nous aider, notre parcours se poursuit dans l'eau (puisque ces encarts sont en plein océan).
A suivre.....
Avatar de l’utilisateur
fifi
Effraie
Messages : 220
Enregistré le : 05.09.2007
Localisation : Ariège
Messagepar fifi » 08 oct. 2008 à 13:55
Je peux vous dire mes chers amis que les encarts pour indiquer l'état des routes de montagne, sur la 989 existes depuis fort longtemps et sont placés au même endroit, je n'ai pas hélas celle de 93, mais ma relique de 76 le confirme. :coucou:
Les pieds sous terre, la tête dans les étoiles.
Avatar de l’utilisateur
axurit
Lapone
Messages : 1111
Enregistré le : 21.10.2007
Localisation : Gaillac
encarts Messagepar axurit » 09 oct. 2008 à 06:09
A considerer les encarts hors cadre : 'carte de france' cela reviendrait à attribuer à la 989 un caractere d'outil.
Max a toujours dit que la carte n'en était pas un ;
amha
La logique vous amènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout... A Einstein.

Retourner vers « 560 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré