Ne t'attarde pas, ne demande pas ton reste

Discussions au fil de l'eau sur la 560
Avatar de l’utilisateur
tina
Effraie
Messages : 216
Enregistré le : 05.09.2007
Localisation : finistère sud
Lorsque j'ai débuté la chouette je revenais de Noirmoutier et cette énigme m'avait parue "évidente" (naïveté d'une débutante...)
En effet, j'étais convaincue que c'était le Gois qui était représenté et le fait de ne pas s'attarder correspondait aux heures des marées et donc de la lune.

Avez-vous déjà abordé ce sujet ?

Merci, je vous lis depuis plusieurs jours et çà prend des heures tellement vous dites des choses intéressantes... je n'ai pas encore fini alors désolée si il y a des redondances !

bonne journée
tina
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con"
Don Luis
Hulotte
Messages : 14156
Enregistré le : 02.10.2007
tina a écrit :Merci, je vous lis depuis plusieurs jours et çà prend des heures tellement vous dites des choses intéressantes...


C'est sûr que le niveau est nettement plus élevé ici que dans la classe de Monsieur :ecran: Le pauvre en est réduit à donner des coups de règle pour mater ses cancres !

DL :jesors:
Avatar de l’utilisateur
axurit
Lapone
Messages : 1107
Enregistré le : 21.10.2007
Localisation : Gaillac
reste Messagepar axurit » 18 mars 2009 à 11:10
personnellement,
j'y vois plutot une allusion aux reliquats..
Il n'y a peut etre plus a ce niveau du jeu de reliquats a chercher;..ou alors il y a une allusion à la methode d'extraction des reliquats..

il y a d'ailleurs un madit ou une qustion relaitve a ce reste et à une utilisation ulterieure fut qualifiée d'excelente par Max lui meme
La logique vous amènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout... A Einstein.

Retourner vers « 560 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré