Ne dévie pas d'un pouce.

Discussions au fil de l'eau sur la 560
indijames
Hulotte
Messages : 2435
Enregistré le : 13.11.2007
Re: Ne dévie pas d'un pouce. Messagepar indijames » 10 févr. 2011 à 19:19
De mieux en mieux ! Pour ma part, j'ai toujours considéré que la lettre B dans la première énigme
signifiait Bétyle

http://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A9tyle


amicalement
indi
Don Luis
Hulotte
Messages : 14156
Enregistré le : 02.10.2007
Re: Ne dévie pas d'un pouce. Messagepar Don Luis » 10 févr. 2011 à 21:42
C'est pas une météorite qui est tombée sur L'Aigle, mais une pluie (2 à 3000 selon le Quid).

Un bétyle ? On trouve ça dans les tombes en Libye, non ? Tu nous la joues exorciste ?

DL :alatienne:
Mieux vaut tenter de raisonner juste que vouloir juste avoir raison
alabastrum
Dryade
Messages : 1473
Enregistré le : 08.09.2007
Re: Ne dévie pas d'un pouce. Messagepar alabastrum » 10 févr. 2011 à 23:06
Don Luis a écrit :C'est pas une météorite qui est tombée sur L'Aigle, mais une pluie (2 à 3000 selon le Quid).

Un bétyle ? On trouve ça dans les tombes en Libye, non ? Tu nous la joues exorciste ?

DL :alatienne:


La pierre noire de la mecque, c'est, en fait une météorite, par exemple. Oui, tu as raison c'est une pluie de pierre qui est tombée à l'aigle, çà change rien au fait que c'est la premiére météorite reconnue comme telle.

Tout çà pour écrire que mes hypothéses passent par le point médian entre deux aigles...
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
Re: Ne dévie pas d'un pouce. Messagepar WILL I AM » 12 mai 2011 à 20:11
le tanpr est simplement un tanpr selon moi evidement mais selon max aussi j en suis certain alors pas de noeuds au cerveau on n a rien a regretter et seulement ca!AMITIEES :will i am
« L'objet de la vie n'est pas de se trouver du côté de la majorité, mais d'éviter d'être du côté des imbéciles » - Marc Aurèle

Retourner vers « 560 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré