Âmes charitables pleines de bons conseils bienvenues

Discussions au fil de l'eau sur la 560
Monsieur X
Chevêche
Messages : 49
Enregistré le : 11.02.2011
Bonjour à tous....
J'ai une petite question concernant la 560 et les aides de neptunes...

Pour ceux qui ont les aides à l'intérieur des côtes, donc en eau douce....( j'ai pas dit que je les avais, je suis en train de chercher...)
Vous êtes dos à albion vous allez vers le sud dans une direction précise ok...
Que faites vous si vous approchez d'une aide ( donc d'un lac ou d''une rivière) et si au lieu d'avoir l'aide de Neptune vous arrivez pile poil au même moment sur une route ou un pont qui vous permette de traverser ce cours d'eau....
Vous comptez quand même comme une aide de Neptune ou vous continuez sur votre droite comme si ce dieu n'était encore venu à votre aide?

Merci de votre attention...
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
bonjour Monsieur X
Si je suis ton raisonnement ton trait partant de Carusburc avec Albion dans le dos se dirige sur la carte vers le bas et la droite.
Max a dit que le trait du visuel représente le départ de Carusburc et suit les aides de Neptune donc celui qui t’intéresse.
Or il a dit aussi que l'inclinaison est importante et le trait du visuel va vers le bas mais a Gauche (et non à droite) comme le tien???
Il y a donc un problème là , non?

Cela dit , si tu considères que l'aide de Neptune est de nous aider à passer sur des eaux , il est clair que les lieux avec pont ou route , ne peuvent en être puisque même sans Neptune tu peux y passer.
:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Monsieur X
Chevêche
Messages : 49
Enregistré le : 11.02.2011
Bonjour Rachel
Merci pour ta réponse...
Ne t'inquiète pas le trait du visuel m'aide bien.
Au plaisir.
Monsieur X
Chevêche
Messages : 49
Enregistré le : 11.02.2011
Je vois que mes réflexions n'inspirent pas grand monde.

Retourner vers « 560 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]