essai d'analyse de compréhension de texte:560

Discussions au fil de l'eau sur la 560
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
max nous donne des noms tellement anciens ici,ou peut encore parlé que l'analyse général est troublée par nos recherche:avec des noms/mots de notre époque cette énigme ne comporte que très peu de pièges si ce n'est de compréhension de texte!!amitiés will i am
« L'objet de la vie n'est pas de se trouver du côté de la majorité, mais d'éviter d'être du côté des imbéciles » - Marc Aurèle
Avatar de l’utilisateur
jardinier
Harfang
Messages : 805
Enregistré le : 24.10.2009
Je ne suis pas d'accord avec la totalité de cette analyse. Pour moi cette énigme est la plus piégeuse.
Comme je te l'ai déjà dit Will, je pense que les sentinelles sont liées à ce trait et qu'on retrouve les sentinelles sur la carte de France, puis plus loin dans le jeu. Mais bon je n'ai pas encore creusé au bon endroit, alors je peux me tromper.On verra demain...
"L'optimisme est une forme de courage qui donne confiance et mène au succès. " Baden Powell
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
En effet jardinier,peut etre que je me trompe ici!Ceci dit le jeune padawan que je suis croit aussi en toi!!
Cette chasse est tellement remplie de fausses pistes qu'une erreur et c'est l'échec :il faut juste ne pas rester là ou on est tombé!!Et nos piste sont assez proche de part leurs similitudes,en ce moment toi seul avec tes travaux sur site peux avoir la réponse!! :alatienne:
Amitiés:will i am
« L'objet de la vie n'est pas de se trouver du côté de la majorité, mais d'éviter d'être du côté des imbéciles » - Marc Aurèle

Retourner vers « 560 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]