Le plateau d'Albion

Discussions au fil de l'eau sur la 560
Avatar de l’utilisateur
oeil de serpent
Chevêche
Messages : 60
Enregistré le : 11.03.2011
Le plateau d'Albion Messagepar oeil de serpent » 15 oct. 2011 à 23:48
Juste pour savoir, il y a-t-il des chercheurs qui utilisent le "Plateau d'Albion"/en France) dans la chasse, à la place du pérfide Albion(angleterre) ?

Parce que sinon, autant ne pas se faire suer a Bourge(S) et commencer la c(H)asse direct a Cherbourg(ES).

Le mec il nous dit que a la 9eme enigme tu parts de CARUSBURC, pas besoin de se faire suer a resoudre les 8 premieres. Elle est là la mega astuce.
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
Re: Le plateau d'Albion Messagepar WILL I AM » 16 oct. 2011 à 07:47
oeil de serpent a écrit :Le mec il nous dit que a la 9eme enigme tu parts de CARUSBURC, pas besoin de se faire suer a resoudre les 8 premieres. Elle est là la mega astuce.


Le pire c'est que j'en suis convaincu ,les sentinelles trouvées ,71721075 compris reste plus qu'un peu d'astuce et le tour est joué(amha)!

:suer: Will i am
« L'objet de la vie n'est pas de se trouver du côté de la majorité, mais d'éviter d'être du côté des imbéciles » - Marc Aurèle
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: Le plateau d'Albion Messagepar Rachel » 16 oct. 2011 à 08:12
WILL I AM a écrit :Le pire c'est que j'en suis convaincu ,les sentinelles trouvées ,71721075 compris reste plus qu'un peu d'astuce et le tour est joué(amha)!

:bravo: :bravo:
Et tu n’auras pas alors bon nombre d'éléments indispensables pour finir la 520........... Et plusieurs reliquats pour ta SS..................

Mais à part cela, tout va bien ? :egyptien:

:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
Re: Le plateau d'Albion Messagepar WILL I AM » 16 oct. 2011 à 08:36
Rachel a écrit :Mais à part cela, tout va bien ?


Oui rachel ,tout va bien ,laisse moi espérer , j'ai une petite théorie la dessus mais il me faut cette */"="^^de carte !

Après mon prochain trou j'en reparlerai (c'est un peu comme l'expérience !)

La s.s a des failles si on a la bonne carte ,j'en suis convaincu...

:alatienne: Will i am
« L'objet de la vie n'est pas de se trouver du côté de la majorité, mais d'éviter d'être du côté des imbéciles » - Marc Aurèle

Retourner vers « 560 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré