Tout simplement navrant !

Discussions au fil de l'eau sur la 560
Avatar de l’utilisateur
lancelot_du_lac
Effraie
Messages : 240
Enregistré le : 08.11.2007
Localisation : La cité du Ponant
Messagepar lancelot_du_lac » 12 déc. 2007 à 09:31
Mais oui Isatis, Relativisons, ne nous emballons pas. J'ai lu la solution de Jarod, en fait il y a quand même de bonnes choses dans ces idées, même si comme je l'ai dit dans le "forum dont on ne doit pas prononcer le nom" on sent à travers ses soluces et ses recherches une démarche à l'envers (faire coller une solution à une énigme). Il y a des choses que je trouve ma foi assez sympa (éternité, un peu moin l'inversion blanc noir mais ce n'est pas une mauvaise idée), d'autres moins la clef "colombe" notamment que je trouve un peu capillo. Bon après Colombey les deux églises, mmoui, elle fait une nef correcte avec la croix de Lorraine en forme de mât, franchement on a vu des explications sur d'autres nefs bien plus capillo, après il y a l'histoire à Zitrone qui en fait décridibilise la nef, au lieu du contraire. Reste à savoir si Max s'est inspiré de cette "locution zitronniene" avec ce qu'elle décrit à savoir Colombey les deux églises, ou s'il s'est juste inspiré des "termes tvléonnesques" pour décrire une autre entité. A nous de le découvrir!
qu'est-ce qui a changé, pas grand chose en fait parce chacun va continuer sur ses soluces mais parce qu'il y a un mais, en même temps, je pense que chacun de nous à un moment où un autre de la chasse va quand même tester Colombey les deux églises pour voir si il ne colle pas à ses soluces.
On change rien, mais on capte l'info dans un coin du cerveau, comme d'hab quoi!
A+ lancelot_du_lac pfffuittt! et le bruit s'en va!
:cor: :violon: :punk: :trompette: :chevalier:
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre."
Avatar de l’utilisateur
Dr Marvel
Effraie
Messages : 213
Enregistré le : 04.12.2007
Messagepar Dr Marvel » 12 déc. 2007 à 21:17
Je pense que ce n'est pas tellement leur NNP/Nef qui est risible, car après tout chacun à le sien et jusqu'à preuve de chouette de bronze, aucun n'est avérée, mais c'est surtout le teasing ambiance société secrète qui personnellement m'a beaucoup amusé :hinhin:

Retourner vers « 560 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]