Résultat 560

Discussions au fil de l'eau sur la 560
neo
Effraie
Messages : 199
Enregistré le : 15.05.2012
Résultat 560 Messagepar neo » 27 mai 2012 à 10:23
Bonjour

Je vous présente la suite de mes résultats.

jm
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
neo
Effraie
Messages : 199
Enregistré le : 15.05.2012
Re: Résultat 560 Messagepar neo » 31 mai 2012 à 14:00
Comme j’ai résolue le problème qui était apparu en 420 et qui rendait caduque cette suite, je vais reprendre ou j’avais arrêté, puisqu’elle est de nouveau d’actualité.
Il est certains que les différents allers et retour que nous fait faire Max dans cette énigme ont un but : nous figurer quelque chose que nous rencontrerons plus tard.
N’a-t-il pas précisé qu’il ne nous baladait pas inutilement dans la zone. Cela veut bien dire que le chemin à emprunter dans la zone est aussi tortueux.
L’autre raison est de nous rappeler des traits physiques que nous retrouverons plus tard dans la zone.

Le TANPR ou trait à ne pas regretter (j’ai horreur des abréviations) est une contradiction !
Nous arrivons à Colombey les Deux Eglises par Bourges et rebroussons chemin jusqu'à Tonnerre.
Et Max nous dit de ne pas regretter ce Fait. Il est clair qu’en voyant le résultat obtenu, le traçage d’une croix sur la carte au méga ne devrait plus lever de doute.
Les trésors sont TOUJOURS signalés par une croix. Max n’aurait pas fait une croix sur cette métaphore !

Et pourtant, aucun commentaire sur mon hypothèse et le seul argument qu’on m’ait opposé, est le bas niveau symbolique de la nef encalminée. Cela est vraiment mal connaitre la raison de la construction d’un tel ouvrage !


L’inversion de sens est une pratique courante dans la chasse, et a un but précis : nous en souvenir le moment venu !

jm
neo
Effraie
Messages : 199
Enregistré le : 15.05.2012
Re: Résultat 560 Messagepar neo » 31 mai 2012 à 14:49
Tiens j'ai oublié d'indiquer le lien vers l'énigme suivante :

Le point, résultat d'une intersection de 2 traits.

Le point, selon Euclide, est ce qui n'a aucune partie. On peut aussi dire plus simplement qu'un point ne désigne pas un objet mais un emplacement. Il n'a donc aucune dimension, longueur, largeur, épaisseur, volume ou aire. Sa seule caractéristique est sa position. On dit parfois qu'il est « infiniment petit ». Toutes les figures du plan et de l'espace sont constituées d'ensemble de points.

Le point étant considéré comme l'unique élément commun à deux droites sécantes, on représente habituellement le point par une croix (intersection de deux petits segments) plutôt que par le glyphe éponyme.


C'est Wiki qui le dit !

jmv

Retourner vers « 560 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Google [Bot]