560 tracé + 650 les sentinelles et davantage

Discussions au fil de l'eau sur la 560
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
que l’essentiel, je passe certains détails pour faire court. ( handicap majeur orthographe, lenteur au clavier )

de Carusburc ( Cherbourg), Albion dans le dos ( Angleterre), cherche l’Ouverture ( Bourges), donc on descend vers le sud, poursuivre la descente en s’éloignant du nord ( Autoroute A 71 L’AVERNE ) jusqu’à Clermont-Ferrand, début de ( L’ A 75 LA MÉRIDIENNE)
-------------------
AVANT de voir par l’ouverture ( LA LIMAGNE, vallée de l’ALLIER ) au sud les Limagnes d’Issoire. La nef: voir le climat et sa position pour les vents.

Je tire un trait à cet endroit précis à Clermont-Ferrand verticalement jusqu’à Issoire et horizontalement je cesse ma décente à cet endroit, bouclant ainsi ( en y regardant de près un BATEAU NOIR , un ARC où encore simplement un D ) en reliant les dix villes.
-------------------------- -------------------------------- ----------------------------
650 = je suis à Clermont-Ferrand 71721075

dos au Ponant ( Ouest), cherche les Sentinelles ( 71 – 72 – 75 les autoroutes) également dans le même secteur tout près les routes ( D 2) et ( D 210)
pour la ( A 72) elle se change en A 710 puis en A 711 en approchant le point de rencontre de ces trois autoroutes.

Ce qui nous intéresse c’est le point de rencontre ((( A 71- A 711- A 75 ))) (( 3-8-26.5 Est et 45-46-28.2 Nord ))
mais attention la A 711 se termine véritablement à ( 3-07-11.7 Est et 45-46-46.8 Nord )

TROIS habiles rendez-vous ( la clarté viendras) trois chemins à un même lieu

À la terminaison de la A 711 , de ce point précis en direction de l’Ouest ( souviens toi des pôles inversés de la boussole en 780 ) à 8000 mesures (( pieds)) soit 2.6 km j’arrive dans une zone ceinturée par la route D-69 ( en 580 : un G où un 9 où bien contre sens- inverse 6 ou les deux 69 )
------------------
À l’extérieur de ce cercle on y retrouve ceci: stade Marcel Michelin = en 780 le W inversé M et Michelin pour la CARTE
la Raye Dieu = en 420 Apollon Neuf en 580 SOLEIL en 420
St-Jacques = coquille en 560 et d’autres

Maintenant à l’intérieur de la ceinture : le cercle lui même = en 780 la boussole
n-d du Port = en 600 nnp Fontaine d’Ambroise = en 560 Neptune et eaux
Jardin Lecoq = en 530 le coq que dire de plus
et en y regardant de plus prêt = bd François Mitterrand , rue Lecoq , rue Abbé de L’épée = is et en 470
------------ ------------
Je ne vois pas meilleur endroit pour DRACULA et son maitre pour une promenade au lever du jour,
en pleine forêt ça fait pas très sérieux (amha)
------------------ ------------------
JARDIN LECOQ localisation environ = ( 3 - 05 – 17 Est ) et ( 45 – 46 – 20 nord )
Maintenant pour le reste , je vais dire comme MAX (( DÉMERDE TOI TOUT SEUL ))

p.s – amha ça regarde pour l’éternité

Bonne Route et sincèrement BONNE CHANCE

tom a+
Avatar de l’utilisateur
Méliès
Effraie
Messages : 160
Enregistré le : 28.02.2012
C'est une blague?

Retourner vers « 560 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré