Pourquoi le septentrion glacé

Discussions au fil de l'eau sur la 560
Avatar de l’utilisateur
Djer
Harfang
Messages : 661
Enregistré le : 25.06.2012
Localisation : Sur la SS + Rédaction de mes solutions au propre
Re: Pourquoi le septentrion glacé Messagepar Djer » 19 mars 2013 à 21:23
N'étant pas arriver jusque là, je ne vais que supposer avec les éléments en ma possession:
En prenant le Septentrion glacé dans le sens de nord, c'est en trouvant l'ouverture qui révèle la Lumière Céleste qui me validerait cette Lumière Céleste qui, elle, est constituée de 2 éléments propres à chaque terme et localisables et qui, de Carusburc, me donnerait un alignement: Carusburc, ouverture qui révèle la Lumiére Céleste, élément "Lumière", élément "Céleste". Ainsi cette Lumière Céleste ne peut se révéler que par un alignement.
J'ai trouvé l'idée séduisante mais n'ayant pas encore atteint la 560, je risque de changer de point de vue à la découverte d'autres éléments.

Amitié Djer.
"JE MAINTIENS QU'UN GROUPE D'ADOLESCENTS DEBROUILLARDS A TOUTES SES CHANCES." MAX
"TOUT EST DANS LE LIVRE." MAX
"LE SYMBOLISME EST PROPRE AU JEU" synthèse ZARQUOS
martisor
Harfang
Messages : 783
Enregistré le : 20.01.2013
Boris Miro a écrit :J' ai exercé comme '' chercheur '', plutot JOUEUR, en fait, chez les zofficieux, sous le terrible pseudo de ...


Mmmm... Kili, Fili, Balin ou Dwalin ? :edente:
Boris Miro
Chevêchette
Messages : 21
Enregistré le : 19.03.2013
@ martisor :

Hola amigo, à peine débarqué dans ce petit Versailles, on vient se méprendre en me supposant un truc , un

machin et je sais plus quoi ??? Pourquoi pas un petit boyard... J' ai écrit '' le TERRIBLE Majal... ''

Avertissement sans frais, mais que je ne vous y reprenne point, sinon ça pourrait chauffer grave de chez

grave...

Avoues que tu as eu les jetons , un quart de seconde... Faut pas le bousculer le Bobo, surtout un jour de

rentrée des classes... C' est bizarre, ça me rappelle un truc... dans une autre école... :hinhin:

@le jacko :diable: , Gcr...gregregre :dieu: : et Azfo :ancien: Majal ( THE immortel ) :pirate: vous salue

bien ... bon martisor tu sors :hinhin: Je blague
martisor
Harfang
Messages : 783
Enregistré le : 20.01.2013
Boris Miro a écrit :@le jacko :diable: , Gcr...gregregre :dieu: : et Azfo :ancien: Majal ( THE immortel ) :pirate: vous salue

bien ... bon martisor tu sors :hinhin: Je blague



Bientôt...

Sauf qu'en attendant, comme dirait mon vieil ami Rorschach, c'est pas moi qui suis enfermé avec vous, c'est
vous qui êtes enfermés avec moi !! lol ...

Au fait je t'ai dit bienvenue ? Je sais plus... :edente:



:alatienne:
Boris Miro
Chevêchette
Messages : 21
Enregistré le : 19.03.2013
Heureusement que tu m' as souhaité la bienvenue, sinon, je considérais ta HAUTE réflexion comme une attaque perso... et là, bon bref, tu l' as échappée belle. :hinhin:

Rorschach, c' était pas un mec qu' avait la tremblotte, et qui montrait les buvards des verres qu' il s' envoyait,
afin de soutirer de la fraiche aux gogos qui voyaient plein de trucs zarbi dans ses tâches de pochtron...
Après, il classifiait les '' déviants '' ... C' est beau la science.

Non, sérieux, va falloir que je poste des trucs qui tiennent la route...mais c' est là qu' est l'os ...quelle route ???

Les chantiers de la gloire ??? J' en ai attaqué cinq où six, et y a une lumière que j' ai du mal à définir.

La 470 clignotte avec plusieurs 778, et des 989 ... et puis y a le miroir... écart de la carte sur la trace , un truc

dans le genre.

A plus :okydoky:
Schlopsy
Lapone
Messages : 1004
Enregistré le : 24.11.2007
Boris Miro a écrit :Non, sérieux, va falloir que je poste des trucs qui tiennent la route...mais c' est là qu' est l'os ...
... et puis y a le miroir... écart de la carte sur la trace...


bref : t'as le trac ! :edente:

En tous cas, bienvenue à vous, ça fait toujours plaiz' un peu de sang frais...

@+, :alatienne:
Schlopsy
martisor
Harfang
Messages : 783
Enregistré le : 20.01.2013
Boris Miro a écrit :Rorschach, c' était pas un mec qu' avait la tremblotte, et qui montrait les buvards des verres qu' il s' envoyait,
afin de soutirer de la fraiche aux gogos qui voyaient plein de trucs zarbi dans ses tâches de pochtron...
Après, il classifiait les '' déviants '' ... C' est beau la science.


Non pas celui-là, l'autre. Le poète.

A plus. On peut t'appeler Majal ou c'est pour les intimes ? :okydoky:

Retourner vers « 560 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré