560 – point particulier de passage

Discussions au fil de l'eau sur la 560
Avatar de l’utilisateur
priatel
Hulotte
Messages : 2185
Enregistré le : 07.06.2011
Ceux qui utilisent une ville (ou un autre point) pour partir en voyage avec Neptune devraient bien réfléchir sur ce qui suit et vérifier que cela correspond bien à leur solution.

Ils ont donc :
Carusburc ( C ) …Début Aide 1 (DA1)…Fin Aide 1(FA1) ….Début Aide 2 (DA2)… Fin Aide 2(FA2)…Point de visée (H )
Soit, schématiquement C......DA1.......FA1........DA2........FA2.........H
Du point FA2 je dois voir la Nef par l’ouverture.

Par exemple : Supposons H= commune de Hernani en Espagne

Je trace donc Cherbourg –Hernani et les aides sont sur ce trait.

Madits le confirmant : (il y en a des dizaines)
QUESTION No 11 DU 1997-05-22
TITRE: GRAAL-23
LES 2 AIDES DE NEPTUNE SONT BIEN SUR LE MEME AXE DEPUIS CARUSBURC? AMITIES A TOUS-GRAAL*
--------------------------------------------------------------------------------
OUI. AMITIES – MAX

QUESTION No 5 DU 1997-11-10
TITRE: ALBAR REPRECISIONS
EST CE QUE:CARUSBURC,FIN DE 1ERE AIDE ET DEBUT DE 2EME AIDE(DONC 3 POINTS) SONT ALIGNES ….
--------------------------------------------------------------------------------
J'AI DIT UN NB INCALCULABLE DE FOIS QUE CARUSBURC > 1ERE AIDE > 2EME AIDE ETAIENT ALIGNES, PAR CONSEQUENT CELA REPOND FORCEMENT A VOTRE QUESTION !
... AMITIES – MAX

Traçons ce trait (Carusburc-Hernani) et regardons les points particuliers.

Heu.. Je ne trouve aucun point particulier pouvant faire office de DA1, FA1, DA2, FA2 .
Mais pourtant, le point FA1 devrait être un point BIEN PRÉCIS (et donc issu de décryptages antérieurs)

Q11 DU 1998-08-03 -- TITRE: ALBION DANS LE ..
TU AS DIT MAIS JE N’AI PLUS LA DATE... LE TRAIT QUI PART DE CARUSBURC PASSE PAR UN POINT PRECIS ET SE POURSUIT : EXACT ? CE POINT PRECIS EST-IL LA FIN DE 2EME AIDE DE NEPTUNE ?
R. : NON, LA 1ERE AIDE DE NEPTUNE...
Max, ayant rectifié de lui-même, alors qu’il aurait pu simplement répondre NON, il ne peut s’agir d’un malentendu.

Le point FA1 est donc un point TRÈS PRÉCIS.

Ceci vaut aussi pour d’autres directions et quelles que soient les aides de Neptune.

Si, chez vous, le trajet colle avec ce madit et que vous avez décrypté le point FA1(attention, pas le point DA1 ! ), alors, tout baigne comme dirait N.

Sinon…..
Les messages de priatel commencent et se terminent par AMHA.
Y en a qui truffent leurs omelettes; moi je truffe mes messages de fautes d'orthographe.
Avatar de l’utilisateur
Djer
Harfang
Messages : 661
Enregistré le : 25.06.2012
Localisation : Sur la SS + Rédaction de mes solutions au propre
Merci priatel pour ce dernier madit fort instructif.
Je ne le connaissais pas. Je ne suis pas très madits car trop interprétable (il n'y a qu'à voir le nombre de fils qui se termine en combat de madits interposés) mais celui est clair comme de l'eau de source.
Encore merci.

Amitié Djer. :alatienne:
"JE MAINTIENS QU'UN GROUPE D'ADOLESCENTS DEBROUILLARDS A TOUTES SES CHANCES." MAX
"TOUT EST DANS LE LIVRE." MAX
"LE SYMBOLISME EST PROPRE AU JEU" synthèse ZARQUOS
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
priatel a écrit :Citer:
Q11 DU 1998-08-03 -- TITRE: ALBION DANS LE ..
TU AS DIT MAIS JE N’AI PLUS LA DATE... LE TRAIT QUI PART DE CARUSBURC PASSE PAR UN POINT PRECIS ET SE POURSUIT : EXACT ? CE POINT PRECIS EST-IL LA FIN DE 2EME AIDE DE NEPTUNE ?
R. : NON, LA 1ERE AIDE DE NEPTUNE...
Max, ayant rectifié de lui-même, alors qu’il aurait pu simplement répondre NON, il ne peut s’agir d’un malentendu.

Quelque chose ne colle pas dans ton exposé avec ce que dit là Max.
Tu parles de A1 et F1 puis A2 et F2.
Le questionneur souligne le caractere de début et donc fin de l'aide: EST-IL LA FIN DE 2EME AIDE DE NEPTUNE ?
Max ne repnd pas Non la fin de la 1ere aide mais simplement NON, LA 1ERE AIDE DE NEPTUNE...
Il n'y a là aucune allusion à début ou fin. Ce point précis C'EST l'aide 1 de Neptune.

Il y a donc incohérence relative entre tes "début et fin" d'aide et cette affirmation de Max.
Je dis incohérence relative car il y a une explication simple et nette qui permet de comprendre que ce que tu dis est juste et aussi ce que dit Max dans ce dernier madit.

De plus Albar que je connais très bien avait piégé (avec succès) Max dans sa question:

QUESTION No 5 DU 1997-11-10
TITRE: ALBAR REPRECISIONS
EST CE QUE:CARUSBURC,FIN DE 1ERE AIDE ET DEBUT DE 2EME AIDE(DONC 3 POINTS) SONT ALIGNES ….
--------------------------------------------------------------------------------
J'AI DIT UN NB INCALCULABLE DE FOIS QUE CARUSBURC > 1ERE AIDE > 2EME AIDE ETAIENT ALIGNES, PAR CONSEQUENT CELA REPOND FORCEMENT A VOTRE QUESTION !
... AMITIES – MAX


Car si tu remarques bien la fin de la 1ere aide et le début de la 2e sont sensés être confondus puisqu'il y a continuité dans le trajet ( "se font suite l'une à l'autre" figmag) donc que 2 points (Carusburc et jonction fin 1ere et debut 2eme aide)et max lui a répondu en substance OUI alors qu'il refuse de parler d'alignement avec 2 points seulement...! Cela confirma à Albar qu'en realité les points representant les aides de Neptune sont très précis et qu'il y a donc Carusburc . 1ere aide et 2eme aide soit seulement C -A1-A2.
Et là, intervient le paradoxe à résoudre puisque Max parle bien de fin de 1ere aide et de 2e aide ce qui suggere un début aussi.
:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
priatel
Hulotte
Messages : 2185
Enregistré le : 07.06.2011
Mais, Rachel, cela ne change rien à mon message.
DANS TON CAS, tu peux fusionner les début et les fins des aides. Le problème reste le même. Max dit bien, dans ta solution, que l'aide 1 est un point précis.
Si c'est ton cas, alors, tout est OK.

Mais pour ceux qui ont des aides avec un début et une fin, le problème reste posé.

Dans mon cas, c'est bien LA FIN DE L'AIDE 1 qui est un point précis.
:bise:
Les messages de priatel commencent et se terminent par AMHA.
Y en a qui truffent leurs omelettes; moi je truffe mes messages de fautes d'orthographe.
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
priatel a écrit :Mais, Rachel, cela ne change rien à mon message.


Absolument et point n'était mon désir de dire que tu te trompes.

je complétais simplement ton affirmation avec des éléments CAPITAUX pour la compréhension de cette énigme. Ni plus , ni moins...

Car, réfléchis : si les aides de Neptune sont des points précis, comment se peut-il qu'ils aient un début et une fin?
Une ligne droite (ou pas mais droite ici) peut avoir un début et une fin , mais un point....
Et on voit la nef par l'ouverture depuis la FIN de la 2e aide de Neptune.
Si c'est un point, où se situent ses début et fin?

ps : je ne dis pas là que les aides ne sont pas des points précis mais qu'il y a forcement une astuce pour concilier ces 2 affirmations, toutes deux justes.
:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
PLOUET
Nyctale
Messages : 128
Enregistré le : 29.03.2011
FA1= Sables d'or (22). Confirmé par le visuel.Annoncé par la 420.
Sortie de Bretagne par les alignements de Carnac.Annonce des sentinelles.
Rentréee du TANPR par La Tremblade... sans dévier d'un pouce!
Avatar de l’utilisateur
ockham
Hulotte
Messages : 3913
Enregistré le : 25.06.2011
Étant donnée que tout trait doit être tracé" précisément, il passe forcement par des points précis...
Un point "précis" est-il pour autant "important"?

QUESTION No 12 DU 1997-11-15
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: GRAAL-CRAYON
1- LE TRAIT DU VISUEL-CRAYON- NON ACHEVE SUR CE VISUEL ABOUTIT-IL A Q CHOSE D'IM PORTANT? C'ETAIT MA Q. D'HIER. PETITE REMARQUE MAX: VOUS REPONDEZ CE JO UR A '560' : LE TRAIT PARTANT DE CARUSBU RC ABOUTIT A UN POINT PRECIS.IL S'AGIT D ONC D'UNE REPONSE A MA Q. CI-DESSUS. AMITIES A TOUS- GRAAL*
--------------------------------------------------------------------------------
"QUELQUE CHOSE D'IMPORTANT" ET "UN POINT PRECIS", CE N'EST PAS LA MEME CHOSE, GRAAL. UN POINT PEUT ETRE PRECIS ET PAS IMPORTANT, OU L'INVERSE. FAITES ATTENTIO N DE NE PAS EXTRAPOLER LES REPONSES QUE JE FAIS A VOS PROPRES HYPOTHESES, SUR- TOUT LORSQUE LES QUESTIONS POSEES ETAIEN T DIFFERENTES. JE VOUS AI DEJA FAIT RE-MARQUER CELA AVANT-HIER. C'EST TRES PIE- GEUX DE FAIRE CELA... AMITIES -- MAX

Cordialement, Ockham.
« La simplicité est la sophistication suprême. »
alabastrum
Dryade
Messages : 1473
Enregistré le : 08.09.2007
Pour moi les aides de neptune sont désignées par des points précis... elles commencent et elles finissent de manière trés précise.
La deuxiéme aide de neptune se produit au beau milieu de l'eau.... comment faire si ce n'est pas un point précis ?
Avatar de l’utilisateur
priatel
Hulotte
Messages : 2185
Enregistré le : 07.06.2011
@Ockham
Je ne sais pas si ce point FA1 est important ou non, mais Max, lui, a l’air d’y attacher énormément d’importance !

Car, dans le contexte du madit, PRÉCIS=IMPORTANT.

Tu conviendras bien avec moi que le point FA2 est TRÈS IMPORTANT, puisque c’est de là que tu tires le TANPR.

Or, Max dit que le trajet Carusburc …FA2 passe par un point PRÉCIS qui n’est pas FA2 !
Donc, en toute logique, ce point FA1 doit être encore plus important que FA2, non ?

Si tu as un sac rouge (important car appartenant à ta femme) et un sac bleu, et que je te demande : « les 500 000 euros sont bien dans le sac rouge, n’est-ce pas ? »
Et que tu me répondes « Non, dans le bleu ».
Lequel des sacs est le plus important ? :okydoky:
:alatienne:
Les messages de priatel commencent et se terminent par AMHA.
Y en a qui truffent leurs omelettes; moi je truffe mes messages de fautes d'orthographe.
Avatar de l’utilisateur
ockham
Hulotte
Messages : 3913
Enregistré le : 25.06.2011
Ce n'est pas la question dans ce madit?
Tu sais bien qu'au terme de la 2ème aide de Neptune, tu doit interrompre ton parcours, ne pas le poursuivre lorsque tu vois la nef encalminée par l'ouverture donc:
"
LE TRAIT QUI PART DE CARUSBURC PASSE PAR UN POINT PRECIS ET SE POURSUIT
" ne peut pas être le terme de la 2ème aide de Neptune!...Sans autant considérer que ce 2ème point est moins important que le premier.
MV compte tenu de la formulation de la question ne peut répondre autre chose...
D'ou point précis au terme de la première aide lecture: Oui mais pas plus "important" que le point précis au terme de la seconde aide de Neptune.
Bon voilà , j'espère avoir été plus clair.
Cordialement, Ockham.
« La simplicité est la sophistication suprême. »
Avatar de l’utilisateur
priatel
Hulotte
Messages : 2185
Enregistré le : 07.06.2011
ockham a écrit :D'ou point précis au terme de la première aide lecture: Oui mais pas plus "important" que le point précis au terme de la seconde aide de Neptune.


OK, mettons qu'il ne soit pas PLUS important; l'est-il moins ??

Mais ce qui est certain, c'est qu'il est PRÉCIS.
Et un point, dans le jeu, quand il est précis, c'est qu'il est remarquable, non ?
Les messages de priatel commencent et se terminent par AMHA.
Y en a qui truffent leurs omelettes; moi je truffe mes messages de fautes d'orthographe.
Avatar de l’utilisateur
ockham
Hulotte
Messages : 3913
Enregistré le : 25.06.2011
Point précis = point remarquable
Devons nous prendre ce raccourci , je ne sais pas c'est pour cela que j'ai postéle madit dans lequel MV précise:
"QUELQUE CHOSE D'IMPORTANT" ET "UN POINT PRECIS", CE N'EST PAS LA MEME CHOSE, GRAAL. UN POINT PEUT ETRE PRECIS ET PAS IMPORTANT, OU L'INVERSE

Un point "remarquable" qui ne serait pas "important", ça sert à quoi qu'on le remarque, ou pas?...
Cordialement, Ockham.
« La simplicité est la sophistication suprême. »
Avatar de l’utilisateur
priatel
Hulotte
Messages : 2185
Enregistré le : 07.06.2011
@Ockham
Très bien !
alors, explique moi, si un point, qui ne soit remarquable, ni important, pourquoi peut être -qualifié de "précis" ?

Car c'est de cela qu'il s'agit dans le madit !

le chercheur demande:
"le trajet Carusburc.......passe par UN point précis, ET SE POURSUIT "
De quel point s'agit-il ?
De la fin de la 2eme aide ?

Comme tu le fais remarquer, la chercheur dit que le trait se poursuit au-delà de ce point précis.
Donc, comme depuis Carusburc jusqu’à la fin de l'aide 2, il s'agit d'un trait, il ne pourrait s'agir QUE de la fin de l'aide 1, n'est-ce pas ?

Ben, d'accord !
Mais, ce point qui, selon toi pourrait n’être ni remarquable, ni important, comment peut-il être précis ?
PS: Ne pas me dire que par nature, tous les points sont précis, hein !
Les messages de priatel commencent et se terminent par AMHA.
Y en a qui truffent leurs omelettes; moi je truffe mes messages de fautes d'orthographe.
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Déjà dans la question Le Graal mélange 2 choses différentes : le trait du Visuel et le trait qui relie Carusburc aux 2 aides de N.
QUESTION No 12 DU 1997-11-15
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: GRAAL-CRAYON
1- LE TRAIT DU VISUEL-CRAYON- NON ACHEVE SUR CE VISUEL ABOUTIT-IL A Q CHOSE D'IM PORTANT? C'ETAIT MA Q. D'HIER. PETITE REMARQUE MAX: VOUS REPONDEZ CE JO UR A '560' : LE TRAIT PARTANT DE CARUSBU RC ABOUTIT A UN POINT PRECIS.IL S'AGIT D ONC D'UNE REPONSE A MA Q. CI-DESSUS. AMITIES A TOUS- GRAAL*
--------------------------------------------------------------------------------
"QUELQUE CHOSE D'IMPORTANT" ET "UN POINT PRECIS", CE N'EST PAS LA MEME CHOSE, GRAAL. UN POINT PEUT ETRE PRECIS ET PAS IMPORTANT, OU L'INVERSE. FAITES ATTENTIO N DE NE PAS EXTRAPOLER LES REPONSES QUE JE FAIS A VOS PROPRES HYPOTHESES, SUR- TOUT LORSQUE LES QUESTIONS POSEES ETAIEN T DIFFERENTES. JE VOUS AI DEJA FAIT RE-MARQUER CELA AVANT-HIER. C'EST TRES PIE- GEUX DE FAIRE CELA... AMITIES -- MAX


Ensuite lorsqu'on connait la réponse de cette énigme , on comprend très bien pourquoi Max "noit le poisson" par une explication de texte...
Il est d'ailleurs un madit qui n'a trouvé aucune contradiction ni erratum de la part de Max et qui doit être pris pour son pesant d'or (ok ok un ecrit ne pese pas lourd mais c'est une image pfffff...) :
QUESTION No 6 DU 2000-05-09
TITRE: 560
LORSQUE JE POURSUIS MA ROUTE, SUIS-JE TJ S DANS L'AXE DE MES 2 AIDES DE NEPTUNE ? AMITIES EDF
NON. AMITIES -- MAX

Enorme , non !

Et en plus , c'est vrai !

:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
ockham
Hulotte
Messages : 3913
Enregistré le : 25.06.2011
Ben pour une simple raison!
Pour aboutir AMHA au "point" vraiment "important" justement (fin de la 2ème aide de Neptune):Celui par lequel on voit la nef encalminée ; le point de départ du TANPR.
Pour ce faire, il faut bien que la fin de la première aide de Neptune passe précisément au bon endroit car ce point conditionne celui d'arrivée puisqu'ils sont alignés...
Si 1er point non précis alors on ne peut trouver le point 2 qui lui est "important" puisqu’il conditionne le TANPR (je ne dis pas "remarquable" car ce 2ème point se trouve là ou il doit être indépendamment d'une situation "précise" qui n'a rien de "remarquable" au sens d'extraordinaire, admirable ou mémorable...)

Après, celui qui dit à propos du trait de crayon qu'il ne faut pas confondre " précis " et " important", ce n'est pas moi!

Cela dit et ne t'en déplaise ; tous points figurant sur une droite précise sont des points précis et je ne vois pas de révélation particulière dans le madit que tu cites.

Je te donne là mon point de vue et je n'en fais pas un dogme!
Cordialement Ockham.
« La simplicité est la sophistication suprême. »
Avatar de l’utilisateur
ockham
Hulotte
Messages : 3913
Enregistré le : 25.06.2011
@Rachel
QUESTION No 6 DU 2000-05-09
TITRE: 560
LORSQUE JE POURSUIS MA ROUTE, SUIS-JE TJ S DANS L'AXE DE MES 2 AIDES DE NEPTUNE ? AMITIES EDF
NON. AMITIES -- MAX

Enorme , non !


Je ne vois rien d'énorme dans cette réponse; c'est une évidence qu'au delà "des 2 aides de Neptune" on n'est plus sur le même axe...
Le TANPR n'est pas sur le même axe que les aides de NEPTUNE? C'est vrai et cela n'a rien d'énorme!...
Cordialement, Ockham.
« La simplicité est la sophistication suprême. »
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
ockham a écrit :Cela dit et ne t'en déplaise ; tous points figurant sur une droite précise sont des points précis et je ne vois pas de révélation particulière dans le madit que tu cites.

Tu es à Carusburc , tu avances grâce aux 2 aides de Neptune. Elles sont alignées avec carusburc et on a Albion dans le dos OK.
Puis on poursuit notre route ET ensuite on s'arrete à la fin de la 2e aide de neptune et n'interromps pas ton parcours ( qui est donc alignée avec la premiere aide et Carusburc et donc logiquement nous devrions toujours avoir Albion dans le dos ...) puisque c'est de là qu'on verra la nef OK
Et bien NON en poursuivant, nous n'avons plus Albion dans le dos .

Il ne faut pas confondre avec le fait d'ensuite tirer le trait où il est évident qu'il faut faire une rotation sur soi même pour voir la nef par l'ouverture et il est là logique de ne plus avoir Albion dans le dos.

Ici c'est alors qu'on poursuit notre route.. c'est à dire qu'on termine la 2e aide de N...

Schema

ALBION---------Carusburc------>--- Fin 1ere aide---->----------X----------->>>--------Fin 2eme aide
A partir de X on poursuit notre route mais on n'a plus ALBION dans le dos ???? et tu ne trouves rien d'étrange ?

Alors tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes...

:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
ockham
Hulotte
Messages : 3913
Enregistré le : 25.06.2011
Ce n'est la lecture que je fais.
Quand je poursuis ma route, Neptune est encore entrain de m'aider et je sais que les 2 "secours" qu'il me porte sont réalisés un même axe depuis Carusburc.
L'expression "poursuivre sa route dans l'axe de mes 2 aides de Neptune" est incorrecte ou en tous cas trés maladroite car elle suggère que la poursuite du parcours continue à s'effectuer sur un même axe apres l'intervention des 2 aides de Neptune . Compte tenu là encore de la formulation la réponse ne peut etre que NON.
Si l'on se place comme dans ton shéma dans l'hypothèse: En cours de la 2ème aide de Neptune ; je poursuis ma route dans l'axe Carusburc première aide de Neptune (non pas dans l'axe de mes 2 aides de Neptune) et je cesserai la poursuite de cet axe au terme de la 2ème aide de Neptune.
Il ne manque d'ailleurs pas de madits confirmant un déplacement sur cet axe alignant Carusburc les 2 aides de Neptune avant une rupture de la poursuite sur cet axe au terme de la 2éme aide Neptune pour la remettre en cause avec UN madit à l'interpretation nébuleuse.
Si tu en possède un autre plus net qui confirmerait ton interprétation, je prend...
Cordialement ,Ockham.
« La simplicité est la sophistication suprême. »
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Tu en as 2 autres qui vont dans le même sens ( pour la compréhension):

Le premier parle du LIEU d'où l'on tire le trait qui est sensé être la fin de la 2e aide: Il n'est pas aligné avec les aides de Neptune !!!!!
QUESTION No 12 DU 2001-05-18
TITRE: GRAAL560
LE LIEU D'OU ON TIRE LE TRAIT EN 560 EST BIEN ALIGNE AVEC LES 2 AIDES DE NEPTUNE ? JE SERAI INTERESSE PAR L'EMISSION VOIR M ON MESAE ( A EFFACER) AMITIES GRAAL*
NON, IL N'EST PAS ALIGNE. J'AI PRIS CONNAISSANCE DE VOTRE MESSAGE CONCERNANT L'EMISSION, ET VOUS EN REMERC IE. JE VAIS VOIR AVEC LA MAISON DE PRODU CTION S'ILS ACCEPTENT DE REMBOURSER LE D EPLACEMENT, MAIS J'EN DOUTE. C'EST LA RA ISON POUR LAQUELLE ILS ONT DEMANDE UN CH ERCHEUR DE LA REGION PARISIENNE? AMITIES


On peut alors penser que Max a fait un lapsus ou une erreur de comprehension puisque le trait part de la fin de la 2eme aide.

Et bien pas du tout ! Puisque à la question de FB qui lui demandait de confirmer :

QUESTION No 46 DU 2001-07-14
TITRE: FRANCK DUBOSC 560
1) NON LE TRAIT A NE PAS REGRETTER N'A P AS COMME POINT DE DEPART LA NEF. 2) NON, GRAAL, LE LIEU D'OU L'ON TIRE LE TRAIT EN 560, N'EST PAS ALIGNE AVEC LES 2 AIDES DE NEPTUNE (MARS 2001). J'AI RELU LA QUESTION, MAIS ON NE SAIT P AS DE QUEL TRAIT IL S'AGIT.!!!! 3) VOUS DEVEZ POUSSER LE TRAIT AU MOINS
JE NE RETIRE PAS UN IOTA A CES REPONSES. .. QUE J'AI FAITES A DES QUESTIONS BIEN PRECISES. IL N'Y AVAIT AUCUNE CONFUSION ENTRE "TRAIT" DU VISUEL ET "TRAIT A NE P AS REGRETTER". JE LIS LA SUITE...


Max répond qu'il a bien répondu aux questions.
Donc le trait part de la fin de 2e aide de Neptune mais ce lieu de tir n'est pas aligné avec les aides de Neptune.
Pourtant les 2 aides de Neptune sont alignés depuis et avec Carusburc et on a alors Albion dans le dos.....

Ceci pouvant expliquer pourquoi lorsqu'on poursuit sa route pour arriver à la fin de la 2e aide ( lieu du tir donc) on puisse très bien ne plus avoir Albion dans le dos...

Tu le vois le hiatus, là ?

Et bien la réponse de l'énigme confirme tous ces madits .
:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
ockham
Hulotte
Messages : 3913
Enregistré le : 25.06.2011
QUESTION No 3 DU 1997-11-17
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: ALICE - ALIGNEMENT
BONJOUR, CARUSBURC, 1ERE AIDE, 2EME AIDE , FIN DE LA 2ME AIDE, TOUT CELA SUR UNE SEULE ET MEME DROITE ? MERCI BIEN ET BON WEEK END, ALICE.
--------------------------------------------------------------------------------
OUI. BON WEEK-END A VOUS AUSSI. AMITIES -- MAX






QUESTION No 1 DU 1998-04-14
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: ALBAR TRAIT 2BIS
CHER MAX,LE TRAIT A TIRER ET QUE NOUS NE REGRETTERONS PAS PART BIEN DE L FIN DE LA 2EME AIDE VERS LA NEF ET EN PASSANT P AR L'OUVERTURE? SON DEBUT EST BIEN SITUE A L'ENDROIT OU S'ARRETE CETTE 2EME AIDE,? AMINCALEMENT ALBAR
--------------------------------------------------------------------------------
OUI. AMITIES -- MAX
« La simplicité est la sophistication suprême. »

Retourner vers « 560 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Google [Bot]