Paradoxe des aides de Neptune

Discussions au fil de l'eau sur la 560
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Rachel a écrit :La surenchère ne vient pas de moi au départ.

Désolé, c'est comme tes soluces .... FAUX.

Sénégal a écrit :
Rachel a écrit :( contrairement à l'alignement Mon tout-ouverture- Lumière de 470 qui ne peut se tracer en 470).

Faux ... sujet déjà traité ...
( encore une énormité )...



C'est bien toi qui a évoqué "une énormité en 470" que je ne pouvais laissé passer,
tout en mentionnant d'ailleurs, que l'on été pas dans le bon fil ... :egyptien:

Sénégal a écrit :Désolé ... ce que tu écris est faux.
Sujet archi traité...
Je n'y reviens plus! ( de plus, ce n'est pas le bon fil ).

La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Mo
Mortimer-
Re: Paradoxe des aides de Neptune Messagepar Mortimer- » 20 avr. 2015 à 19:10
Sénégal a écrit :C'est bien toi qui a évoqué "une énormité en 470" que je ne pouvais laissé passer, tout en mentionnant d'ailleurs, que l'on été pas dans le bon fil ...
Salut Senegal. Tu dis souvent que tu n'y reviendras plus, mais tu y reviens quand même.
A qui la faute, A qui la faute ? Ca ne te ressemble pas... Tu a laissé ton clavier à un stagiaire ?
Avatar de l’utilisateur
cramoisi2
Hulotte
Messages : 2645
Enregistré le : 17.06.2014
Localisation : La Fare les Oliviers-13
Morty, il faut être impartiale. Reconnais que Rachel se néglige un peu, elle aussi... :jesors:
Ça arrive quand on répond dans le feu de l'action.Image
Mars, Vénus, Saturne, ce qui m'étonne, ce n'est pas qu'on ait découvert tous ces astres lointains, c'est qu'on connaisse leur nom.
Jean Nohain
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Mortimer- a écrit :
Sénégal a écrit :C'est bien toi qui a évoqué "une énormité en 470" que je ne pouvais laissé passer, tout en mentionnant d'ailleurs, que l'on été pas dans le bon fil ...
Salut Senegal. Tu dis souvent que tu n'y reviendras plus, mais tu y reviens quand même.
A qui la faute, A qui la faute ? Ca ne te ressemble pas... Tu a laissé ton clavier à un stagiaire ?


J'y reviens de temps en temps, pour répondre à des énormités ...
Ces interventions ne sont rien par rapport à un temps pas si lointain que ça.

La preuve, depuis quelques semaines je ne fais que ... lire le forum ! ( à part ce week-end ).

C'est drôle que tu me fasses cette réflexion, alors que je ne suis pas intervenu depuis, donc,
des semaines ... :pigepas:

Un brin dirigé ? :champion:
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Mo
Mortimer-
Re: Paradoxe des aides de Neptune Messagepar Mortimer- » 20 avr. 2015 à 19:55
Sénégal a écrit :Un brin dirigé ? :champion:
Dirigé par qui, par quoi ? Comprends pas... Personne ne me dirige. Déjà Egide qui me traite stupidement de "mon amour...", Piaute qui me trouvait "diablesse, menteuse, bête, méchante"... Je trouve que le forum perd les pédales. Ce n'est plus très intéressant, encore moins motivant. Entropie.
:alatienne:
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Mortimer- a écrit :
Sénégal a écrit :Un brin dirigé ? :champion:
Dirigé par qui, par quoi ? Comprends pas... Personne ne me dirige. Déjà Egide qui me traite stupidement de "mon amour...", Piaute qui me trouvait "diablesse, menteuse, bête, méchante"... Je trouve que le forum perd les pédales. Ce n'est plus très intéressant, encore moins motivant. Entropie.
:alatienne:


"Dirigé par qui, par quoi "???
J'en sais rien puisque c'est moi qui pose la question.

"Un brin dirigé" est un ressenti ( n'étant pas intervenu depuis des semaines )
disons que je trouve ça ... surprenant.

Mais bon, laisse tomber, ça n'a aucune importance.
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Mo
Mortimer-
Re: Paradoxe des aides de Neptune Messagepar Mortimer- » 20 avr. 2015 à 21:46
Ta question est tendancieuse et vénéneuse.
Avatar de l’utilisateur
futé
Dryade
Messages : 1403
Enregistré le : 11.07.2014
Re: Paradoxe des aides de Neptune Messagepar futé » 20 avr. 2015 à 22:04


:bravo:
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
Mortimer- a écrit :Ta question est tendancieuse et vénéneuse.

C'est Ton ressenti !
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Re: Paradoxe des aides de Neptune Messagepar Egide » 21 avr. 2015 à 14:11
@Mortimer

Mince, je croyais que tu avais compris! C'était censé être marrant...ça ne l'était peut-être pas, mais de là à dire que tu t'es sentie insultée! C'est toi qui exagère un peu là, non?
Je dois te présenter des excuses alors...
Je te les présente, et c'est la dernière conversation que l'on aura tous les deux!
Bonne continuation, et bonne chance!
:alatienne:
Avatar de l’utilisateur
futé
Dryade
Messages : 1403
Enregistré le : 11.07.2014
Re: Paradoxe des aides de Neptune Messagepar futé » 21 avr. 2015 à 21:55
Morty +1 ... la bagarre .... :franchouillard:
Mo
Mortimer-
Re: Paradoxe des aides de Neptune Messagepar Mortimer- » 22 avr. 2015 à 19:39
Non, il n'y a pas de bagarre.

J'ai trouvé bizarre que Senegal fasse des fautes dans un post car ça ne lui ressemble pas. C'est pourquoi j'ai usé d'un brin d'humour à deux balles pour suggérer qu'il se faisait remplacer par un stagiaire au clavier. Il m'a renvoyé un truc encore plus bizarre auquel j'ai mal réagi. Ceci dit, sa façon de retourner les questions est toujours un peu jésuistique et hautement agaçante.

Egide m'aurait parlé un double langage subtil que je n'ai pas compris non plus et que j'ai mal perçu... Bizarre de sa part aussi car en général j'apprécie bien ses interventions pondéres et intelligentes.

Quand à ex-Piaute, je ne digère toujours pas son appréciation détestable et sa mauvaise foi.

Tout ceci, ajouté à quelques facteurs personnels de stress à bonne dose, j'ai perdu un tantinet patience et me suis permis de répondre - un tout petit peu, car il m'est arrivé par le passé d'être très soupe-au-lait et très épidermique et plutôt virulente.

Je présente des excuses partielles, sans préciser la part de partialité.

Et je confirme que je n'ai plus rien à partager, face à autant de certitudes chevronnées qui s'affichent ici et ne laissent que peu de place à un autre imaginaire.

Certitudes, mais pas de chouette, hein...

:alatienne:
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Re: Paradoxe des aides de Neptune Messagepar Egide » 22 avr. 2015 à 20:28
@Mortimer

Je trouve ridicule le fait de ne pas reconnaître ses erreurs, en particulier quand on critique quelqu'un alors qu'il n'y avait pas lieu de le faire: une fois qu'on se rend compte que l'on a mal interprété quelque chose, il me parait tout à fait logique de présenter des excuses à ceux qu'on a accusé à tort. C'est pour ça que j'avais pris ta défense quand Piaute t'avait reproché cette "usurpation d'identité" qui n'existait que dans sa tête. Elle a préféré quitter le forum, et j'ai trouvé cette attitude immature, et le lui ai dit.
Personnellement, il m'arrive de m'emporter sur un sujet ou sur un autre, et en particulier quand la bière a coulé à flot...J'essaie de faire en sorte de n'être jamais insultant, mais j'avoue ne pas toujours réussir. Après coup, je n'hésite jamais à présenter des excuses quand j'estime avoir "dépasser les bornes". On les accepte, ou pas, mais on ne peut pas me reprocher de camper sur les positions de la haine ou du dédain (sauf pour tout ce qui concerne M.B., car lui, je le conchie).
Pour ce qui est du message qui a provoqué ta colère envers moi, c'est tout autre chose: je t'assure que c'était une simple plaisanterie, une absurdité qui n'avais aucun autre but que de faire rire. D'ailleurs, je ne vois vraiment pas en quoi tu t'es sentie insultée, mais bon...J'admets volontiers que j'étais bien saoul ce soir là, et que ma touche "humoristique" n'était pas forcément accessible au commun des mortels (et peut-être même seulement à Hilarius, dieu des blagues foireuses). C'est pourquoi je ne t'en veux pas de ne l'avoir pas saisie (et c'est aussi pour cela que je t'ai présentée mes excuses, elles étaient sincères).
Maintenant, voilà que la situation est inversée, et que c'est à moi d'accepter tes excuses...partielles. Et bien, même si elles sont malhabiles, sache que je les agrées avec plaisir, car je n'aime pas m'embrouiller avec quelqu'un qu'au demeurant j'apprécie, pour de telles bêtises.
Je te propose d'oublier tout cela, et de renouer le dialogue. Après tout, on n'est pas là pour ce livrer une gueguerre stérile, mais bien pour partager des idées, discuter, se disputer, parfois, mais sans haine.
Admettons, si tu veux bien, qu'entre mon "je t'aime" et ton "stupidement", on soit quittes, et que l'on passe à une autre étape de notre relation amicale...
Mo
Mortimer-
Re: Paradoxe des aides de Neptune Messagepar Mortimer- » 22 avr. 2015 à 21:44
C'est pour ça que j'avais pris ta défense quand Piaute t'avait reproché cette "usurpation d'identité" qui n'existait que dans sa tête.

il ne s'agissait pas de moi, mais de crew...

Pour tes mots doux, je ne me suis aucunement sentie insultée. Mais ce genre de familiarité me hérisse sur un forum.

Bref, on passe à autre chose.
Je n'ai de toutes façons plus rien à publier ici, sauf quelques fantaisies ou suggestions qui ne sont pas prises au sérieux, alors je me les garde.
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Re: Paradoxe des aides de Neptune Messagepar Egide » 22 avr. 2015 à 21:50
@Mortimer

C'était Crew???
Usurpatrice!!!
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Re: Paradoxe des aides de Neptune Messagepar Egide » 22 avr. 2015 à 21:54
@Mortimer

Je précise que mon précédent post était "juste pour rire"!
Tu sais, personne n'est d'accord sur quoi que ce soit ici...Alors surtout, ne perd pas espoir!
Allez, quoi, un sourire...
Avatar de l’utilisateur
Anatta
Hulotte
Messages : 2044
Enregistré le : 24.04.2011
Re: Paradoxe des aides de Neptune Messagepar Anatta » 22 avr. 2015 à 21:57
Egide a écrit :Tu sais, personne n'est d'accord sur quoi que ce soit ici...

Alors là, je ne suis pas du tout d'accord avec toi!
(c'est pour la faire sourire...)
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Re: Paradoxe des aides de Neptune Messagepar Egide » 22 avr. 2015 à 22:03
@Anatta

Salut, chevalier!
On en profite pour faire la paix, toi et moi?
Malgré mes vilains mots sur Monsieur B.?
Mo
Mortimer-
Re: Paradoxe des aides de Neptune Messagepar Mortimer- » 22 avr. 2015 à 22:08
Egide a écrit :@Mortimer. Je précise que mon précédent post était "juste pour rire"!
Accorde moi le crédit de croire que j'avais compris...

J'aime pas sourire. Image
Avatar de l’utilisateur
Anatta
Hulotte
Messages : 2044
Enregistré le : 24.04.2011
Re: Paradoxe des aides de Neptune Messagepar Anatta » 22 avr. 2015 à 22:13
Nous n'avons jamais été en guerre, Egide.
:alatienne:
Amitiés.

Retourner vers « 560 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré