la nef ,pas si importante que ça

Discussions au fil de l'eau sur la 560
Avatar de l’utilisateur
janine
Ninoxe
Messages : 387
Enregistré le : 05.09.2007
la nef ,pas si importante que ça Messagepar janine » 12 avr. 2008 à 20:07
QUESTION No 43 DU 1999-09-15
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: 560 nef
cher max, l'endroit ou se trouve la nef est -il plus important que celleci? n'est ce pas une enigme a nous faire tou rner la tete? en fin de 560,sommes nous alignes avec l a nef et l'ouverture? amities
--------------------------------------------------------------------------------
ENDROIT : OUI, BIEN SUR. TOURNER LA TETE : NO COMMENT ! JE NE PEUX PAS REPONDRE A CAUSE DE VOTRE FORMULATION "EN FIN DE 560". HORMIS CE DETAIL, VOUS ETES BEL ET BIEN ALIGNE A CE MOMENT. AMITIES -- MAX

Il semble que l'endroit ou se trouve la Nef soit plus important que la Nef elle-même .A votre avis pourquoi ?
Amitiés
WildenKatzFeld
Chevêche
Messages : 85
Enregistré le : 09.04.2008
Messagepar WildenKatzFeld » 12 avr. 2008 à 23:39
Parce que sa localisation permets de situer les sentinelles, et au dela, de trouver 'la' zone !!
Avatar de l’utilisateur
janine
Ninoxe
Messages : 387
Enregistré le : 05.09.2007
Messagepar janine » 13 avr. 2008 à 17:20
j'ai moi même une autre explication à cette importance ,toujours en fonction de ma piste et avec les chiffres 71721075 d'ailleurs .
Bien entendu la nef permet de trouver les sentinelles à 8000 mesures,mais
c'est tout simplement parcequ'on y revient et qu'on y reste au moment des reliquats .
Oui c'est là qu'est la cache .
Mais sans doute n'est-ce pas votre avis .
Amitiés
WildenKatzFeld
Chevêche
Messages : 85
Enregistré le : 09.04.2008
Messagepar WildenKatzFeld » 13 avr. 2008 à 21:08
Bah, va savoir avec MAX !!

Il se peut parfaitement qu'il t'éloigne un moment de la nef pour y revenir après maints détours ! Même si je ne pense pas que ca soit el cas, rien ne m'étonnerais vraiment avec ce diable d'homme !!!

Retourner vers « 560 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré