Splash fait la sirène d'Hollywood.

Discussions au fil de l'eau sur la 560
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
RESTE = RESET = REMISE À ZÉRO = RAZ = RAZ DEMARRER (reste simple/démarrer)

"SON trait s'abattra" (tiens, 2 rats), annonce clairement que le trait du crayon va être sonore.
Il va y avoir 2 bruits SLASH et SPLASH.
Un tsunami, une sorte de raz de marée lalotesque...

Mais je sais aussi que la main qui tient le crayon, tient aussi l'épée, et là on trouve les 2 plus jolis effets spéciaux du jeu. C'est à dire, quand avec une épée on assène un coup digne d'un jeu fantasy, l'épée DIVISE un ennemi en deux et cela fait le bruit SLASH / ! Et quand le sang de l'ennemi en deux se répand sur le sol, cela fait SPLASH...

Du coup les flots bleus du visuel 560 vont rougir et bouillonner du sang de l'ennemi, faisant du banc de sable, sablessure de l'épée.

Ultérieurement, les flots de la 560 deviendront verts, faisant de la blessure, un banc de sable au milieu d'une forêt...

RVB donnant une lumière ensuite avec la clé SF, le FLASH...
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.
Avatar de l’utilisateur
cramoisi2
Hulotte
Messages : 2645
Enregistré le : 17.06.2014
Localisation : La Fare les Oliviers-13
Je suis un non-violent, je préfère la Splash de Disney...


Image
Mars, Vénus, Saturne, ce qui m'étonne, ce n'est pas qu'on ait découvert tous ces astres lointains, c'est qu'on connaisse leur nom.
Jean Nohain
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
Héhé, j'en ai rêvé de celle-la une fois, satané jeu !
Oui, j’espère aussi que la canicule ne va pas trop lui assécher le cuir, car je ne suis pas près de la remettre à l'eau...
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.
Avatar de l’utilisateur
cramoisi2
Hulotte
Messages : 2645
Enregistré le : 17.06.2014
Localisation : La Fare les Oliviers-13
En même temps le film date de 1984 alors reste sur tes fantasmes...
:bouletdujour:
Mars, Vénus, Saturne, ce qui m'étonne, ce n'est pas qu'on ait découvert tous ces astres lointains, c'est qu'on connaisse leur nom.
Jean Nohain
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
cramoisi2 a écrit :En même temps le film date de 1984 alors reste sur tes fantasmes...
:bouletdujour:

Et toi dans ton non-jeu !
Navré pour toi haha !
Cela dit, un jour, tu y viendras à mes fantasmes...
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Quand tu m’en avais parlé par téléphone j’ai réellement accroché, d’une part parceque l’astuce RVB sur les couleurs me parait plus que probable et d’autre part l’idée de l’eau séparée qui devient rouge nous renvois a moise et la mer rouge, moise que je retrouve déjà en 780.
Ensuite l’idée de la sirène n’est certainement pas farfelu puisque tu n’es pas le seul sur le forum a en parlez et de 1984 à 1993 ça fait quand même 9 ans, un artiste tel que max a eu amplement le temps de pouvoir intégré des choses en se lapse de temps !
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
Quand le navire "sombre" les rats noirs quittent le navire, ce sont des sortes de tirets noirs qui se faufilent des cales jusqu'au bastingage, des tirets noirs comme ceux du morse " _ . _. "
tRAiT <---- de TRAIT on extrait dans l'ordre RAT, reste TI, du morse.
Ce qui est génial dans cette histoire de rats noirs comme des tirets de morse, c'est que précisément quand les rats quittent le navire parce qu'il sombre, on envoi justement un message de détresse en morse...

En d'autres termes, Max a dissimulé le SOS derrière les rats quittant le navire. Le point de départ est un changement du niveau a bulle, le bateau commence à gîter, signal pour les rats que le bateau sombre, et point de départ de l'appel de détresse.
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.
Avatar de l’utilisateur
futé
Dryade
Messages : 1403
Enregistré le : 11.07.2014
Image


Amitiés^^
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
Raaa ce bon vieux Futé, toujours invité, sans lequel aucune salle des fête des "celles qu'on ne souhaite" ne serait digne de ce nom.
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Archimede a écrit :Quand le navire "sombre" les rats noirs quittent le navire, ce sont des sortes de tirets noirs qui se faufilent des cales jusqu'au bastingage, des tirets noirs comme ceux du morse " _ . _. "
tRAiT <---- de TRAIT on extrait dans l'ordre RAT, reste TI, du morse.
Ce qui est génial dans cette histoire de rats noirs comme des tirets de morse, c'est que précisément quand les rats quittent le navire parce qu'il sombre, on envoi justement un message de détresse en morse...

En d'autres termes, Max a dissimulé le SOS derrière les rats quittant le navire. Le point de départ est un changement du niveau a bulle, le bateau commence à gîter, signal pour les rats que le bateau sombre, et point de départ de l'appel de détresse.


Curieusement tu viens de me faire basculer sur un autre film : Le secret de la pyramide !
Curieusement le méchant de l'histoire s'appeler HITAR et Sherlock holmes vers le milieu du film comprend tous simplement que sont professeur d'escrime le professeur RATHI :edente: n’était rien d'autre que son ennemi : HITAR = RATHI.

C'est quand même étrange que tu parle de splash d'épée que le visuel rappel de très près l'histoire de la séparation de eaux du Nil en Égypte et que en même temps on trouve un certains parallèle, il y en a plein d'autre surtout la blessure porter par hitar a la fiancé de Sherlock ou l'histoire de la sarbacane, tu vois ou je veux en venir :eek:

Mais bon tu sais se que je t'ai dit la dernière fois :
Mieux vaux mon ami que certaine chose reste t'elle qu'elle son, l'ombre et parfois une allié car malheureusement la plupart ne sont pas près de voir la splendeur du jeu et c'est malheureux a dire :orgue:
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
@Archimède

Au moins, ça tient la route. C'est pas du Delphinus... :alatienne:
Avatar de l’utilisateur
Archimede
Hulotte
Messages : 3514
Enregistré le : 25.03.2011
Egide a écrit :@Archimède

Au moins, ça tient la route. C'est pas du Delphinus... :alatienne:


Au risque de décevoir, si je suis aujourd'hui un chouetteur aguerri c'est en parti grâce à Delphinus...
Suis pas loin de panser celui auquel je pense. Oh là, tout doux...
Ma voiture est garée en bas.
Mon volatile est gavé en basilique.
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
@Archimède

LOL!
Mo
Motus
Re: Splash fait la sirène d'Hollywood. Messagepar Motus » 18 janv. 2016 à 20:55
Jamais, au grand jamais, je ne veux devenir un chouetteur a guéri.

Retourner vers « 560 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]