Pourquoi Troyes me parait un point de la 560

Discussions au fil de l'eau sur la 560
Avatar de l’utilisateur
S17
Dryade
Messages : 1674
Enregistré le : 29.08.2015
Arrete de battre le chaud et le froid crew, t'es vraiment pénible ! Le but n'est pas de faire une étude de mon caractere par décryptage de mes posts, mais de décrypter les énigmes de Max !

Bien à toi !

Edit par ailleurs j'ai bien lu ca :

QUESTION No 3 DU 1995-08-12
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: Super-Solution
Supposon que je sois arrive a bout des 11 enigmes avec les elements strictement necessaires a leur resolution, ces elements reservent-ils dans la super- solution ? Amicalement w
--------------------------------------------------------------------------------
TOUT CE QUE JE PUIS DIRE, C'EST QUE LA SUPERSOLUTION SE TROUVE A L'AIDE DE "RELIQUATS" DU DECRYPTAGE DES ENIGMES. MAIS JE NE PUIS DONNER AUCUNE INFO SUR LA NATURE DE CES RELIQUATS... AMITIES -- MAX


Mais je ne me rappelle pas avoir lu qu'aucune partie des autres énigmes ne pouvait aider pour la supersolution ("à l'aide de" ne veut pas dire "QUE avec") ? Si tu as des madits on peut en parler, mais a priori sur un autre sujet car on dévie fortement !
Modifié en dernier par S17 le 13 déc. 2015 à 23:52, modifié 1 fois.
530 : BOURGES / 780 : SUD + mesure 0.33 / 470 : A RONCEVAUX-BOURGES-AUBE / 580 : RAS / 600 : RAS / 500 : CARIGNAN-DABO / 420 : GOLFE-JUAN-DABO / 560 : pas Dabo
2e passage : numéros croissants
Avatar de l’utilisateur
S17
Dryade
Messages : 1674
Enregistré le : 29.08.2015
Il y a un madit ou une personne demande je crois pourquoi Max a utiliser des dieux ds la chasse, et Max répond qu'il ne peut répondre sinon il donnerait une solution.
Ce madit colle bien avec la piste de ce post, donc si qq'un le retrouve je suis preneur :-)
530 : BOURGES / 780 : SUD + mesure 0.33 / 470 : A RONCEVAUX-BOURGES-AUBE / 580 : RAS / 600 : RAS / 500 : CARIGNAN-DABO / 420 : GOLFE-JUAN-DABO / 560 : pas Dabo
2e passage : numéros croissants
crew
Hulotte
Messages : 3182
Enregistré le : 07.04.2014
S17 a écrit :Arrete de battre le chaud et le froid crew, t'es vraiment pénible ! Le but n'est pas de faire une étude de mon caractere par décryptage de mes posts, mais de décrypter les énigmes de Max !


[color=#FF0000]Je ne fais pas une étude de ton caractère, je te donne mon avis, je ne critique pas ton caractère, mais ta méthode.



[/color]
Bien à toi !

Edit par ailleurs j'ai bien lu ca :

QUESTION No 3 DU 1995-08-12
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: Super-Solution
Supposon que je sois arrive a bout des 11 enigmes avec les elements strictement necessaires a leur resolution, ces elements reservent-ils dans la super- solution ? Amicalement w
--------------------------------------------------------------------------------
TOUT CE QUE JE PUIS DIRE, C'EST QUE LA SUPERSOLUTION SE TROUVE A L'AIDE DE "RELIQUATS" DU DECRYPTAGE DES ENIGMES. MAIS JE NE PUIS DONNER AUCUNE INFO SUR LA NATURE DE CES RELIQUATS... AMITIES -- MAX


Mais je ne me rappelle pas avoir lu qu'aucune partie des autres énigmes ne pouvait aider pour la supersolution ("à l'aide de" ne veut pas dire "QUE avec") ? Si tu as des madits on peut en parler, mais a priori sur un autre sujet car on dévie fortement !


Ben y'a juste des dizaines de madits qui expliquent que la SS se compose des reliquats, qui sont issus de nos décryptages, c'est clair non ?
Avatar de l’utilisateur
S17
Dryade
Messages : 1674
Enregistré le : 29.08.2015
Oui, les madits disent que les reliquats appartiennent à la SS, mais...
Le monsieur te demande: Quels sont les madits qui disent qu'elle n'est composée QUE des reliquats ??

S'teuplait... si tu ne comprends pas mes réponses... abstient toi ! (Et si tu ne comprends pas la chasse...idem !)

QUESTION No 27 DU 1996-11-16
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: DE LA FACON DE VOIR LES CHOSES
CHER MAX VAL' SERAI SE MENTIR DE DIRE QU E VOUS CERTIFIE DANS VOTRE LIVRE QU'IL Y A 11EGNIMES ET PLUS TARD ON ''SAIS '' Q U IL Y A 1 SUPER SOLUTION CELA NE FERAIT IL PAS 12 ? OU ALORS 11PLUS 1EST EGAL A11????????? AMITIE DU ROI DE COEUR
--------------------------------------------------------------------------------
L'ENIGME CACHEE (LA 12EME) EST UNE ENIGME COMME UNE AUTRE ! IL FALLAIT DEVINER SON EXISTENCE, ET C'EST CE QUE CERTAINS ONT FAIT ! 11 + 1 FAIT BIEN 12, ET CETTE PRECISION FIGURE DANS LA RUBRIQUE "PRECISION DES AUTEURS" DEPUIS DES LUSTRES...! AMITIES -- MAX
530 : BOURGES / 780 : SUD + mesure 0.33 / 470 : A RONCEVAUX-BOURGES-AUBE / 580 : RAS / 600 : RAS / 500 : CARIGNAN-DABO / 420 : GOLFE-JUAN-DABO / 560 : pas Dabo
2e passage : numéros croissants
crew
Hulotte
Messages : 3182
Enregistré le : 07.04.2014
ET que dire du fait que tu affirmes des choses sans prendre le temps de faire une recherche qui m'a pris 20 secondes ? Je ne dirais rien t'inquiète ! ;)

UESTION No 21 DU 1996-06-04
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: JE ME SUIS MAL EXPRIME
Y A T IL DANS LES ENONCES ECRITS DES ENI GMES DES ELEMENTS QUI NE SERVENT UNIQUEM ENT ET SEULEMENT QUE DANS LA SUP.SOLUTIO N ?? DANICOL
--------------------------------------------------------------------------------
NON. LA SUPERSOLUTION NE SE COMPOSE QUE DE RELIQUATS DES DECRYPTAGES. AMITIES -- MAX
Avatar de l’utilisateur
S17
Dryade
Messages : 1674
Enregistré le : 29.08.2015
Il est si clair de comprendre Max...

QUESTION No 48 DU 1998-01-07
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: BB
BONJOUR MAX. APRES AVOIR RESOLU LES 11 E NIGMES IL FAUT EXTRAIRE LES RELIQUATS, M AIS EST-CE QU'IL N'YA QUE CA A EXTRAIRE ? N'Y AURAIT-IL PAS PAR HASARD D'AUTRES ELEMENTS A TIRER DU JEU POUR COMPRENDRE LA 12E ?
--------------------------------------------------------------------------------
NON. MAIS CA NE VEUT PAS DIRE QU'IL FAILLE TOUT IGNORER DU RESTE DU JEU, ET CA NE VEUT PAS DIRE LE CONTRAIRE NON PLUS. MAIS IL N'Y A RIEN "A EN TIRER DE PLUS". AMITIES -- MAX
530 : BOURGES / 780 : SUD + mesure 0.33 / 470 : A RONCEVAUX-BOURGES-AUBE / 580 : RAS / 600 : RAS / 500 : CARIGNAN-DABO / 420 : GOLFE-JUAN-DABO / 560 : pas Dabo
2e passage : numéros croissants
Avatar de l’utilisateur
S17
Dryade
Messages : 1674
Enregistré le : 29.08.2015
Et là: un seul madit, mais il correspond quand meme bien à mon idée de 2e passage...

QUESTION No 48 DU 1998-04-06
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: BB
LA 12E CONSISTE-T-ELLE A REVOIR DES CHOS ES SOUS UN AUTRE POINT DE VUE ?
--------------------------------------------------------------------------------
D'UNE CERTAINE FACON, OUI. AMITIES -- MAX
Modifié en dernier par S17 le 14 déc. 2015 à 11:01, modifié 1 fois.
530 : BOURGES / 780 : SUD + mesure 0.33 / 470 : A RONCEVAUX-BOURGES-AUBE / 580 : RAS / 600 : RAS / 500 : CARIGNAN-DABO / 420 : GOLFE-JUAN-DABO / 560 : pas Dabo
2e passage : numéros croissants
Avatar de l’utilisateur
S17
Dryade
Messages : 1674
Enregistré le : 29.08.2015
Et pkoi cette précision ???

QUESTION No 6 DU 1999-07-26
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: RELIQUATS
UNE FOIS EXTRAITS,ASSEMBLES,IL RESTE A DECRYPTER LES RELIQUATS. POUR CE DECRYPTAGE, LE LIVRE PEUT IL NOU S ETRE ENCORE UTILE. AMITIES.JP.
--------------------------------------------------------------------------------
NAVRE, JP. JE REPETE ENCORE UNE FOIS QUE JE NE DONNE AUCUNE INFO SUR LA FIN DU JEU. CELA DIT, JE POURRAIS REPONDRE "NON" CAR, POUR LE DECRYPTAGE PROPREMENT DIT (ET J'INSISTE SUR "DECRYPTAGE"), LE LIVRE PEUT ETRE MIS DE COTE. MAIS JE NE VOUDRAIS PAS QUE CETTE REPONSE VOUS IN- DUISE EN ERREUR... AMITIES -- MAX


Bizarre comme précision si on n'a besoin QUE des reliquats ???
530 : BOURGES / 780 : SUD + mesure 0.33 / 470 : A RONCEVAUX-BOURGES-AUBE / 580 : RAS / 600 : RAS / 500 : CARIGNAN-DABO / 420 : GOLFE-JUAN-DABO / 560 : pas Dabo
2e passage : numéros croissants

Retourner vers « 560 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré