Seul Neptune peut nous venir en aide

Discussions au fil de l'eau sur la 560
fourty
Dryade
Messages : 1769
Enregistré le : 06.09.2007
Localisation : Toulouse
Ce madit est très intéressant:
" SEUL NEPTUNE POUVAIT NOUS APPORTER LES AIDES DONT NOUS AVIONS BESOIN"
Si dans la solution Neptune ne sert qu'a faire traverser des étendues d'eau, salées ou non, Max aurait pu ecrire dans l'énigme, "par deux fois, une barque, un voilier, un pédalo, un marin.... viendra à ton secours"; rien ne l'obligeait à choisir un dieu; mais Max est catégorique, seul Neptune......C'est donc que cette solution est fausse ou au mieux incomplète. :ancien: Neptune sert à autre chose.
Les braves gens n'aiment pas que
l'on suive une autre route qu'eux.
Avatar de l’utilisateur
trismus
Harfang
Messages : 570
Enregistré le : 05.09.2007
Contact :
fourty a écrit :Ce madit est très intéressant:
" SEUL NEPTUNE POUVAIT NOUS APPORTER LES AIDES DONT NOUS AVIONS BESOIN"
Si dans la solution Neptune ne sert qu'a faire traverser des étendues d'eau, salées ou non, Max aurait pu ecrire dans l'énigme, "par deux fois, une barque, un voilier, un pédalo, un marin.... viendra à ton secours"; rien ne l'obligeait à choisir un dieu; mais Max est catégorique, seul Neptune......C'est donc que cette solution est fausse ou au mieux incomplète. :ancien: Neptune sert à autre chose.


Parfaitement logique :okydoky:

Et j'ai même développé quelque part que seul Neptune peut nous aider, pas Poseïdon !
:alatienne:
Une poule est l'artifice qu'utilise un oeuf pour produire un autre oeuf. U. Eco
Ra
Rantanplan
Messagepar Rantanplan » 27 août 2008 à 23:15
Pas trouvé mieux

QUESTION No 43 DU 1997-11-26
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: MARQUIS
BJR MAX 560 L'action du premier paragraphe se deroule bien a Carusburc ?? Seul Neptune nous en eloigne ?? AMITIES MARQUIS
--------------------------------------------------------------------------------
NON, MARQUIS, J'AI DEJA DIT QUE CETTE ACTION NE SE DEROULAIT PAS A CARUSBURC. CES LIGNES VOUS DISENT CE QUE VOUS DEVEZ FAIRE, LES SUIVANTES, COMMENT LE FAIRE. NEPTUNE NE VOUS EN ELOIGNE PAS. C'EST VOUS QUI VOUS EN ELOIGNEZ. NEPTUNE NE FAIT QUE VOUS AIDER. AMITIES -- MAX


Ma solution

Image

Pour les aides de Neptune, comme ça pas de jalous, tout le monde est au parfum :lol:

Mais c'est une redite de mon miniblog :navet: Poireau, navet même combat

Deux choses :

a) Je suis à Sablé quand je commence la 560
b) La distance pointe du crayon-Cherbourg fait pile 10,5cm :respect:

Retourner vers « 560 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré