Visuel 560

Discussions au fil de l'eau sur la 560
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Visuel 560 Messagepar Rachel » 27 nov. 2016 à 06:27
Bon c'est bientôt Noel , je vous livre ici un élément important du visuel 560.
Bien entendu , il s'obtient grâce par l'usage d'un miroir (comme plusieurs éléments indispensables trouvés dans les visuels) et ne peut être compris que si on possède les éléments indispensables antérieurs .
Beaucoup feront comme pour le bébé de la 470.
Peu me chaut.
l'ane.doc

Si certains ne le voient pas, qu'ils appellent vite leur ophtalmo...
:bise: :bise:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
Spirak
Chevêchette
Messages : 29
Enregistré le : 20.11.2016
Re: Visuel 560 Messagepar Spirak » 27 nov. 2016 à 13:37
Étonnant, en effet. Et que penser du cheval dans la 580 ??

Ici:
Image

... puis là:
Image

Moi, j'ai toujours trouvé cela étonnant et non lié au hasard même si Max aurait dit qu'il s'agit uniquement d'un détail artistique Beckerien et rien d'autre...
Modifié en dernier par Spirak le 27 nov. 2016 à 13:37, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ino Ukoziak
Hulotte
Messages : 3268
Enregistré le : 10.05.2010
Re: Visuel 560 Messagepar Ino Ukoziak » 27 nov. 2016 à 13:37
Merci.
C'est effectivement très pertinent et indiscutable.
Visita Interiora Terrae Rectificandoque Invenies Occultum Lapidem
Timy
Hulotte
Messages : 1971
Enregistré le : 13.09.2008
Re: Visuel 560 Messagepar Timy » 28 nov. 2016 à 08:30
@ Spirak

Quand j'étais jeune, mais déjà très laid et très bête, j'avais échafaudé toute une hypothèse sur la roche de Solutré.
Celle-ci, rendue célèbre par le pèlerinage d'un président (anecdote hors course bien sûr) a une haute valeur préhistorique car connue pour être un site de chasse de l'homme, notamment des chevaux. La légende dit que les chasseurs forçaient les chevaux a sauter du haut de la roche (il n'en était rien, les animaux étaient abattus au pied de la roche).

Tu penses bien que la présence d'un petit cheval jaune, façon grotte de Lascaux, dans une énigme musicale (Sol Ut et Re), qui semble tomber la tête à l'envers, c'était du pain béni.

Seulement voila... Ce fut le drame.

Madit que pas de cheval jaune en 580, ce ne fut même pas dans le cahier des charges de Becker. Ce n'est donc qu'une pétouille parmi d'autres.

Désolé.

@+
Timy
Hulotte
Messages : 1971
Enregistré le : 13.09.2008
Re: Visuel 560 Messagepar Timy » 28 nov. 2016 à 08:35
Je viens de voir que tu as reposté sur un fil spécifique.
Mblond t'y apporte déjà un madit destructeur, mais il en existe encore un plus net et radical sur le "cheval jaune".

QUESTION No 24 DU 1998-02-25TITRE: VISUELS
EST-CE QUE LES ELEMENTS VISUELS COMME LE CHEVAL JAUNE, L'HOMME QUI REGARDE DANS UNE BOUTEILLE, ETC ... SONT IMPORTANTS P OUR LES ENIGMES OU ALORS EST-CE QUE C'ES T JUSTE DES AMUSEMENTS DE BECKER ?
JE CONNAISSAIS L'HOMME A LA BOUTEILLE, LE BARBU, MAIS PAS LE CHEVAL JAUNE ! CE NE SONT PAS DES AMUSEMENTS DE BECKER, MAIS DE PURES COINCIDENCES SANS AUCUNE INFLUENCE SUR LES DECRYPTAGES. AMITIES -- MAX

Cet animal est bien une Beckerie.

@+
Avatar de l’utilisateur
Spirak
Chevêchette
Messages : 29
Enregistré le : 20.11.2016
Re: Visuel 560 Messagepar Spirak » 28 nov. 2016 à 12:24
Merci de ces précisions. Que ce soit une pétouille, pas de souci, cela ne rentrait pas dans ma "solution" mais on peut quand même s'amuser à le trouver sympa ce cheval jaune et particulièrement réussi et étonnant malgré tout :egyptien: !!
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: Visuel 560 Messagepar Rachel » 05 janv. 2017 à 09:37
N dans le sable.docx

:bise: :bise:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je crois bien être au sec...

Retourner vers « 560 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Google [Bot]