Neptune m'aide plus que deux fois...

Discussions au fil de l'eau sur la 560
Toulousaing
Ninoxe
Messages : 355
Enregistré le : 25.07.2017
Yo,

J'ai un problème.
En agrandissant la carte, j'obtiens ceci :
Image

a : droite plein sud
b : droite Cherbourg - Roncevaux

Dans les deux cas, Neptune m'aide plus que deux fois... :pigepas:
Merci.
Racsin
Chevêche
Messages : 58
Enregistré le : 23.05.2017
Ce n'est pas la bonne (voie) dans ce cas.

La 560 se confirme avec la suivante (71 72 10 75), là tu sais que tu fais bonne (route)

AMHA évidemment
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir." Bernard WERBER
"Après être revenu de tout, il est bon de repartir de rien" Marc ANTOINE
goldowlhunter
Ninoxe
Messages : 354
Enregistré le : 07.02.2016
@Toulousaing

Mais pourquoi viser Roncevaux ? Ca n'a aucun sens !

Enfin, voyons, tu as Albion dans le dos ! Qui c'est qui a bien pu se mettre à dos les Rosbifs pour les énerver au point d'être expédié manu militari loin du Septentrion ?
Bah... l'Aigle de la 420, tiens ! Donc quand tu es à Carusburc avec les Brexiters in your back, tu te diriges vers... Ste-Hélène ! Ca c'est logique...

Euh attention hein, pas le vrai Sainte-Hélène au milieu de l'Atlantique (qui est très légèrement hors champ) mais l'autre Ste-Hélène. Et là, je te garantis que tu ne traverses que deux fois les eaux.

GOH
Toulousaing
Ninoxe
Messages : 355
Enregistré le : 25.07.2017
GOH, décidément, mon Petit (tu permets que je t'appelle mon Petit ?), tu me plais beaucoup.
Hier j'ai écrit ici que la 12e s'appelait N "comme Napoléon", voici que tu m'apportes sur un plateau doré une nouvelle piste napoléonienne.
Je me demande si ce pépère n'est pas une clé de lecture.
J'ai déjà trouvé qu'il avait été concerné par Bourges (où il n'est pas venu), par Roncevaux, où il a créé une route impériale 133 (donc n'ouvre pas la bouche), à GolfE on sait, à Cherbourg aussi (même s'il a boudé le bal de fin de soirée), etc.
A creuser (oups, pardon).
Merci l'ami.

Edit (de Nantes) : j'ai un autre problème. L'Ouverture, avec un O, pour moi c'est Bourges, et si je cherche Bourges, je ne vais pas du tout à Ste Hélène (et si je m'étais mis les Roasted Beefs à dos, je n'irai certainement pas de mon plein gré au bagne où je me suis fait empoisonner comme un pauvre newbie...). Mais aussi, tout un chacun et toute une chacune savent que GJ, B et Ch sont alignés, pourquoi alors revenir à Bourges ? Et t'les façons, si je reviens à Bourges, je ne mets pas du tout Nepture à contribution. Y'a une gonade dans le potage.

Edit de (Nantes) : C'est Hernani (cf. titre), bdm, bon sang mais c'est bien sûr... http://monglane.a2co.org/chouette_enigme9_560.htm
('tain, si il faut aussi que je lise toute la prose de Monglane (qui m'a aimablement répondu hier en me disant d'expérimenter la loi de la pesanteur sur ses Nike) en plus de celle de Zarquos, j'ai pas fini mais bon... je ne suis pas pressé, mais quand-même, le 27 cela fera un mois que je cherche) :cafe:
kaouenn
Chevêche
Messages : 41
Enregistré le : 06.08.2017
Localisation : BZH
hou la la

Retourner vers « 560 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]