Sur quoi veillent les, sentinelles ?

Discussions au fil de l'eau sur la 650
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Bouba a écrit :Ami Egide, tu veux une baffe?
Les bornes Saint Martin, c'est juste inadmissible. :enlevement:


Ah? Pourquoi inadmissible?

Image
:alatienne:
Bouba
Lapone
Messages : 1129
Enregistré le : 19.03.2019
Je peux vous prouver que les chevaux existent. Je ne peux pas vous prouver que les licornes n'existent pas.
hares
Chevêchette
Messages : 14
Enregistré le : 29.05.2019
Les BSM? Je n'y crois pas vraiment. Dabo c'est un peu le fil rouge sans l'être. Point d'appui ? Oui, sûrement. Zone finale ? Non... Ça me paraît vraiment too much.
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Bouba a écrit :Pourquoi les BSM? Comment dire...
https://media1.tenor.com/images/6190178 ... id=4809431


Tu m'as eu par surprise, je m'attendais à un argument.

Image
:alatienne:
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
hares a écrit :Les BSM? Je n'y crois pas vraiment. Dabo c'est un peu le fil rouge sans l'être. Point d'appui ? Oui, sûrement. Zone finale ? Non... Ça me paraît vraiment too much.


Salut, @hares.

La chouette était conçue pour durer "entre 8 et 16 mois".
26 ans, c'est "too many".
:alatienne:
Bouba
Lapone
Messages : 1129
Enregistré le : 19.03.2019
Mais non, mais les BSM, quoi...
Oh la la la la la
https://www.youtube.com/watch?v=QQFgQ1uBQtk
Je peux vous prouver que les chevaux existent. Je ne peux pas vous prouver que les licornes n'existent pas.
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Bouba a écrit :Mais non, mais les BSM, quoi...
Oh la la la la la
https://www.youtube.com/watch?v=QQFgQ1uBQtk


:roule: :respect:

:alatienne:
Bouba
Lapone
Messages : 1129
Enregistré le : 19.03.2019
:banderole:
Je peux vous prouver que les chevaux existent. Je ne peux pas vous prouver que les licornes n'existent pas.
Pixy
Harfang
Messages : 625
Enregistré le : 22.12.2013
Les sentinelles veillent sur quelque chose d'important pour le jeu (c'est le moins que l'on puisse dire) : l'ordre :cafe:

Cdt,
Pixy
Simplicité Astuce & Cie
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Pixy a écrit :Les sentinelles veillent sur quelque chose d'important pour le jeu (c'est le moins que l'on puisse dire) : l'ordre :cafe:

Cdt,
Pixy


Ah? Si tu le dis!
:alatienne:
hares
Chevêchette
Messages : 14
Enregistré le : 29.05.2019
Les sentinelles sont à la chasse ce que le rail-ditch and fence est aux courses d'obstacles sur l'hippodrome d'Auteuil. La 650 est "le juge de paix".
Soit on saute, soit on se vautre...
Elles se contrefoutent du temps qu'il faut pour les chercher et les trouver. Elles nous attendent... Elles ont le temps... Elles sont prêtes à nous recevoir. Moi, ce que j'aime beaucoup dans cette énigme, c'est le visuel et sa symbolique. Pour autant, ça ne nous, évite pas le traquenard...
Avatar de l’utilisateur
dominique
Hulotte
Messages : 2494
Enregistré le : 24.04.2016
Tout comme le rail ditch and fence dont tu parles et qui est piegeux, il y a aussi un piège, ( fausse piste ) en 650.
S'adapter ou disparaitre
hares
Chevêchette
Messages : 14
Enregistré le : 29.05.2019
Tu veux parler de la trahison de l'aiguille peut-être ?
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Moi, je veux bien, les gars.

Seulement, le fait est qu'à 8000 mesures à l'est de la chapelle Saint-Léon,on a trois entités étrangement liées entre elles, qui veillent depuis un sacré bout de temps, qui sont immobiles, fidèles, tangibles et massives, semblables et dissemblables, et qui donnent une explication tout ce qu'il y a de plus rationnelle aux chiffres du visuels. Sans compter qu'en les passant en revue, action qui se situe à la fin de l'énigme 650 ou au début de la suivante (madit), on se rend compte qu'elles ne sont pas alignées!

Image
:alatienne:
chevechercher
Hulotte
Messages : 2835
Enregistré le : 03.06.2017
Egide a écrit :Moi, je veux bien, les gars.

Seulement, le fait est qu'à 8000 mesures à l'est de la chapelle Saint-Léon,on a trois entités étrangement liées entre elles, qui veillent depuis un sacré bout de temps, qui sont immobiles, fidèles, tangibles et massives, semblables et dissemblables, et qui donnent une explication tout ce qu'il y a de plus rationnelle aux chiffres du visuels. Sans compter qu'en les passant en revue, action qui se situe à la fin de l'énigme 650 ou au début de la suivante (madit), on se rend compte qu'elles ne sont pas alignées! :alatienne:


À l'est, tu es sûr ?
Bouba
Lapone
Messages : 1129
Enregistré le : 19.03.2019
Le pack d'une équipe de Rugby mettrait 34 secondes (montre en main) a te déraciner tes trois BSM. Paf! Pastèque. :egyptien:
Je peux vous prouver que les chevaux existent. Je ne peux pas vous prouver que les licornes n'existent pas.
olivier40
Ninoxe
Messages : 347
Enregistré le : 23.09.2017
par Egide »
Moi, je veux bien, les gars.

Seulement, le fait est qu'à 8000 mesures à l'est de la chapelle Saint-Léon,on a trois entités étrangement liées entre elles, qui veillent depuis un sacré bout de temps, qui sont immobiles, fidèles, tangibles et massives, semblables et dissemblables, et qui donnent une explication tout ce qu'il y a de plus rationnelle aux chiffres du visuels. Sans compter qu'en les passant en revue, action qui se situe à la fin de l'énigme 650 ou au début de la suivante (madit), on se rend compte qu'elles ne sont pas alignées!


tu trouves qu'il est si cohérent que cela que des bornes "attendent" et que nous puissions les passer en revue ?
Nous avons 2 informations seulement concernant ces sentinelles. Deux pas plus, alors on a interets à travailler ces infos. Elles doivent logiquement nous aider a les identifier en plus des 8000 mesures de là qui je pense est la NEF , vois les confirmer :
1/ Elle attendent = notion de TEMPS . Les sentinelles ont directement ou (à mon avis) indirectement une relation avec le TEMPS.
Elles veillent. Je pense que c'est sur la lumière. Relation Lumière / temps
2/ il faut les passer en revue . Les Sentinelles ont directement ou indirectement une relation avec l'armée.

:alatienne:
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
chevechercher a écrit :
Egide a écrit :Moi, je veux bien, les gars.

Seulement, le fait est qu'à 8000 mesures à l'est de la chapelle Saint-Léon,on a trois entités étrangement liées entre elles, qui veillent depuis un sacré bout de temps, qui sont immobiles, fidèles, tangibles et massives, semblables et dissemblables, et qui donnent une explication tout ce qu'il y a de plus rationnelle aux chiffres du visuels. Sans compter qu'en les passant en revue, action qui se situe à la fin de l'énigme 650 ou au début de la suivante (madit), on se rend compte qu'elles ne sont pas alignées! :alatienne:


À l'est, tu es sûr ?


Tout comme je suis sûr que Roncevaux est au sud de Bourges.
:alatienne:
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Bouba a écrit :Le pack d'une équipe de Rugby mettrait 34 secondes (montre en main) a te déraciner tes trois BSM. Paf! Pastèque. :egyptien:


J'habite à dix minutes de Perpignan, mec.

La plus petite des pierres fait plus d'une tonne, quand au morceau original dit "pierre saint-Martin", c'est plus de deux tonnes cinq, pour la partie émergée, et à l'époque (je te parle du néolithique, pas de 93), on faisait les choses pour durer. Si la soldatesque chrétienne s'est contentée de graver des croix et de briser le monolithe au lieu de le coucher ou de le détruire purement et simplement, c'est justement parce que c'est infaisable.
:alatienne:
Bouba
Lapone
Messages : 1129
Enregistré le : 19.03.2019
Egide a écrit :
Bouba a écrit :Le pack d'une équipe de Rugby mettrait 34 secondes (montre en main) a te déraciner tes trois BSM. Paf! Pastèque. :egyptien:


J'habite à dix minutes de Perpignan, mec.

La plus petite des pierres fait plus d'une tonne, quand au morceau original dit "pierre saint-Martin", c'est plus de deux tonnes cinq, pour la partie émergée, et à l'époque (je te parle du néolithique, pas de 93), on faisait les choses pour durer. Si la soldatesque chrétienne s'est contentée de graver des croix et de briser le monolithe au lieu de le coucher ou de le détruire purement et simplement, c'est justement parce que c'est infaisable.
:alatienne:


Ca dépend de combien elles sont enfoncées. Le poids ça joue pas beaucoup. Et je doute très fortement qu'elles représentent la partie émergée de l'iceberg au 1/10ème. :franchouillard:
Un simple rapport deux tiers/un tiers, et le pack de Rugby te les décollent illico presto.
C'est la quantité de terre qu'il faudra soulever.
Je peux vous prouver que les chevaux existent. Je ne peux pas vous prouver que les licornes n'existent pas.

Retourner vers « 650 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré