Sur quoi veillent les, sentinelles ?

Discussions au fil de l'eau sur la 650
Bouba
Lapone
Messages : 1129
Enregistré le : 19.03.2019
Et puis des listes de sentinelles probables ont été faites par certains chouetteurs. Elles sont très exhaustives.
Même en explorant très attentivement chaque possibilité, on a pas réussi a dégager un procédé de dissimulation spécifique a la dite entité.
Ton procédé Kent-Superman (bonne idée en soi), on aurait du le subodorer en fonction de l'hypothèse. Bah visiblement, ce n'est pas arrivé non plus. :pigepas:
Je peux vous prouver que les chevaux existent. Je ne peux pas vous prouver que les licornes n'existent pas.
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
C'est normal...personne n'a dépassé la 500 :egyptien:
Néanmoins ils y a des élément dans l'énigme et avant qui permettent d'envisager cette possibilité Kent-superman mais ce n'est pas suffisant si en définitive tu ne te retrouve pas au bon endroit une fois les pieds en 650...puisque là aussi tu pourrais te retrouver face à d'autre sentinelles avec le même exemple !
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Le fait d'avoir constater dans le visuel deux groupes de sentinelle l'une pointant l'autre...cela aurais du nous mettre la puce à l'oreille ! rajoute l'is sur semblable et dissemblable, là aussi !

On pourrais maintenant s'étendre sur ce que max nous présente dans d'autre visuel qui et de caractère symbolique et qui parfois prend une tournure à double sens...tel que le crayon de la 560 qui et clairement l'image de Neptune camouflé sous les trait d'un crayon ou bien du coquillage en lien avec la spirale...mais tout cela ce n'est pas max qui le confirmera ! c'est à nous de le découvrir...
hares
Chevêchette
Messages : 14
Enregistré le : 29.05.2019
Dans cette énigme, le fait que les sentinelles nous attendent est révélateur de la certitude de notre venue. Les sentinelles sont sûres que nous allons passé par LÀ et donc que nous, aurons affaire à elles.
Tout ceci demande de l'énergie. Il nous faut les chercher, les trouver et les passer en revue.
Quand on attend quelqu'un, on est prêt. L'avantage est donc à celui qui attend. Ce qui n'est pas fait pour nous rendre optimistes suite à cette rencontre avec les sentinelles....
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Le gros soucis c'est que ce n'est pas que la visite des sentinelles qui ne rend pas la chose optimiste...se sont toute les énigmes puisque pour moi il y a clairement un coup d'estoc dans chacune d'elle !
Par exemple dans la 560 c'est la problématique avec les voies étroites lié à l'is du chemin tortueux.
En 500 c'est la spirale qui dans point de vue symbolique nous renvoie à l'espace et le temps et le fait de tourner en rond...
En 780 c'est le bon choix....
En 470 c'est la valeur ! etc etc
bref un sac à nœud bourré de piège à ne plus en finir !
Bouba
Lapone
Messages : 1129
Enregistré le : 19.03.2019
Couscous a écrit :C'est normal...personne n'a dépassé la 500 :egyptien:
Néanmoins ils y a des élément dans l'énigme et avant qui permettent d'envisager cette possibilité Kent-superman mais ce n'est pas suffisant si en définitive tu ne te retrouve pas au bon endroit une fois les pieds en 650...puisque là aussi tu pourrais te retrouver face à d'autre sentinelles avec le même exemple !


Je comprendrai jamais comment Max a fait pour nous dissimuler la nef et les sentinelles, qui ont pourtant des caractéristiques "touristiques" et des caractéristiques de "notoriété". On ne masque pas la notoriété de quelque chose de connu. C'est pas possible.
Les chouetteurs sont forcément massivement tombé dessus, et ont donc massivement fouillé le coin. Sans résultat apparent. On dispose de tellement d'infos, que même sans posséder l'information des 8000 mesures, on aurait du tout trouver il y a deux siècles.
Incompréhensible. :pigepas:
Je peux vous prouver que les chevaux existent. Je ne peux pas vous prouver que les licornes n'existent pas.
crew
Hulotte
Messages : 3182
Enregistré le : 07.04.2014
Il y a pourtant une réponse très simple à tout ça :orgue:
Trouvées... massivement... non ? Tu vois pas ? :okydoky:
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Mais on les connais forcément c'est ça le plus drôle...

Le problème c'est notre optique...il n'est de pire aveugle !

prend le cas de la nef...regarde ce que la plupart des gens croient !
Ils s'imaginent la total ! plus c'est grand et luxueux mieux c'est...

Pourtant tout porte à croire que c'est précisément tout le contraire ! et ça c'est un moyen suffisant pour la laisser en santdby :edente:
Bouba
Lapone
Messages : 1129
Enregistré le : 19.03.2019
crew a écrit :Il y a pourtant une réponse très simple à tout ça :orgue:
Trouvées... massivement... non ? Tu vois pas ? :okydoky:


Et bien non, croucrou. Je vois pas. Et puis je vois pas du tout.
Je peux vous prouver que les chevaux existent. Je ne peux pas vous prouver que les licornes n'existent pas.
crew
Hulotte
Messages : 3182
Enregistré le : 07.04.2014
C'est pourtant Bien Simple Monsieur !
Bouba
Lapone
Messages : 1129
Enregistré le : 19.03.2019
crew a écrit :C'est pourtant Bien Simple Monsieur !

Si c'est simple, tu n'as aucune raison de me le cacher. :diable:
Je peux vous prouver que les chevaux existent. Je ne peux pas vous prouver que les licornes n'existent pas.
crew
Hulotte
Messages : 3182
Enregistré le : 07.04.2014
je ne cache rien Bouba Sa Me servirait à rien sur ce coup-là.
Bouba
Lapone
Messages : 1129
Enregistré le : 19.03.2019
crew a écrit :je ne cache rien Bouba Sa Me servirait à rien sur ce coup-là.


Bah si. Tu fais ta mystérieuse. :franchouillard:
Je peux vous prouver que les chevaux existent. Je ne peux pas vous prouver que les licornes n'existent pas.
crew
Hulotte
Messages : 3182
Enregistré le : 07.04.2014
Bouba a écrit :
crew a écrit :je ne cache rien Bouba Sa Me servirait à rien sur ce coup-là.


Bah si. Tu fais ta mystérieuse. :franchouillard:

Si tu lis pas entre les lignes de mes indices gros comme un lotissement aussi !
Modifié en dernier par crew le 01 juin 2019 à 10:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Bouba a écrit :
crew a écrit :je ne cache rien Bouba Sa Me servirait à rien sur ce coup-là.


Bah si. Tu fais ta mystérieuse. :franchouillard:


:alatienne:
hares
Chevêchette
Messages : 14
Enregistré le : 29.05.2019
Perso, je pense que la nef est bien plus évidente que les sentinelles.
Mais bon... Je n'ai peut-être pas encore vu les bonnes...
Bouba
Lapone
Messages : 1129
Enregistré le : 19.03.2019
crew a écrit :
Bouba a écrit :
crew a écrit :je ne cache rien Bouba Sa Me servirait à rien sur ce coup-là.


Bah si. Tu fais ta mystérieuse. :franchouillard:

Si tu lis pas entre les lignes de mes indices gros comme un lotissement aussi !


J'ai lu entre les lignes. Je vois toujours pas. Y'a rien. Je suis nul. Je veux mourir. Voilà.
Je peux vous prouver que les chevaux existent. Je ne peux pas vous prouver que les licornes n'existent pas.
Avatar de l’utilisateur
Egide
Hulotte
Messages : 6640
Enregistré le : 01.06.2014
Bouba a écrit :
crew a écrit :
Bouba a écrit :
Bah si. Tu fais ta mystérieuse. :franchouillard:

Si tu lis pas entre les lignes de mes indices gros comme un lotissement aussi !


J'ai lu entre les lignes. Je vois toujours pas. Y'a rien. Je suis nul. Je veux mourir. Voilà.


Borne saint Martin... :suer:

:alcoolo:
Bouba
Lapone
Messages : 1129
Enregistré le : 19.03.2019
Ami Egide, tu veux une baffe?
Les bornes Saint Martin, c'est juste inadmissible. :enlevement:
Je peux vous prouver que les chevaux existent. Je ne peux pas vous prouver que les licornes n'existent pas.
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
:suer: :franchouillard:

Retourner vers « 650 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]