Sur quoi veillent les, sentinelles ?

Discussions au fil de l'eau sur la 650
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Avatar de l’utilisateur
joselyne
Ninoxe
Messages : 347
Enregistré le : 21.01.2010
Localisation : Maisonnais sur Tardoire (87)
Contact :
Woué ... le dernier qui m'a fait ça a fini Couic ! au pinard !
Après j'ai plus jamais voulu de coq avec mes poules tant pis pour elles !
Elles ont fini en gay pride :loveyou:

Je suis restée scotchée sur les vidéos suivantes des trucs de ouf mais très chouettes. :bravo: :okydoky:
Sale caractère ? nan ... du caractère et un humour à deux balles .. mais c'est vraiment le mien !
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Je ne dirais pas que le coq c'est mieux qu'une oie comme sentinelle mais lui il a au moins la particularité d’être lié au soleil et a un symbole concret ! de plus à la différence d'une oie il se tiens bien souvent en hauteur et il guette...

Tous ceci pour dire que l’allusion aux sentinelles et déjà bien présente dès le début du jeu à qui veut bien le voir !
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Un petit test que vous pouvez faire chez vous avec le livre !

prenez le visuel de la 530 et celui de la 780 en les plaçant à la lumière et regarder les jambes du coq...vous apercevrai trois pied comme sur le visuel de la 650

Comme ceci :

Image

Maintenant prenez un papier canson et détourer la jambe droite du coq et comparer avec celui de la jambe droite de la sentinelle de la 650...à quelque chose près se sont exactement les même jambes...même hauteur et même anomalie surtout vers le bas ! :dieu:

J'attend encore les maditologues qui vont sauter :egyptien:

Image
Bouba
Lapone
Messages : 1129
Enregistré le : 19.03.2019
Bof, Couscous. Pas de quoi casser trois pattes a un canard. :egyptien:
Je peux vous prouver que les chevaux existent. Je ne peux pas vous prouver que les licornes n'existent pas.
Avatar de l’utilisateur
joselyne
Ninoxe
Messages : 347
Enregistré le : 21.01.2010
Localisation : Maisonnais sur Tardoire (87)
Contact :
Chouette ! tu vas faire fortune si tu arrives à produire du poulet à 3 cuisses !
Mais 4 ce serait encore mieux :okydoky: :champagne: :bravo: :bravo:

:lol: :laferme: :jesors:
Sale caractère ? nan ... du caractère et un humour à deux balles .. mais c'est vraiment le mien !
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Bouba a écrit :Bof, Couscous. Pas de quoi casser trois pattes a un canard. :egyptien:


De toute manière c'est toujours bof quand c'est pas sois qui le vois...on en est arrivé à ça ! Du coup ça ne m'étonne pas que le forum parte toujours en cacahuète puisque les gens sont atrophié...à part le décryptage des madits aucun autre détail n’intéresse vraiment mais en faite la vérité c'est que je m'en tape mais royalement ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
joselyne a écrit :Chouette ! tu vas faire fortune si tu arrives à produire du poulet à 3 cuisses !
Mais 4 ce serait encore mieux :okydoky: :champagne: :bravo: :bravo:

:lol: :laferme: :jesors:


Ses 3 cuisses ont une fonction lié directement avec les sentinelle de la 650 qui je le fais remarquer on une particularité sur leur pied puisque bien qu'il totalise 6 jambes...seulement trois apparaisse puisque les trois autre sont à chevet dessus leur pied respectif... et ça c'est un indice capital pour l'énigme !
Avatar de l’utilisateur
cramoisi2
Hulotte
Messages : 2645
Enregistré le : 17.06.2014
Localisation : La Fare les Oliviers-13
Si tout le monde voyait la même chose dans les pétouilles de Becker, le test de Rorschach n'aurait pas lieu d'être.
Qui sait? Peut-être que dans le futur ce test sera remplacé par "le test de la chouette d'or"!
Mars, Vénus, Saturne, ce qui m'étonne, ce n'est pas qu'on ait découvert tous ces astres lointains, c'est qu'on connaisse leur nom.
Jean Nohain
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
cramoisi2 a écrit :Si tout le monde voyait la même chose dans les pétouilles de Becker, le test de Rorschach n'aurait pas lieu d'être.

Mais quel pétouille de Becker puré ! je ne parle pas d'une pétouille là ! je dis simplement que cette jambe et la même que celle du coq... à quelque chose près elle sont identique.

la question serrais de se demander pourquoi le cahier des charge de Becker à voulu que cette jambe puisse faire office de model pour celle de la 650...alors qu'il aurais très bien pu faire autrement !

Depuis le départ de cette chasse j'ai toujours fait le lien entre le coq de la 530 et les sentinelles de la 650 et qu'il existé une singularité entre les deux visuels... surtout que la teinte rouge employé désigne le coq en 530 et en 650 le visuel prend aussi une tournure rouge...tout ceci n'a rien a voir avec Becker, les énigmes et les visuels sont de max avec un cahier des charges très stricte.
Bouba
Lapone
Messages : 1129
Enregistré le : 19.03.2019
Couscous a écrit :
Bouba a écrit :Bof, Couscous. Pas de quoi casser trois pattes a un canard. :egyptien:


De toute manière c'est toujours bof quand c'est pas sois qui le vois...on en est arrivé à ça ! Du coup ça ne m'étonne pas que le forum parte toujours en cacahuète puisque les gens sont atrophié...à part le décryptage des madits aucun autre détail n’intéresse vraiment mais en faite la vérité c'est que je m'en tape mais royalement ! :lol:


Ami Couscous, t'es pas tombé sur le bon client. :franchouillard: Puisque c'est ma spécialité. Et oui, on peut pas toujours avoir de la chance dans la vie...
Je retiens donc ta phrase: "De toute manière c'est toujours bof quand c'est pas toi qui le vois...on en est arrivé à ça !"
John Stuart Mill montre dans A System of Logic qu'aucune vérité particulière ne peut être inférée de principes généraux puisque c'est au contraire l'ensemble des premières qui doivent être démontrées pour garantir la validité des secondes.
Autrement dit, ta phrase est un sophisme que Mill a nommé de "composition/division", la confusion entre le tout et la partie.
Ou pour te la faire court, c'est pas parce que tu ne dis pas que des conneries que t'es pas en train d'en dire une en ce moment. Il n'y a aucun lien de causalité entre les deux. Ça peut être le cas, ou pas. Mais l'argument censé démontrer que c'est le cas est complètement vérolé.
Il n'existe aucun monde où tu arriveras a démontrer que les autres disent systématiquement le contraire de ce que tu dis. Ça n'existe pas. Ou alors, il te faut démontrer que tu es persécuté par l'infâme contradicteur fou que je suis. :diable:
D'autant que en théorie, un agent peut tout a fait dire 100% de la merde. Ce n'est pas ton cas, mais les exemples de médiocrité totale ne manquent pas. Genre Nelson Monfort qui l'autre jour disait chez Ardisson "Avec les millions de témoins que nous avons qui affirment avoir vu un OVNI, il est impossible que tous les témoignages soient faux".
Bah si, Nelson. Tout peut parfaitement être faux. Si je dis "Avec tous les matchs de catch qu'il y a dans le monde, comment imaginer qu'ils puissent tous être faux??". ... je dirais bien évidemment une connerie. :franchouillard:

Je ne contredis jamais quelqu'un pour le plaisir de le contredire.
Amour et compassion, cependant. :loveyou:
Je peux vous prouver que les chevaux existent. Je ne peux pas vous prouver que les licornes n'existent pas.
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Mais il y a une chose qui t'échappe néanmoins ...c'est que personne ne dois te démontrer quoi que se sois dans cette vie !
Prenons ton exemple sur les OVNI...moi personnellement j'y crois ! mais je ne crois pas tout ce que je vois !
Maintenant pour arriver à cette croyance j'ai du faire l'effort seule de me le prouver et cette chose demande de l'effort, beaucoup d'examen et de recherche, ainsi qu'une capacité à différencié les fake dans certaine vidéo et d'autre qui ne le son pas !
Certaine vidéo son belle et bien réel et démontrer...mais tu en aura toujours qui dirons non c'est faux ! parceque ses personnes là ne cherche pas à comprendre...en faite ça ne les intéresse pas !

Quand une personne s'accroche à quelque chose qui l'intéresse pour de bon comme dans le cadre de cette chasse, il met tout en oeuvre pour s’exécuter...ça demande des efforts, des recherches et de la patience !

tu n'est malheureusement pas le seul avec ce genre de raisonnement, il y en a de plus en plus...mais franchement je ne sais pas quel vérité vous espérer trouver comme ça...l’illumination ne viens pas avec un claquement de doigt :edente:
Bouba
Lapone
Messages : 1129
Enregistré le : 19.03.2019
« Toute connaissance accessible doit être atteinte par des méthodes scientifiques ; et ce que la science ne peut pas découvrir, l'humanité ne peut pas le connaître. »
Bertrand Russell. Religion and Science, Oxford, Oxford University Press, 1961.

Autrement dit, les OVNI, c'est faux jusqu'a preuve exceptionnelle du contraire. Y "croire" sans preuves ne sert a rien. :franchouillard:
(Pour autant attention, la méthode scientifique n'est pas adaptée pour tout. Comme quand on choisit une destination de vacances, par exemple. Faudrait être un peu zinzin pour tenter de mettre de la science dans un tel choix. Un voyage a l'Ile Maurice n'est jamais "mieux" qu'un séjour aux Seychelles. Enfin, on peut pas le prouver. )
Je peux vous prouver que les chevaux existent. Je ne peux pas vous prouver que les licornes n'existent pas.
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Le problème c'est que ta croyance à toi se focalise qu'a un groupe déterminé de scientifique : les non croyants ! ou se qui jette toute la faute sur le hasard !

Néanmoins les scientifique ne sont pas tous du même avis ! et tu as même ceux qui disent croire en quelque chose de céleste bien qu'il ne le disent pas directement !

ça me rappel un membre de ma famille qui de peur de dire qu'il à tord devant des centaine d'évidences, préfère tourner la tete et me sortir le coup des scientifique...

Mais les scientifique ils en disent des grosses connerie aussi, il sont pas exempt ! :egyptien:
crew
Hulotte
Messages : 3182
Enregistré le : 07.04.2014
Couscous a écrit :ça me rappel un membre de ma famille qui de peur de dire qu'il à tord devant des centaine d'évidences, préfère tourner la tete et me sortir le coup des scientifique...


Comprends pas.
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Et bien qu’un scientifique n’a semble-t-il pas le droit de se tromper et qu’il faut faire avec et que certains ont trop était éduqué dans cette direction gobant beaucoup de théorie fragile ! Alors bien sûr quand quelque chose gène ou n’a plus d’explication et ça sort du cadre de leur enseignement… ça ne peut être que faux ! Il y a un membre de ma famille qui est comme ça… et ce qui est dommage et regrettable, c’est qu’il se ferme entièrement à toute explication qui ne trouve plus de logique selon la vision qu’il s’est faite qui n’est pas forcément la bonne !
Moi je dis que même si une chose n’est pas explicable ou ne semble pas logique, cela ne rend pas fausse pour autant et qu’il faut se donner le privilège d’écouté et scruté à fond chaque version des faits, pour se faire une réelle opinion sur un sujet sensible.
crew
Hulotte
Messages : 3182
Enregistré le : 07.04.2014
Couscous a écrit :ça me rappel un membre de ma famille qui de peur de dire qu'il à tord devant des centaine d'évidences, préfère tourner la tete et me sortir le coup des scientifique...


Couscous a écrit :Moi je dis que même si une chose n’est pas explicable ou ne semble pas logique, cela ne rend pas fausse pour autant et qu’il faut se donner le privilège d’écouté et scruté à fond chaque version des faits, pour se faire une réelle opinion sur un sujet sensible.


Ya des centaines de preuves ou bien ce truc n'est ni logique ni explicable ?! Tu nous embrouilles là !!
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Hors-Sujet
Gloo
Hulotte
Messages : 2734
Enregistré le : 06.11.2015
crew a écrit :je ne cache rien Bouba Sa Me servirait à rien sur ce coup-là.

Un genre de lapsus orthographique révélateur (de fausse piste) ? :edente:
LA VERITE EST TOUJOURS AU MILIEU !... AMITIES -- MAX

Retourner vers « 650 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré