Repérage des sentinelles J'ai donc faux !

Discussions au fil de l'eau sur la 650
Avatar de l’utilisateur
joselyne
Ninoxe
Messages : 347
Enregistré le : 21.01.2010
Localisation : Maisonnais sur Tardoire (87)
Contact :
Bon ! Je suis vraiment dégoutée car je suis tombée tout à fait par hasard sur un madit que je n'avais jamais lu et qui du coup m'a réveillée, secouée, et m'a dit " :bouletdujour: " ... Ahhhhhhhhhh

Car j'étais tellement persuadée que mes sentinelles étaient les bonnes que j'en ai oublié l'essentiel qui est en toutes lettres dans ce madit :


QUESTION No 10 du 17/08/1996
------------------------------------
TITRE : LE BENET
------------------------------------
CHER MAX, LORSQUE TU DIS,EN PARLANT DES SENTINELLES,QUE LORSQU'ON EN VOIT UNE ON VOIT LES AUTRES,C'EST BIEN SUR EN RESTAN T DANS SON FAUTEUIL PUISQU'ON NE LE QUIT TE QUE POUR ALLER CREUSER? MERCI
------------------------------------
LA QUESTION QUI M'AVAIT ETE POSEE A L'ORIGINE ETAIT : "SI JE VAIS VOIR LES SENTINELLES SUR PLACE, EST-CE QUE JE PEUX TOUTES LES VOIR ?" J'AI REPONDU QU'EN VOYANT LA PREMIERE, ON LES VOYAIT TOUTES. CETTE QUESTION ETAIT DONC TRES "THEORIQUE". LES SENTINELLES ETANT SUR L'UNE DES DEUX CARTES, IL EST EVIDENTQU'ON LES VOIT TOUTES EN CONSULTANT CETTE DERNIERE. AMITIES -- MAX

Donc ........ Etant donné que MES sentinelles sont en bord de MER et que l'on ne peut les voir que SUR UNE carte au 1/25000 .... ET que l'on a besoin QUE DE DEUX CARTES et non 3 ....
CONCLUSIONS : MES SENTINELLES NE SONT PAS LES BONNES !
Si on ne peut les voir que sur la seconde carte et que la seconde carte est celle de la Zone si je suis en bord de mer C'EST MORT !!

Ahhhh il y a des jours ou je me ficherait des baffes :navet: :zinzin:

ET TOC !!! MAIS COMMENT J'AI PU ETRE AUSSI :cassetete: :oops: :lol: :boulay: :prosterne: :vner: :navet: :cor:

En fait, je suis la PARFAITE représentation de la chercheuse QUI NE REFLECHIE PLUS LORSQU'ELLE PENSE QUE CE QU'ELLE A TROUVE EST BON !!!!!!!!! :cassetete: :titanic: :bouletrepere:
Sale caractère ? nan ... du caractère et un humour à deux balles .. mais c'est vraiment le mien !
Galag
Lapone
Messages : 924
Enregistré le : 03.11.2018
Euh... Toute ma sympathie... Ça doit arriver à la plupart des chercheurs d'échafauder de brillantes théories, avant de s'apercevoir de l'existence d'un madit qui fait tout s'écrouler. Pour moi, c'était un magnifique décryptage de la 520 basé sur un placement de pièces d'échec sur la grille 8x8 de la 780 (avant de me rendre compte que Max avait exclu toute utilisation des échecs).

Pour ce qui concerne les sentinelles, il y a plusieurs madits qui précisent que, sur la carte où elles sont représentées, elles le sont de manière distincte pour chacune, ce qui a bien plus de chances de se produire sur la 2ème carte que sur la 989.

La probabilité que les sentinelles et la zone soient sur la même carte au 1/25000 est donc forte.

Retourner vers « 650 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré