Les sentinelles sont alignées

Discussions au fil de l'eau sur la 650
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: Les sentinelles sont alignées Messagepar Rachel » 20 juin 2021 à 20:08
tanacl a écrit :Dans ma soluce, le PER donne la nature des EUX, qu'on aura à rechercher tout au long de l'énigme 520. Et je trouve cette association meilleure que celle que tu proposes avec pour origine de la liaison un mot (CELESTE) qui n'apparaît ni dans l'énigme 650 ni dans la 520. Mais je me doute que tu n'as pas que cela comme lien entre les deux énigmes...
Bonsoir tanacl.
Bien sûr ce Ce L est E n'est qu'un petit clin d'œil sur le vrai décryptage.
Chez moi le PER est d'un autre niveau bien plus complexe que le fait de déterminer les EUX puisque ce sont vraiment les mêmes entités.
D'ailleurs rien en 650 ( dans le texte ) ne parle d'un éventuel alignement des sentinelles ni même un soucis particulier quand tu les trouves et ce n'est qu'après avoir terminé l'énigme et débuté la suivante que tu as cette notion de non alignement . Son but est par ailleurs bien autre que de les caractériser.
Mais je n'ai aucun madit qui infirme tes dires ou qui confirment les miens ( ou inversement) .
j'en reste donc à te donner mon avis en fonction de mes resultats avec ce que cela vaut .
:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
tanacl
Hulotte
Messages : 2111
Enregistré le : 05.06.2014
Re: Les sentinelles sont alignées Messagepar tanacl » 21 juin 2021 à 16:39
Nous sommes au moins d'accord sur cet échange de points de vue.
Avatar de l’utilisateur
Sénégal
Hulotte
Messages : 10233
Enregistré le : 28.10.2007
Localisation : Région Bordelaise.
La nature est donnée par les énigmes, de manière indirecte !

QUESTION No 19 DU 1996-11-10
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: SENTINELLES
MAX, CONCERNANT LES SENTINELLES, MA QUESTION EFFACEE ETAIT: AVONS-NOUS CONFIRMATION DE CE QU'ELLES SONT QUELQUE PART DANS LE JEU-AILLEURS QUE DANS L'ENIGME
QUI EN PARLE-? AMITIES CAMILLE
--------------------------------------------------------------------------------
D'UNE MANIERE INDIRECTE, UNE AUTRE ENIGME Y FAIT ALLUSION. MAIS CELA N'EST PAS A PROPREMENT PARLER UNE "CONFIRMATION".
POUR IDENTIFIER LEUR NATURE, VOUS NE POUVEZ COMPTER QUE SUR VOUS ET SUR VOTRE SAGACITE ! AMITIES -- MAX

Ce n'est pas une confirmation en soit, car aucune énigme ne mentionne ( avant la 650 ) : les sentinelles c'est ça !

C'est comme l'élément qui confirme la lumière avant la 470.
Avant, on sait pas... arrivé fin 470, cela est évident.

Idem pour leur nombre. Confirmation en 650.

AMHA !
La zone c'est CA ... c'est LE PIED ... carte de X X X X X X X

Retourner vers « 650 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré