Les "madits" et la 650.

Discussions au fil de l'eau sur la 650
Ancil
Hulotte
Messages : 2248
Enregistré le : 08.09.2014
Re: Les "madits" et la 650. Messagepar Ancil » 19 nov. 2021 à 10:49
menba73 a écrit :Je reviens sur ce Madit.
OUI, ON PEUT LES PASSER EN REVUE SANS DECRYPTER 7172...QUESTION No 35 DU 1996-05-26

En effet, rien n'empêche de passer les sentinelles en revue sans avoir compris ce que signifiait 71721075. Les exemples similaires ne manquent pas.

Prendre ce style de madit (au premier degré) pour argent comptant revient à se fourvoyer complètement, on installe des panneaux d'interdiction à des endroits où ils n'ont pas leur place. Cette croyance aveugle, associée à des interprétations litigieuses et péremptoires, est source de beaucoup de confusion.

Salut Menba,

"Passer en revue" signifie probablement plusieurs choses, au moins deux. Max a confirmé que si on indiquait les Sentinelles à un chercheur peu avancé, il n'aurait aucune difficulté à les passer en revue. D'autre part, il a dit aussi que ce passage en revue pouvait se poursuivre dans la 520, laissant supposer que cela pourrait bien être la clef de passage.

Selon moi, il y a le fait de les passer en revue pour collecter une info simple que personne ne peut rater, et le passage en revue qui consiste à exploiter cette info et qui fait appel à autre chose dans la 650 ou ailleurs, sans laquelle il ne serait pas possible de le faire.
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: Les "madits" et la 650. Messagepar Rachel » 19 nov. 2021 à 11:20
@ Ancil

Hors-Sujet
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: Les "madits" et la 650. Messagepar Rachel » 19 nov. 2021 à 11:36
menba73 a écrit :Rachel brandit "les madits" comme Jupiter la foudre, et jette l'anathème au minus que je suis, qui ose aller contre la parole du créateur (de la chouette d'or). Elle seule, du haut de son zénith est apte à comprendre les paroles du maître. Elle n'hésite pas à nous en fournir des pleines brouettées, nouvelle pythie des temps modernes, les oiseaux murmurent à son oreille.
Arrête un peu avec cette propension à dénigrer systématiquement tout ce que je dis sous pretexte que je suis la seule a savoir ... C'est très pénible.
Je ne fais que reporter ce que dit Max dans ses madits et le titre de ton post est bien les madits et la 650
Il faut systématiquement que tu détruises ces madits sous le seul prétexte qu'il scontredisent ce que toi tu prétends!
Comme le dit très bien Ancil il y a plusieurs choses à faire lors du passage en revue mais ce qui concerne la 650 n'a pas besoin de connaître la résolution de 71721075 bien que comme le dit Max on devrait pourtant déjà l'avoir puisque le passage en revue est la dernière chose à faire en 650 ( sans compter les éventuelles conséquences que celui ci entraine et qui de toute façon aussi ne peut impliquer le groupe de chiffre .
Mais le passage en revue se poursuit en 520 et là rien n'interdirait d'avoir la nécessité de connaître la solution de ces chiffres pour le mener à bien. Sans compter la SS.

Moi je rapporte simplement ce que dit Max dans ces madits .

Pour ce qui est de mon jeu , la connaissance de la solution de ces chiffres n'est rédhibitoire que pour la SS.
On peut poursuivre le jeu et trouver la zone sans ces chiffres même si ça aide un peu.
On ne peut cependant pas dire qu'on a bouclé le jeu en ayant la zone et en laissant des éléments incompris derrière soi ! Il faut donc impérativement l'avoir décodé.
Eyt si cela peut t'intéresser ce que me donne cette résolution avec le langage des oiseaux , je le retrouve exactement où il faut et comme il faut sur ma zone!
Et je peux te dire , que tu me crois ou non , que c'est le genre de chose qui ni s'invente ni ne peut être le fruit du hasard.
Je crois bien être au sec...
Ancil
Hulotte
Messages : 2248
Enregistré le : 08.09.2014
Re: Les "madits" et la 650. Messagepar Ancil » 19 nov. 2021 à 11:54
@Rachel
Hors-Sujet
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: Les "madits" et la 650. Messagepar Rachel » 19 nov. 2021 à 15:32
@Ancil
Hors-Sujet
Je crois bien être au sec...

Retourner vers « 650 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré