71721075: chiffres ou lettres ?

Discussions au fil de l'eau sur la 650
Avatar de l’utilisateur
SERGIO
Hulotte
Messages : 2104
Enregistré le : 04.05.2011
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Re: 71721075: chiffres ou lettres ? Messagepar SERGIO » 10 mars 2023 à 14:04
Merci Don Luis. Tu y trouverais certainement des choses qui feraient échos à ton approche et à ta manière de poser tes recherches. Il est certain, aussi que tu me traiteras de fou tant j'ai mis de fils rouges dans ce roman pour bien cacher l'emplacement du trésor des chartreux.

Lorsque j'aurai sorti l'oiseau de son trou, que j'aurai parlé de mon roman à la télé face aux milliers de chouetteurs me maudissant derrière leur poste, lorsque qu'un éditeur se dira : bon plan. Promis, tu auras droit à une super dédicace.

En attendant ce jour, tristement je m'ennuie, alors je vais au bourg boire avec Don Rémy comme disait Brel.
"Unité, diversité ; ce bînome fait notre richesse" F.MAYOR
Don Luis
Hulotte
Messages : 14160
Enregistré le : 02.10.2007
Si je parvenais un jour à localiser le spot final, peut-être alors pourrait-on trouver un accord pour que tu ailles affronter les projecteurs à ma place, parce que moi, je n'y tiens pas du tout !
Mieux vaut tenter de raisonner juste que vouloir juste avoir raison
Avatar de l’utilisateur
SERGIO
Hulotte
Messages : 2104
Enregistré le : 04.05.2011
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Re: 71721075: chiffres ou lettres ? Messagepar SERGIO » 10 mars 2023 à 15:23
Moi non plus, j'aime pas être aveuglé par les projos. Mais ai-je le choix !

On est toujours appelé, pour une raison ou une autre, à se faire violence. Maintenant, si d'aventure, j'étais en confrontation avec l'intelligentzia du Ministère de la Culture, c'est certain que je ferai le buzz tant je trouve la politique culturelle Française à chier depuis qu'il ont intégré la dimension économique. Et puis, j'en ai marre de voir ces princes de couloirs se prétendre détenteurs de la vérité historique, rabâcher le terme patrimoine qui ne relève que d'un pillage institutionnel. Donc, non, j'aime pas être en public, mais si j'en ai l'occasion, il va y avoir du sport !
"Unité, diversité ; ce bînome fait notre richesse" F.MAYOR
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Les seuls projos que tu risques de voir, c'est ceux de ta lampe torche la nuit ou tu iras creuser ! :franchouillard:
Prie pour que ça soit le tien ! :egyptien:
Don Luis
Hulotte
Messages : 14160
Enregistré le : 02.10.2007
En attendant l'inspecteur Harry ferait bien d'aller s'acheter des lunettes, car il a l'air d'y voir que dalle...
Mieux vaut tenter de raisonner juste que vouloir juste avoir raison
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Oui, surtout la vue ... :hinhin:
saidparis
Lapone
Messages : 1038
Enregistré le : 26.11.2010
Voir nouveau post
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain

Retourner vers « 650 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]