71721075 et la télégraphie Chappe

Discussions au fil de l'eau sur la 650
Avatar de l’utilisateur
ockham
Hulotte
Messages : 3915
Enregistré le : 25.06.2011
hoddowl avait écrit:
71+72+73 (10)+74(manquant)+75 = 365 = Terre = an
MV avait dit "elle est coton" : noces de coton:365jours
et après?

holyowl!


Quelqu'un peut il confirmer l'appréciation " elle est coton" qu'aurait portée par MV au sujet de cette énigme 650?
Cordialement, Ockham.
« La simplicité est la sophistication suprême. »
Rugbyyy
Chevêchette
Messages : 24
Enregistré le : 15.06.2013
je n'ai pas trouvé de madits avec ce terme.

Il y a celui-ci par contre:

QUESTION No 3 DU 1997-05-15
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: READER DIGESTE
Bonjour. Votre livre est digeste : Marga ux a bouffe une partie du visuel de la 6 50 et s'en trouve fort bien. A ce propos , il y avait un chiffre je crois apres 7172107 ... ? Margaux ne s'en souvient p lus. Puis-je retrouver ce chiffre logiqu ement (sans deander de l'aide aux chasse urs) si mes solutions sont bonnes ?merci
--------------------------------------------------------------------------------
MARGAUX A SOIT BON GOUT, SOIT BON DOS, ARTHUR ! ET POUR SON AGE, JE CONSTATE QU'ELLE A DES DENTS SOLIDES CAR LA 650 EST CORIACE (COMME VOUS LE SAVEZ !) IL Y A BIEN SUR UN MOYEN DE RETROUVER LE CHIFFRE MANQUANT. EN FAIT, IL Y EN A MEME PLUSIEURS. MAIS JE NE CROIS PAS QUE CETTE REPONSE PUISSE VOUS APPREN-DRE QUOI QUE CE SOIT PARCE QU'UNE TELLE PROCEDURE NE SERAIT EN SOMME QU'UNE ENIGME DANS L'ENIGME, RIEN DE PLUS. AMITIES -- MAX PS : LE CHIFFRE MANQUANT EST LE 5 !

Le mot employé est coriace.

:alatienne:

Retourner vers « 650 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]