Brainstroming sur les sentinelles possibles

Discussions au fil de l'eau sur la 650
NAPO109188
Hulotte
Messages : 3540
Enregistré le : 14.08.2010
Cette histoire de représentation par un symbole unique est quand même sacrément restricitif. non?

Je ne vais pas refaire le débat sur la première et la deuxième carte, mais que l'on considère l'une ou l'autre, il n'y a quand même pas 36 possibilités.

Je suis complètement perdu avec ces sentinelles. Je n'y comprend rien.

C'est l'enigme la plus courte de la chasse, il y a des tonnes de madits version smilblick exploités jusqu'à la moelle, une IS très descriptive. Et on arrive pas à restreinde le champ des possibles. C'est dingue.

Ce fil prouve que rien n'est clair, on n'arrive même pas à definir leur nature. on n'a pas la moindre idée sur ce que peut être le passage en revue.

C'est une histoire de fou, il faut qu'on se reveille ! on est dans une impasse complète.

L'enigme est complètement verouillée, la clé c'est le là, si tu l'as pas t'es mort.

A mon avis, il faut se poser un peu, arreter de chercher sur la carte ou d'essayer de deviner la nature des sentinelles.

Il faut reprendre les fondamentaux:
Qu'est ce que c'est que cette foutue enigme, à quoi elle sert, on vient d'ou et on va ou?
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
NAPO109188 a écrit :A mon avis, il faut se poser un peu, arreter de chercher sur la carte ou d'essayer de deviner la nature des sentinelles


Ah, enfin.......... !

:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
fourty
Dryade
Messages : 1769
Enregistré le : 06.09.2007
Localisation : Toulouse
NAPO109188 a écrit :A mon avis, il faut se poser un peu, arreter de chercher sur la carte ou d'essayer de deviner la nature des sentinelles.
Il faut reprendre les fondamentaux:
Qu'est ce que c'est que cette foutue enigme, à quoi elle sert, on vient d'ou et on va ou?

Si tu as le bon là et la bonne mesure, tu tombes dessus, pile poil.
Sinon, le là, la mesure ou les deux sont faux et ton conseil est judicieux.
Amitiés
:alatienne:
Fourty
Les braves gens n'aiment pas que
l'on suive une autre route qu'eux.
Avatar de l’utilisateur
fiacre
Effraie
Messages : 259
Enregistré le : 03.10.2011
Localisation : seine-et-marne
des buttes-témoin
blockhaus
miradors
guérites cylindriques en métal ou béton comme on trouve aux abords de certains aérodromes
pylônes forestiers de détection d'incendie
"Marche comme ton coeur te mène et selon le regard de tes yeux" (Alexandra David-Neel )
Avatar de l’utilisateur
SERGIO
Hulotte
Messages : 2104
Enregistré le : 04.05.2011
Localisation : BOUCHES DU RHONE
fiacre a écrit :des buttes-témoin
blockhaus
miradors
guérites cylindriques en métal ou béton comme on trouve aux abords de certains aérodromes
pylônes forestiers de détection d'incendie


Oui Fiacre, mais une seule de ces structures figure sur un nom unique sur la carte top 25 : BLOCKH

Pour les autres, ce critère d'unicité dans le symbole n'existe pas. De plus, le paradoxe veut que les sentinelles se trouvent sur la première carte, bien que le symbole ne se trouve que sur la seconde (si la top 25 est la seconde).
"Unité, diversité ; ce bînome fait notre richesse" F.MAYOR
Avatar de l’utilisateur
fiacre
Effraie
Messages : 259
Enregistré le : 03.10.2011
Localisation : seine-et-marne
tu as sûrement raison, Sergio :okydoky: , même si cette histoire de "même symbole" n'est pas claire pour moi :ancien: , mais j'ai deux autres idées (que d'autres ont probablement déjà eues) :

tours de contrôle d'aéroport

lanternes des morts :jesors:
"Marche comme ton coeur te mène et selon le regard de tes yeux" (Alexandra David-Neel )
alabastrum
Dryade
Messages : 1473
Enregistré le : 08.09.2007
Quelqu'un s'est intéressé au site des trois bornes, prés de clerey la côte ? mais je ne sais pas si çà donne lieu à trois symboles différents sur la carte... çà m'étonnerait.

Retourner vers « 650 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré