Essai de synthèse 71721075

Discussions au fil de l'eau sur la 650
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
Re: Essai de synthèse 71721075 Messagepar Rachel » 17 oct. 2011 à 22:20
Don Luis a écrit :Ce que propose William (ce n'est qu'un exemple, et je ne m'en prends pas à lui spécialement) consiste d'abord à multiplier des chiffres 2 par 2, puis à les taper sur une calculette, à retourner cette calculette, et pour finir à faire une anagrammme. Quatre opérations successives !

Moi, je dis que ce n'est pas sérieux !

717 est la somme des chiffres qui codent des notes de musique dans la 580. Ca, ce n'est pas un bidouillage : c'est un simple constat (que bien peu de chercheurs semblent avoir fait !). De là, on peut en DEDUIRE que les silhouettes de la 650 sont les musiciens de la 580 (on voit bien que la silhouette de gauche semble tenir une contrebasse, vue de profil, et un archet, tandis que celle de droite a tout à fait l'attitude d'un joueur de saxo). On peut en DEDUIRE ensuite que l'énigme a un rapport avec les notes de musique. Je dis DEDUIRE par opposition à tripatouiller.


Bonsoir.

Tu as raison DL cela fait très bidouillage et pas très sérieux.
mais ce que tu proposes ne l'est pas plus.
Tu pars d'une supposition basée sur le seul constat de 717 ( qui n'est qu'une partie de 71721075) et tu en déduis que les silhouettes sont des musiciens et tu en déduis que l'énigme parle musique. D'autres d'ailleurs avaient utilisé les 5 derniers chiffres car ils rappelaient un nombre vu en 420 et servant à coder le S.

J'appelle cela de la construction d'un château de cartes sur sable.

La résolution de 71721075 ne dépend aucunement d'une hypothèse mais est la résultante des éléments trouvés dans cette 650 et d'éléments antérieurs.
Lorsque les éléments utiles sont trouvés , il n'y a aucune place à supposition ou déduction .
Quand tu as la solution, tu sais illico que c'est la bonne car sa méthode d'obtention ne souffre aucun à peu-près ni supposition et le résultat obtenu est net et sans doute possible sur sa justesse.

Je sais que dire ce que je dis sans en apporter la preuve est facile mais je ne tiens pas à dévoiler certains éléments "noeuds" de cette chasse.
Et j'utilise à dessein le terme "noeud" et non "clef" car c'est un endroit qui bloque beaucoup de chercheurs (comme d'autres énigmes d'ailleurs) mais dont l'importance "cruciale" que lui a donné Max l'est plus par la confirmation sur la façon de résoudre l'énigme ( trouvable par ailleurs) que par une "révélation" d'un élément "clef" de la chasse.
Je peux tout de même dire qu'elle ( sa solution) n'a rien à voir avec les BSM ( qui n'existent même pas dans mon jeu) ni avec la façon de procéder pour le "passage en revue" et peut se trouver sans même connaitre la nature des sentinelles.

Ceci est toujours dit selon mon humble avis........ ( faut être prudente ....)
:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
SERGIO
Hulotte
Messages : 2104
Enregistré le : 04.05.2011
Localisation : BOUCHES DU RHONE
Re: Essai de synthèse 71721075 Messagepar SERGIO » 17 oct. 2011 à 22:28
Je vais revenir la calculatrice.

Elle a aussi été utilisée dans la forme des chiffres, dans le trésor de Mabrouk.

Il est amusant devoir que l'on obtient de cette forme particulière des chiffres sur la calculatrice, par simple miroir, SLO12LIL et que St Lo passe par Dieppe et Eu pour atteindre Lille.

Je doute, que ce toute petite astuce soit la solution, ; j'en serais même déçu.
"Unité, diversité ; ce bînome fait notre richesse" F.MAYOR
Avatar de l’utilisateur
Esteban
Epervière
Messages : 417
Enregistré le : 18.10.2011
Re: Essai de synthèse 71721075 Messagepar Esteban » 19 oct. 2011 à 17:49
Encore tout bon RAGONDIN,
71721075 confirme les sentinelles...
J'espere que ca ne t'a pas Echappé.....

ESTEBAN...
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
Re: Essai de synthèse 71721075 Messagepar WILL I AM » 19 oct. 2011 à 18:03
Bon ça y est , j'ai ma carte!!

Plus qu'à l' étudier avec aubeterre...

:alatienne: Will i am
« L'objet de la vie n'est pas de se trouver du côté de la majorité, mais d'éviter d'être du côté des imbéciles » - Marc Aurèle
Don Luis
Hulotte
Messages : 14156
Enregistré le : 02.10.2007
Re: Essai de synthèse 71721075 Messagepar Don Luis » 20 oct. 2011 à 08:11
Rachel a écrit :Tu as raison DL cela fait très bidouillage et pas très sérieux.
mais ce que tu proposes ne l'est pas plus.
Tu pars d'une supposition basée sur le seul constat de 717 ( qui n'est qu'une partie de 71721075) et tu en déduis que les silhouettes sont des musiciens et tu en déduis que l'énigme parle musique. D'autres d'ailleurs avaient utilisé les 5 derniers chiffres car ils rappelaient un nombre vu en 420 et servant à coder le S.


Tu oublies peut-être que c'est moi qui ai créé ce fil, et que tout au début, j'ai essayé de faire le tour des hypothèses possibles, de la plus évidente à la plus hasardeuse. J'ai bien sûr associé 717 = notes à 21075 = S = planètes.

Je ne construis aucun château de cartes. Ma démarche est d'essayer d'abord de comprendre ce que MV essaie de nous dire. Contrairement à beaucoup, je ne me contente pas de bidouiller des mots ou des chiffres.

Mon hypothèse fondamentale, et qui s'est toujours révélée juste (constat) est que les énigmes se déchiffrent sur la 989. Elles nous suggèrent des alignements qui se recoupent et nous dirigent vers la solution. En aucun cas, je ne vais par exemple supposer que les sentinelles sont ceci ou cela, puis essayer de le démontrer.

Non, je suis les indices, comme un jeu de piste, sans préjuger de l'endroit où cela va me mener.

Vous pouvez passer la 650 au presse-agrume pour lui faire rendre tout son jus. Mais tant que vous n'aurez pas essayé de comprendre où elle est censée vous mener sur la carte, vous ne trouverez rien de solide.

Combien d'entre vous, par exemple, ont essayé de comprendre ce que suggérait, SUR LA CARTE, l'inclinaison du manche de la pelle ?

J'ai souvent essayé d'attirer votre attention sur le fait que cette orientation était plutôt verticale, alors que "Dos au Ponant" induit quelque chose d'horizontal. Il faut tenir compte de ces deux dimensions !

DL
Mieux vaut tenter de raisonner juste que vouloir juste avoir raison
Athéna
Chevêchette
Messages : 10
Enregistré le : 11.10.2011
Re: Essai de synthèse 71721075 Messagepar Athéna » 20 oct. 2011 à 13:04
Les chiffres 717 21075 sont en relation avec la spirale à 4 centres

Lorsque l'on trace la spirale à 4 centres on obtient un nouvel ordre de rencontre des villes.

les villes reclassées 21075 lorsque l'on cumule leurs valeurs donne une somme de 2640 ce qui correspond au 8000 mesures de la 650.

reste les villes 7 et 7 qui sont chacune à une distance précise de leurs point de base ( Sur la carte de France au 1 millionième l'une est à 33,1cm de son point de base l'autre est à 9,1 cm de sont point de base) .

Si ces deux villes avaient comme référentiel le même point de base ells auraient donc deux intervalles puisque l'intervalle entre 2 rayons matures de la spirale est de 12 cm.

Athéna
Avatar de l’utilisateur
Esteban
Epervière
Messages : 417
Enregistré le : 18.10.2011
Re: Essai de synthèse 71721075 Messagepar Esteban » 20 oct. 2011 à 16:01
A TOUS......

71721075 possède une signification qui nous est commune à tous!
Mais je pense que cela n'auras pas échappé à tout le monde!


RESTONS SIMPLES


ESTEBAN....
Don Luis
Hulotte
Messages : 14156
Enregistré le : 02.10.2007
Re: Essai de synthèse 71721075 Messagepar Don Luis » 21 oct. 2011 à 07:54
Ah ben, heureusement qu'ESTEBAN arrive pour nous PROCLAMER la VERITE !

J'adore les chercheurs qui font ça, sans la moindre argumentation...

DL
Mieux vaut tenter de raisonner juste que vouloir juste avoir raison
Avatar de l’utilisateur
Esteban
Epervière
Messages : 417
Enregistré le : 18.10.2011
Re: Essai de synthèse 71721075 Messagepar Esteban » 21 oct. 2011 à 08:59
DON LUIS

AMI
Quand se presente à toi le destin....
C'est à toi de lui tendre la main....

Entre TOI et MOI ,il y aura un indice et un seul par équité avec les autres Sans Hulottes
Si tu t'interesses ici à 71721075 ,
Sache que c'est un Code Commune INSEE ,
commune sur lesquelles se trouvent les sentinelles,
Comme spécifié par MAX le décryptage en est assez simple,
Autant dire que si tu a la bonne zone ou carte
Voir même le bon departement ,
le decryptage de 71721075 te saute au yeux
Sinon a toi d'en tirer tes propres conclusions

RESTE SIMPLE

ESTEBAN
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
Re: Essai de synthèse 71721075 Messagepar WILL I AM » 21 oct. 2011 à 09:53
QUESTION N°1 DU 2011-10-21
TITRE : QUESTION A ESTEBAN
VOILA JE SUIS CHER-CHEUR DEPUIS UN CER-TAIN TEMPS(J'AI DE LA BOUTEILLE ,DANS LE JARGON!)ET CETTE CHASSE EST ASSEZ TRAITRE ,JE VEUX DIRE PAR LA QUE MÊME QUANT-ON EST SÛR DE SA ZONE ET DE SES REL-IQUATS NOUS SOMMES PLUSIEURS DANS LE FORUM DES SANS HULOTTE A ÊTRE REVENUS BRE-DOUILLE POUR NE PAS DIRE BRO------E ,BREF PENSEZ VOUS POUVOIR NOUS DONNER UN PEU DE SOLUTIONS CONCRETES JE VEUX DIRE PAR EXE-MPLE AU MOINS LA B,530 ET 780 ?JE SAIS DEJA VOTRE REPONSE DU GENRE RESTEZ-SIMPLE MAIS MÊME SI JE PREFERE QUE CE SOIT VOUS QUI ALLEZ DETERRER LA CONTREM-ARQUE PLUTOT QUE LES SOLUCES COMPLETES SORTES ET QUE BECKER RECUPERE NOTRE BIEN,JE PENSE QUE TROP DIRE DE SOUS-ENTENDUS PARF-OIS C'EST USANT POUR NOUS !MERCI-AMITIES-WILL I AM--
« L'objet de la vie n'est pas de se trouver du côté de la majorité, mais d'éviter d'être du côté des imbéciles » - Marc Aurèle
Avatar de l’utilisateur
Esteban
Epervière
Messages : 417
Enregistré le : 18.10.2011
Re: Essai de synthèse 71721075 Messagepar Esteban » 21 oct. 2011 à 10:26
WILLIAM

Je comprends ta réaction ,c'est vrai que j'ai peut-etre poussé la prose au 3eme Degré un peu loin
Que veux -tu concretement, des soluces ....

Je pense sincerement que vous avez tous ou quasi tous le bon squelettes des solutions
Jusqu'en 560 .

Pour faire claire puisque c'est ce que tu me demande.

"B" -On prend l'ordre et on jette le Texte (MEME pour la SS ,on peut garder le visuel B en confirm mais pas indispensable)

SUR LA 989 , 5 DROITES A TRACER
VOICI LES 3 RECONNUS J'ESPERE QUE CE SONT LES TIENNES!!!!!

RONCEVAUX(Pays basque espagnol)---BOURGES (SE du centre)----CARIGNAN
CARIGNAN ------------ DABO
GOLF JUAN -----------BOURGES(plein centre)----------CHERBOURG

Es tu OK jusqu'a présent?

ESTEBAN
Avatar de l’utilisateur
Piment
Dryade
Messages : 1676
Enregistré le : 29.07.2011
Localisation : Var
Contact :
Re: Essai de synthèse 71721075 Messagepar Piment » 21 oct. 2011 à 10:36
Esteban a écrit :"B" -On prend l'ordre et on jette le Texte (MEME pour la SS ,on peut garder le visuel B en confirm mais pas indispensable)

SUR LA 989 , 5 DROITES A TRACER
VOICI LES 3 RECONNUS J'ESPERE QUE CE SONT LES TIENNES!!!!!

RONCEVAUX(Pays basque espagnol)---BOURGES (SE du centre)----CARIGNAN
CARIGNAN ------------ DABO
GOLF JUAN -----------BOURGES(plein centre)----------CHERBOURG

Es tu OK jusqu'a présent?

ESTEBAN

:cafe: , Bref, le pied 33cm en 500 et une ortho qui laissera vraiment à désirer puis une SAQC qui n'en sera jamais une.
Une ligne qui ne s'apparente à rien d'autre qu'une simple sugggestion d'alignement comme on peut en trouver des centaines sur une carte de France avec tous les lieux suggérés par l'ensemble des énigmes.
Je suppose que ta(la) flèche d'Apollon tombe aussi sur Dabo(bis répétita) si ce n'est pas le cas espérons (qu'Ophélie et l'avocat les 2 ronds, non là je déconne :hinhin: !) qu'elle respecte l'IS du 15 Juillet si tu as un départ à Golfe Juan...

Bonne expédition :navet: ...

Piment :franchouillard: ...
Socrate avait dit: "Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien..."
Dans une autre langue évidemment.
Avatar de l’utilisateur
Esteban
Epervière
Messages : 417
Enregistré le : 18.10.2011
Re: Essai de synthèse 71721075 Messagepar Esteban » 21 oct. 2011 à 10:55
PIMENT, PIMENT PIMENT, Voila encore que tu t'emporte ...

Comme je l'ai deja precise , La declinaison de la mesure est (sur ma 989 uniquement 0.33)
Mon ortho qui fait exactement la mesure de la 500
Dabo et oui DABO - VADE RETRO .... Me diras tu .......Je sens que le ...... te monte au nez!!!!

DABO , ah Dabo , petit village de Mozelle......etc.....etc
Que d'encre ,que de passion ......
Tout ca pour un Bled paumé....
Tellement petit qu'il est obligé de s'associé à 3 autres Bled à peines plus petit que lui
pour avoir son petit Rond communale sur la 989 :Attends 3+1 =4 Hameaux
Et je te parle pas de ce foutu caillou surmonté de son Pape,perché sur ces 1969.697 MESURES
Qui a du avoir le tourni en crapautant la route en SPIRALE.

Eh oui quoi que tu en dise la SPIRALE elle est la à DABO

Mais DABO c'es plus que ca,
DABO c'est la plu grosse FAUSSE PISTE DE LA CHASSE,
DABO c'est l'endroit ou tu dois Passer mais surtout pas t'Arreter

ESTEBAN
Avatar de l’utilisateur
Piment
Dryade
Messages : 1676
Enregistré le : 29.07.2011
Localisation : Var
Contact :
Re: Essai de synthèse 71721075 Messagepar Piment » 21 oct. 2011 à 11:11
Esteban a écrit :PIMENT, PIMENT PIMENT, Voila encore que tu t'emporte ...

Comme je l'ai deja precise , La declinaison de la mesure est (sur ma 989 uniquement 0.33)
Mon ortho qui fait exactement la mesure de la 500
Dabo et oui DABO - VADE RETRO .... Me diras tu .......Je sens que le ...... te monte au nez!!!!

DABO , ah Dabo , petit village de Mozelle......etc.....etc
Que d'encre ,que de passion ......
Tout ca pour un Bled paumé....
Tellement petit qu'il est obligé de s'associé à 3 autres Bled à peines plus petit que lui
pour avoir son petit Rond communale sur la 989 :Attends 3+1 =4 Hameaux
Et je te parle pas de ce foutu caillou surmonté de son Pape,perché sur ces 1969.697 MESURES
Qui a du avoir le tourni en crapautant la route en SPIRALE.

Eh oui quoi que tu en dise la SPIRALE elle est la à DABO

Mais DABO c'es plus que ca,
DABO c'est la plu grosse FAUSSE PISTE DE LA CHASSE,
DABO c'est l'endroit ou tu dois Passer mais surtout pas t'Arreter

ESTEBAN



Voui :hinhin: ! Voui :hinhin: !
Ben quand tu iras sur place(ton spot), si tu ne perds pas les clefs de la voiture, si tu ne tombes pas en panne d'essence, si tu n'as pas oublié de quoi creuser, si la météo(des fois quelques gouttes suffissent) n'est pas défavovrable, s'il n'y a pas eu un tremblement de terre, si les pierres n'ont pas poussées exagérement sur le spot, si tu ne rencontres pas la méchante sorcière ou un extra-terrestre venant de Athénium et ayant une libidio exacerbée(les voyages interplanétaire ça creuse! Il n'y a qu'a voir les effets qu'un simple trajet en avion peut produire sur un (ex)président du FMI pour imaginer les dégats :rouleau: que cela peut engendrer...) etc...

Et bien tu nous raconteras en détail ta/tes découverte(s), en attendant je suis très calme et très serein, si tu décèles chez moi un quelconque emportement c'est une erreur d'appréciation...

Piment :respect: ...
Socrate avait dit: "Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien..."
Dans une autre langue évidemment.
Avatar de l’utilisateur
Esteban
Epervière
Messages : 417
Enregistré le : 18.10.2011
Re: Essai de synthèse 71721075 Messagepar Esteban » 21 oct. 2011 à 11:21
Comment te convaincre mon cher PIMENT

Sinon en te ramenant le BEL OISEAU.....

Amicalement.

ESTEBAN
Avatar de l’utilisateur
BlackTiger
Dryade
Messages : 1720
Enregistré le : 10.12.2008
Contact :
Re: Essai de synthèse 71721075 Messagepar BlackTiger » 21 oct. 2011 à 11:27
Don Luis a écrit :Ah ben, heureusement qu'ESTEBAN arrive pour nous PROCLAMER la VERITE !

J'adore les chercheurs qui font ça, sans la moindre argumentation...

DL

Allez DL, c'est pas le premier et ce sera pas le dernier.
Mais j'avoue que c'est assez usant...

Décidément je ne comprendrai jamais ce genre de fonctionnement.

A la tienne :alatienne:
La certitude est l'aboutissement, mais le doute est la méthode
https://www.blacktiger-enigmes.fr
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
Re: Essai de synthèse 71721075 Messagepar WILL I AM » 21 oct. 2011 à 11:57
Esteban a écrit :Es tu OK jusqu'a présent?


Ben en fait non ,mais bon :le plus simple c'est d'y aller dans dix jours je pense...

Après tout comment savoir qui a raison ?

:alatienne: :will i am
« L'objet de la vie n'est pas de se trouver du côté de la majorité, mais d'éviter d'être du côté des imbéciles » - Marc Aurèle
Avatar de l’utilisateur
Piment
Dryade
Messages : 1676
Enregistré le : 29.07.2011
Localisation : Var
Contact :
Re: Essai de synthèse 71721075 Messagepar Piment » 21 oct. 2011 à 14:14
Don Luis a écrit :Les chercheurs affirment souvent que l'on peut faire dire n'importe quoi à des chiffres. Et pourtant, si MV nous a mis une série de 8 chiffres (vous avez dit 8 ?), c'est sûrement qu'il pensait que nous pourrions en tirer quelque chose de certain.

D'où l'idée de réfléchir à cette série de chiffres en partant des constatations et hypothèses les plus "évidentes" jusqu'à celles qui sont plus "hasardeuses".
...

...

Voilà, j'ai atteint la subjectivité maximale : il est temps que j'arrête !

III . Conclusion personnelle

Je retiens deux solutions :
- les dates des BSM = Dabo (1002)
- les notes + S (Saturne) + chrisme = La Croix-Valmer

DL

:cafe: , Assez intéressant mais beaucoup de travail, de réflexion et de temps peut-être mal utilisé...

Premièrement les sentinelles de l'énigme 650 ne seront pas les BSM, une lecture attentive des Q/R permet aujourd'hui de trouver plusieurs affirmations de Max Valentin indiquant que ces bornes seront hors jeu pour la 650!

De plus en associant l'idée que la mesure=le pied(33) était celle que de nombreux chercheurs avaient(et ont toujours pour la plupart) à l'époque où l'auteur des énigmes avait, lui, précisé que peu de chercheurs avaient la mesure on peu conclure que le pied(33) n'est pas celle qu'il faudra utiliser dans les énigmes du livre et les BSM sont dépendantes de cette mesure apparemment.

Et encore, en admettant que le "là" du texte 650 ne soit pas Dabo ou le rocher célèbre surmonté de la chapelle St Léon on pourrait imaginer un autre "là" à une autre distance que celle qui sépare les BSM de Dabo(ou du rocher) et qui serait situé, cette fois-ci, vraiement à l'Ouest des BSM mais ces bornes ont été décrites dans un ouvrage(Au pays de dabo sortie en 1992 et Max ne pouvait l'ignorer) relatif à la région avec le terme "sentinelles" et rien que cela élimine ipso facto ses bornes comme candidates au titre de "sentinelles" de l'énigme 650.

Si on ajoute le fait que leur éloignement respectif des unes aux autres n'est pas très important on obtient avec certitude que ces bornes(éléments qui se trouvent d'ailleurs dans toutes les régions de France) ne peuvent pas être concernées par les entités à découvrir en 650.

On pourrait même aussi ajouter qu'elles ne figurent pas sur la première carte de France et de ce fait il suffirait de se procurer une carte précise(style IGN) les représentant pour avoir sans plus d'astuce que cela la 2ème carte utile sur laquelle on devra appliquer la supersoluce... Je pense que Max Valentin s'était prémuni de cette fin de jeu, non ?

Tout ça pour dire, que l'on peut, bien sûr, s'amuser à inventer/chercher des tas d'hypothèses relatives à cette série de chiffres 71721075 et pendant longtemps mais il faudrait surtout avoir à l'esprit que le chercheur qui décryptera sérieusement toutes les énigmes du livre et dans l'ordre donné par la B, lorsqu'il découvrira le bon "là" en 650 n'aura plus qu'à calculer les 8 000 mesures vers l'Est et tombera sur des entités et ne devrait pas chercher trop longtemps l'utilité, la signification de cette série de chiffres 71721075.

Alors oui bien sûr, il aura peut-être la chance d'avoir parcouru, lu, vu, entendu des hypothèses sur ce sujet et cela pourrrait éventuellement l'aider ou lui faire gagner du temps, mais je crois qu'au niveau de décryptage qu'il aura atteint pour en être arrivé au bon "là" en 650(avant dernière énigme du livre) il ne devrait pas être du style à attendre une aide extérieure pour comprendre cette signification de ces chiffres(71721075)...

Que pensez-vous de ce raisonnement ?

Piment :alatienne: ...

P.s et deux petits liens utiles pour avoir rapidement sous les yeux quelques informations(Q/R) concernant ces chiffres http://goo.gl/DUauU Merci! Zarquos :diable:
Et en prime, un petit aperçu retraçant de nombreuses hypothèses envisageables pour ces mêmes chiffres: http://goo.gl/I8Wue Merci! à tous... :slurp:
Socrate avait dit: "Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien..."
Dans une autre langue évidemment.
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
Re: Essai de synthèse 71721075 Messagepar WILL I AM » 21 oct. 2011 à 22:23
Esteban a écrit :WILLIAM

Je comprends ta réaction ,c'est vrai que j'ai peut-etre poussé la prose au 3eme Degré un peu loin
Que veux -tu concretement, des soluces ....

Je pense sincerement que vous avez tous ou quasi tous le bon squelettes des solutions
Jusqu'en 560 .

:eek:
A partir de la,je t'arrête !!!
Depuis la 470 voir la 780 =>des centaines de possibilitées de la part des chercheurs !

Non tu ne m'a pas compris mais fais moi plaisir si tu as envie:Reviens et publie tes soluces(car pour moi mais c'est un "amha")après ton échec mais ne quitte pas le forum , il faut que l'on sache comment avoir autant de certitudes ou de "prose"et finalement se taire pour ne plus revenir...

Je préfère que tu reste simple => toi et essai de nous faire avancer car un mec que tu connais peut être de nom , joue le temps lui et doit bien se marrer s'il voit tes posts et il doit se frotter les mains...

J'ai envie sincèrement que quelqu'un trouve ,mais pour le faire soit on partage soit on maditologuera avec un vrai inventeur alors au boulot ,et peut être dans 10 jours tu sera le champion...

p.s : Ma signature...

WILL I AM
« L'objet de la vie n'est pas de se trouver du côté de la majorité, mais d'éviter d'être du côté des imbéciles » - Marc Aurèle
Avatar de l’utilisateur
WILL I AM
Hulotte
Messages : 3146
Enregistré le : 12.05.2011
Re: Essai de synthèse 71721075 Messagepar WILL I AM » 29 oct. 2011 à 11:26
Bon encore un échec de traçage , je n'arrive pas à faire de lien avec cette carte d' aubeterre...

:bougie: WILL I AM
« L'objet de la vie n'est pas de se trouver du côté de la majorité, mais d'éviter d'être du côté des imbéciles » - Marc Aurèle

Retourner vers « 650 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré