question sur les sentinelles......???

Discussions au fil de l'eau sur la 650
benelos
Nyctale
Messages : 102
Enregistré le : 30.08.2011
est ce que certains d'entre vous seraient tombé sur une zone finale dans laquelle s'inscrivent 3 villes presque alignées et separées par 2 intervalles musicaux

parce que c'est mon cas mais je sais qu'une is de max dit que les sentinelles ne sont pas des communes
je ne voudrais pas creuser la bas pour rien

cependant il y a un changement de genre entre la 650 et la 520 ont passe de ELLES a EUX et le EUX pourrait correspondre a mes communes dans la 520 je pourrais peut etre avoir trouvé la zone mais sans avoir eu besoin des sentinelles
pour info j'ai quand même interpréter un emplacement exact et sans équivoque pour MOI a proximité dans le texte de la 520.
seulement l'ensemble me semble trop simple...alors fausse piste de max ou pas......

merci a ceux qui ont vécu une situation similaire de bien vouloir m’éclairer parce que je résiste fortement a l'envie d'aller creusé.......
benelos
Nyctale
Messages : 102
Enregistré le : 30.08.2011
personne n'a deja jamais trouvé ces 3 villes magnifiquement alignées et séparées par 2 intervalles........????
Don Luis
Hulotte
Messages : 14156
Enregistré le : 02.10.2007
benelos a écrit :cependant il y a un changement de genre entre la 650 et la 520 ont passe de ELLES a EUX


Très bonne remarque ! Et on peut même ajouter que la 520 a des rimes en -elle (cruelle, pelle) et en -il(s) (facile, fils).

DL
Mieux vaut tenter de raisonner juste que vouloir juste avoir raison
benelos
Nyctale
Messages : 102
Enregistré le : 30.08.2011
effectivement les rimes mon énormément aidées a décrypter la 520 (peut être a voir ce que je voulais y voir aussi..mefiance donc...!) je suis content de tomber sur qq qu'il l'avait remarqué aussi
don luis aurait tu deja exploré cette piste voir même cette zone...?
Don Luis
Hulotte
Messages : 14156
Enregistré le : 02.10.2007
Non, désolé, je ne crois pas que la zone soit entre trois villes. A mon avis, l'échelle est beaucoup plus réduite. C'est plutôt un bout de forêt...

DL
Mieux vaut tenter de raisonner juste que vouloir juste avoir raison
benelos
Nyctale
Messages : 102
Enregistré le : 30.08.2011
j'ai comme l'impression que l'on se comprend a demi-mots ma zone est effectivement une foret pas loin......
mais les villes servent a la localisation
Avatar de l’utilisateur
md
Nyctale
Messages : 145
Enregistré le : 12.08.2011
Localisation : aix en provence
Contact :
Il peut très bien y avoir une sentinelles mais qui désigne un château d'eau (c'est un exemple)
benelos
Nyctale
Messages : 102
Enregistré le : 30.08.2011
c'est ce que je me dis aussi...je pense tourner dans la bonne zone sans avoir identifié les sentinelles c'est la seule chose qui m’empêche d'aller creuser.....
Modifié en dernier par benelos le 14 sept. 2011 à 19:09, modifié 1 fois.
St
Stone
Re: question sur les sentinelles......??? Messagepar Stone » 14 sept. 2011 à 18:43
Don Luis a écrit :Non, désolé, je ne crois pas que la zone soit entre trois villes. A mon avis, l'échelle est beaucoup plus réduite. C'est plutôt un bout de forêt...

DL


A condition que ce bout de forêt soit de la taille d'une ville moyenne;

le nombre de sentinelles est codé dans le livre:
71721075

7+1+7+2+1+0+7+5=30
71+72+73+74+75= 365
Mes sentinelles sont au nombre de trente (dans le sol) sauf 3 reconnues monuments historiques.
Le bonhomme à la pelle me le confirme mais je ne peux malheureusement pas creuser à leur pied puisque le terrain est privé (accessible librement 24h24) et son histoire nous le rappelle.
Don Luis
Hulotte
Messages : 14156
Enregistré le : 02.10.2007
En ce qui me concerne en tout cas, les sentinelles ne sont absolument pas dans la zone !

Les sentinelles se trouvent dans la 650, la zone se trouve dans la 520.

DL
Mieux vaut tenter de raisonner juste que vouloir juste avoir raison
St
Stone
Re: question sur les sentinelles......??? Messagepar Stone » 14 sept. 2011 à 18:56
Je n'ai pas dis le contraire ;o)
benelos
Nyctale
Messages : 102
Enregistré le : 30.08.2011
et vous avez trouvé les coordonnés de la zone de la cache grâce a la super solution...?

parce que moi pas du tout j'ai tout trouvé ou "interpreté" dans la 520 et effectivement pas de trace de sentinelles dans ma zone qui a bien une forme patatoide dans son ensemble.
St
Stone
Re: question sur les sentinelles......??? Messagepar Stone » 14 sept. 2011 à 19:14
non, ma zone n'est qu'un "point" sur la carte france et mes sentinelles ne sont pas loin de là puisqu'elles figurent sur ma deuxième carte...qui est un zoom

Retourner vers « 650 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Google [Bot]