717... etc EMMENERAIT A L'AIGLE

Discussions au fil de l'eau sur la 650
Coltrane
Chevêche
Messages : 50
Enregistré le : 02.01.2012
717... etc EMMENERAIT A L'AIGLE Messagepar Coltrane » 02 janv. 2012 à 21:42
Voilà un décodage basé sur la racine cubique, qui donne un résultat étonnant!

COLTRANE
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Piment
Dryade
Messages : 1676
Enregistré le : 29.07.2011
Localisation : Var
Contact :
Re: 717... etc EMMENERAIT A L'AIGLE Messagepar Piment » 03 janv. 2012 à 09:37
:cafe: ,
Les "bsm" ne peuvent pas être les sentinelles de l'énigme 650, il faudra certainement trouver une autre référence pour justifier la date prise en compte dans ton exposé/décryptage.


Piment :alatienne: ...

P.s si demande expresse est faite, je fourni volontier toutes les Q/R qui permettent d'infirmer la possibilité que les entités(groupe de trois bornes), situées au Nord de Dabo et généralement appelées "les Bsm", puissent être les sentinelles à trouver en 650 à 8 000 mesures du "là"...
Socrate avait dit: "Je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien..."
Dans une autre langue évidemment.
Avatar de l’utilisateur
Ino Ukoziak
Hulotte
Messages : 3268
Enregistré le : 10.05.2010
La demande est faite
Visita Interiora Terrae Rectificandoque Invenies Occultum Lapidem
Don Luis
Hulotte
Messages : 14158
Enregistré le : 02.10.2007
Ino Ukoziak a écrit :La demande est faite


T'es fou ! Il va saturer le serveur avec ses versets coraniques ! Déjà qu'il a tendance à remplir des pages et des pages pour ne rien dire...

DL
Mieux vaut tenter de raisonner juste que vouloir juste avoir raison
Avatar de l’utilisateur
Ino Ukoziak
Hulotte
Messages : 3268
Enregistré le : 10.05.2010
Ouhla oui je l'ai eu en mail privé... quel pâté mon dieu. Moi qui demande tout sauf de recevoir des mails privés.
Au faitc'était une plaisanterie piment ma demande, les madits pas très convaincants sur les BSM je les ai déjà tous lus.

Je m'attendaits à ce que tu m'en sortes des sur on peut pas en toucher deux en mm temps (l'arguement pas choc de monglane),
j'ai eu droit à on ne peut pas sauter de l'une sur l'autre (j'attends toujours de voir quel sportif arriverait à réaliser ce petit exploit, parce qu'en plus de la détente pied joint, faudrait avoir un sens de l'équilibre peu commun)
au fait que les sentinelles n'ont pas été caractérisées comme telles dans aucun ouvrage. Ce à quoi je répond que dans l'ouvrage que Piment cite elles ne sont pas TOUTES caractérisées comme telle, mais simplement l'une comme la sentinelle des deux autres (quitte à être tatillon... autant l'être vraiment)
J'ai eu droit aussi au fait qu'elles n'avaient pas de nom propre (mm si mv précise toujours bien de nom propre INDIVIDUEL)


Pour le reste, le nord, les symboles, les 22,5° j'y ai déjà répondu aussi (suffit de chercher sur le forum).

Enfin bon, comme d'hab de la double difficulté d'interpréter les madits.
Premièrement, parce qu'on veut ce qu'on veut y voir (comme il y en a qui s'acharnent à lire dans les madits que bourges et l'ouverture diffèrent, d'autres s'acharnent à dire que 33 n'est pas la mesure et les bsm pas les sentinelles).
Deuxièmement, parce que si on a pas les solutions, ils ne sont la plupart du temps pas d'une grande utilité (un peu comme les IS quoi)


PS moi je vois bien un 2 et pas un 4 sur les BSM (c'est comme les madits, chacun y voit ce qu'il veut y voir)

PPS pour le décryptage logique et cohérent de l'is trahison de l'aiguille je l'ai déjà donné sur le forum et il concerne la 560, pas la 650
Visita Interiora Terrae Rectificandoque Invenies Occultum Lapidem
St
Stone
Re: 717... etc EMMENERAIT A L'AIGLE Messagepar Stone » 03 janv. 2012 à 21:45
Don Luis a écrit :
Ino Ukoziak a écrit :La demande est faite


T'es fou ! Il va saturer le serveur avec ses versets coraniques ! Déjà qu'il a tendance à remplir des pages et des pages pour ne rien dire...

DL


Des pages et des pages, depuis le temps,...on en a écrit aussi non Don Louis?
Et on cherche toujours...

Retourner vers « 650 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré