ma vision des "sentinelles".......

Discussions au fil de l'eau sur la 650
benelos
Nyctale
Messages : 102
Enregistré le : 30.08.2011
ma vision des "sentinelles"....... Messagepar benelos » 08 juin 2012 à 08:04
si on recoupe le déroulement de la chasse.....

on a un navire PERCHE (hauteur)
une piste avec les constellations(etoiles)
une lumière céleste = étoile qui brille la nuit
des allusions au dieux de l'olympe (CIEL)
et surtout sur la fin une flèche a tirer en hauteur vers le zénith.......!!

voici donc comment je vois les choses si on veux faire resplendir les ténèbres on allume les étoiles.....!!

les sentinelles sont assurément des point de vue (d'ou le passage en revue qui met la puce a l'oreille) si l'on trouve les points de vue on va couvrir sur la 2eme carte un périmètre assez large.

mais l'avantage c'est que l'on répond du coup a pas mal de réponse sur les sentinelles d'un point de vue on peut voir les autres ils sont tangibles et massifs ,on peut prendre en considération les puy(type puy du fou),les tables d'orientation,les volcans(Auvergne),les terrils,les monts,et si un de ses éléments disparaît je crois que la presse en parlerais....!!!!!

n'oublions pas non plu que le symbole des poins de vue c'est soit une ETOILE,soit un TRIANGLE (fleche de la boussole, équerre.....,ouverture...????)

et pour la suite de chiffre 71721075 ,il s'agit d'une constante on comprend bien qu'une fois identifier les point de vue il faut triangulariser en utilisant le nom des point de vue avec le code que max nous a donné par rapport au 10 villes

max n'a quand même pas fait tout un travail sur la première carte pour arriver a une minuscule zone de pil poil a la fin de l’énigme des sentinelles.
pour le pil poil c'est le travail de la 520 mais avant on doit avoir une zone plus large sinon la 520 n'a aucun intérêt il ne serait plus nécessaire de chercher ou porter sa pelle......

et je pense que max nous aiguille depuis le début vers le nord est a cause de cette RBC qui pour moi n'existe pas et de la flèche d'apollon qui semble pointer vers dabo (fausse piste aussi AMHA)

et puis il aurait fait 12 énigmes pour nous envoyer tout droit 2 fois dans la même zone ,trop facile non...????

il faut chercher plus bas dans les zones de relief......

encore un truc la chouette n'est pas a moins de 100km des cotes ne veux pas dire qu'a 101 ou 120 km on ne trouve rien il n'aurait pas menti si elle était enterrée a 120km.

et cette fameuse clarté qui viendra de 3 habiles rendez-vous EN mer cantarbrique EN mer ne veux pas forcement dire sur la cote de la mer cantarbrique mais bien EN mer,il faut changer notre orientation du jeu si on veux trouver la chouette.......

qu'en pensez vous...????

Retourner vers « 650 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré