Tapis

Discussions au fil de l'eau sur la 650

Avez vous les sentinelles?

J'ai les sentinelles
20
56%
Je n'ai pas les sentinelles
16
44%
 
Nombre total de votes : 36
Avatar de l’utilisateur
priatel
Hulotte
Messages : 2185
Enregistré le : 07.06.2011
Re: Tapis Messagepar priatel » 13 août 2012 à 09:07
NAPO109188 a écrit :La 650 est le dernier verrou, le check point final. La 520 étant une formalité servant juste à trouver la zone.

Ceux qui ont une zone, ont obligatoirement les sentinelles, ceux qui ont les sentinelles sont à deux doigts d'avoir une zone.


Déjà, en 96, Arthur se posait des questions tres intéressantes !
AUTEUR : ARTHUR
DATE : 04/05/96
TITRE : SENTINELLES
BOnjour. J'ai lu qu'on pouvait déduire des interventions de Max la carte sur laquelle sont les sentinelles. Je n'archive pas les forums et les qr, aussi qq chose a du m’échapper! qui peut me dire comment déduire? en effet :
1- si les sentinelles sont sur la carte de France, elle ne figurent pas sur la carte précise tout simplement parce qu'elles sont trop loin de la cache !
2- si les sentinelles sont sur la carte précise, elles ne figurent pas sur la carte de France tout simplement parce qu'elles sont trop petites !
Comment trancher?


AMHA
Si vous pouvez répondre aux questions que se posait Arthur, vous aurez la réponse sur ce que vous devez chercher.

Mais pensez-vous réellement que Max aurait pris le risque de court-circuiter son jeu en donnant la zone dès la 650 ??
Mais par ailleurs, il indique que la 2ème carte ne sert que lorsque l’on a la SS !
Paradoxe ?
Peut-etre bien que non?!
Alors, 1 ou 2 ? Moi, j’opte pour 1 ET 2 ?
Les messages de priatel commencent et se terminent par AMHA.
Y en a qui truffent leurs omelettes; moi je truffe mes messages de fautes d'orthographe.
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
Re: Tapis Messagepar MOISSONNEUR » 03 nov. 2013 à 23:26
Exactement, la zone ont la sans traçages si la 650 est décrypté...


Dos au Ponant, cherche les Sentinelles. La c'est les sentinelle

A 8000 mesures de là, elles t'attendent. Indication de distance 800 mesures

'Elle t'attendent' ici il ne parle plus de sentinelles trouve-les elles t'attendent puis c'est le passage en revue.


Trouve-les, il te faut les passer en revue.

Ou bien c'est une autre interprétation.

Plus logique

Dos au Ponant, A 8000 mesures de là Trouve-les. (La c'est les BSM) une fois trouvé ont extrait les informations des BSM pour trouver la zone sans la zone pas de sentinelles. Les BSM à mon avis donnent la direction à suivre.

Puis la suite

Cherche les Sentinelles elles t'attendent il te faut les passer en revue. (La c'est les sentinelles)

Pour moi "cherche & revue" C'est s'informer sur elle et les trouver deuxième carte dans la zone.
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/
tompoucex
Hulotte
Messages : 2965
Enregistré le : 01.11.2010
Re: Tapis Messagepar tompoucex » 04 nov. 2013 à 02:46
les sentinelles ( tournent ) autour d' UNE zone. ( mha )

tom a+

Retourner vers « 650 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]