Les sentinelles ne sont pas militaires

Discussions au fil de l'eau sur la 650
St
Stone
Re: Les sentinelles ne sont pas militaires Messagepar Stone » 22 janv. 2013 à 20:40
je vais faire l'inverse et rester un temps sur le site (tout près) et puis je te dis quoi. :)
Avatar de l’utilisateur
Djer
Harfang
Messages : 661
Enregistré le : 25.06.2012
Localisation : Sur la SS + Rédaction de mes solutions au propre
Stone a écrit :bon, j'ai fini la moquette et j'ai pas de rideaux...reste la fourure du chat... :fume:


Pauvre chat!!! :zinzin:
J'espère quand même que tu vas lui laisser son petit pyjama le temps que la neige se barre. :prosterne: Merci.

... sinon j'appelle Brigitte B. (si elle n'est pas partie). :rouge:

Amitié Djer.
"JE MAINTIENS QU'UN GROUPE D'ADOLESCENTS DEBROUILLARDS A TOUTES SES CHANCES." MAX
"TOUT EST DANS LE LIVRE." MAX
"LE SYMBOLISME EST PROPRE AU JEU" synthèse ZARQUOS
St
Stone
Re: Les sentinelles ne sont pas militaires Messagepar Stone » 22 janv. 2013 à 20:41
trop tard! :edente:

:jesors: allez ...faut laisser de la place pour les choses sérieuses.
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
jougoun a écrit :On ne se comprend pas où on lit le madit que j'ai précité différemment.
La méthode ne vient pas des énigmes antérieurs puisqu'on peut comprendre ces chiffres sans.

Le madit que tu cites ne parle que de la "compréhension " du chiffre , pas de son traitement( décryptage).
Max met d'ailleurs dans ses reponses à ce sujet ce distingo ( entre résolution et solution)
QUESTION No 41 DU 2001-11-13
TITRE: MARIE 3
N Y A T IL QU UNE SEULE METHODE POUR TRO UVER LA SOLUTION DE 71721075? AMITIES
JE N'AIME PAS TROP LE MOT "SOLUTION" DAN S CE CONTEXTE, MAIS JE VOUS REPONDS "OUI ". AMITIES -- MAX


QUESTION No 42 DU 2001-11-13
TITRE: MARIE 4
LA METHODE UNIQUE POUR TROUVER LA SOLUTI ON DE 71721075 EST ELLE LIEE A CE QUE NO US AVONS TROUVE JUSQUE LA? AMITIES
J'EXPRIME LA MEME RESERVE QUE DANS MA RE PONSE PRECEDENTE, ET JE REPONDS "OUI" (VOUS VOYEZ, JE N'AI RIEN CONTRE LES DE- MOISELLES. BIEN AU CONTRAIRE !) AMITIES AMUSEES -- MAX


Pour moi le jusque là de la question correspond à " avant d'arriver en 650".
Max émet toujours la même réserve quant au mot "solution".
En effet , c'est le décryptage seul qui dépend des énigmes antérieures. Ce qu'il faut en tirer et donc avoir comme "solution" ne dépend que de cette 650.
Du moins, dans mon jeu, c'est ainsi que les choses se sont faites et, qui plus est, sans trop de problèmes puisque j'avais résolu correctement les énigmes précédentes et je dirai même que le fait d'avoir trouvé relativement facilement ce 71721075 m'a servi de confirmation quant à la validité de mes solutions antérieures.

Mais comme il n'est pas question que j'en parle ( de ma solution) ouvertement sur le forum, c'est un problème insoluble et seule mon éventuelle crédibilité permet d'y apporter une considération quelconque.

Que chacun se fasse son opinion.

:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
St
Stone
Re: Les sentinelles ne sont pas militaires Messagepar Stone » 23 janv. 2013 à 06:59
Difficile de se faire une opinion...sur seule base des madits. La seule opinion que l'on puisse se faire ne repose "légèrement" que sur tes certitudes.
Avatar de l’utilisateur
jougoun
Chevêche
Messages : 50
Enregistré le : 06.12.2010
Rachel a écrit :Ce qu'il faut en tirer et donc avoir comme "solution" ne dépend que de cette 650.

Là dessus, on est d'accord;

Rachel a écrit :QUESTION No 42 DU 2001-11-13
TITRE: MARIE 4
LA METHODE UNIQUE POUR TROUVER LA SOLUTI ON DE 71721075 EST ELLE LIEE A CE QUE NO US AVONS TROUVE JUSQUE LA? AMITIES
J'EXPRIME LA MEME RESERVE QUE DANS MA RE PONSE PRECEDENTE, ET JE REPONDS "OUI" (VOUS VOYEZ, JE N'AI RIEN CONTRE LES DE- MOISELLES. BIEN AU CONTRAIRE !) AMITIES AMUSEES -- MAX

Ce madit peut s'interpréter de plusieurs façons:
- de ton point de vue, c'est la méthode qui est liée aux solutions précédentes.
- pour ma part, ce sont les "matières premières" sur lesquelles la méthode est appliquée qui en dépendent.

Mais tu as raison, il faudrait confronter nos solutions pour faire avancer le débat, ce que ni toi ni moi ne sommes disposés à faire.
:banderole:
Mo
Morty
Re: Les sentinelles ne sont pas militaires Messagepar Morty » 24 janv. 2013 à 16:29
Image :alatienne:
Don Luis
Hulotte
Messages : 14156
Enregistré le : 02.10.2007
Edite : message pas à sa place.

Désolé DL
Mieux vaut tenter de raisonner juste que vouloir juste avoir raison

Retourner vers « 650 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré