La solution de la 71721075 est dans les blocs de MAX

Discussions au fil de l'eau sur la 650
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
Les BSM ne sont pas les véritables sentinelles les BSM sont une information capital, il faut les trouver pour connaitre la suite.

les BSM indique une frontière entre les département il faut juste les trouvé de son fauteuil et cela donne 3 ont peu les passer en revu depuis chez soi donc ici il faut trouver les 3 LES les BSM sur le terrain sont une représentation et miniature et il sont au nombre de 3, c'est comme une maquette qui vous dit quoi trouver en plus grand donc 3 sentinelles, l'inscription sur les BSM indique aussi que c'est la bonne piste car la date correspond au visuel dans le désordre d'autres ont fait le déplacement pour trouver 3 pierres et le numéro de la borne correspond au visuelle cela indique aussi la date de la mort de NEWTON donc ici cela confirmes que c'est la bonne piste ici ont trouve 3 bornes en pierre... Matière "pierre" Nombre "3 blocs" Fonction "séparation protection indication et information" sont les bornes plantées comme des sentinelles. La date indique la bonne piste en relation avec la mort de Newton.

Elle forment 2 rectangle et un triangle non aligné, la ont sait quoi chercher donc 3 sentinelles massive en pierre et fidèle dissociable. Deux entier et une brisé "il faut observer" et être logique comme Mr SPOCK. à pressent retour à notre tableaux visuel car les 3 bornes ou département non alignés nous servent plus à rien car ici on découvre quoi trouvé 3 gros objet non alignés DES BLOCS donc retour vers la NEF (La c'est le sens en contre sens) retour sur notre beau navire noir perché ou (La clé se cache) C'est logique non! et la il faut décrypter le visuel le 71721075 tu sera sur la bonne piste que quand tu trouvera des BLOC et cela donne un nombre unique, mais la je ne divulgue plus rien tant que la dernière et 12 eme n'est pas décrypté tout le reste est que pur logique le nombre trouvé donne et dévoile le secret de la clé qui se cache en tout cas MAX ma mis sur la bonne voie avec les BLOCS ont peu les déplacer et intervertir sauf pas les changés à l’intérieur ou ajouter des nouveaux. En tout cas le 71721075 confirme deux chose l'une connue et l'autre inconnue ce qui dévoile la clé et la clé elle est sur le navire noir perché ce qui donnera la zone, en tout cas c'est pas des départements ni une position GPS à l'époque impossible. Tans que vous n'avez pas résolu la clé caché vous ne trouvez rien et inutile de vous fâcher sans la clé rien n'est possible, n'oubliez pas cela c'est la clé qui vous donnera la zone et plus encore.
J'ai trouvé enfin la clé et comment l'utiliser.

J'avoue j'ai passé des nuits blanche sur ce forum et sur internet à chercher le pourquoi du comment du 71721075 depuis plus d'un an, depuis mardi j'avais une rage de dent de découvrir le secret du nombre et c'est au travail que j'ai eu le déclic et c'est grâce à vous tous....

Le truc c'est que max dans les madits à dit beaucoup de chose en détournant les mots exemple : sentinelles il ne dit jamais pierre mais souvent : les /eux / bloc. Quand ont trouve les 3 bornes ont fait quoi on les examine donc ont a 3 blocs non aligné comme les 3 département donc il faut comprendre cela il faut trouver 3 bloc de pierre non aligné donc il faut trouver des sentinelles en pierre et non aligné ici ont as la nature de la chose à trouver pas une statue ou pilier mais des blocs de pierre 3 gros objet construit en pierre de la même taille que les bornes mais en plus grand et une d'elle est abîmé en forme de triangle la reste à découvrir ou elles se trouvent donc retour au visuel la il faut réfléchir le visuel donne carment la solution observe les nombres et les couleurs et tu trouvera les blocs et les blocs te donneront la bonne solution et après l'extraction du nombre correcte cela te donnera l'endroit ou chercher dans le livre c'est la clé, cela donne aussi la confirmation que c'est le bon endroit "600" ou chercher donc la tu sera dans le doute, pourquoi je suis revenu la ou je suis déjà passé à la 600? La c'est un doute énorme mais avec le bon nombre trouvé tu auras carrément la solution sous les yeux et l'endroit de ton passage va s’illuminer et les ténèbres vont resplendir et tu aura bientôt ta bonne zone dans la 520 il restera plus que le supplice car le doute tu l'aura plus à présent.
Le passage ira de la 560 vers la 600 puis vers la fin 520. La enfin la carte IGN est admise.
Le supplice sera de décrypter la 520

IS

Née clef en main dans la 600
Tu la retrouvera dans la 560


Pourquoi à votre avis? "Max ne peu être plus clair" et L'IS prend tout son sens.
Et cela donne l'explication aussi de l'IS Née clef en main ici il trouve son sens dans le 71721075.

Pour le moment je garde pour moi. En tout cas c'est comme un jeux Légo

Je vous donne un petit indice qui vous guidera j'espère.
Voici mon IS applicable seulement si la 650 est trouvé

Quand en 600 tu sera, le spectre te guidera et te donnera la 520
Car il est l'élu LA pour avoir clef en main


:alatienne:
Modifié en dernier par MOISSONNEUR le 26 oct. 2013 à 22:22, modifié 9 fois.
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/
Avatar de l’utilisateur
Oxymore
Nyctale
Messages : 120
Enregistré le : 19.02.2009
Localisation : Limoges
Contact :
MOISSONNEUR a écrit :depuis mardi j'avais une rage de dent de découvrir le secret du nombre et c'est au travail que j'ai eu le déclic et c'est grâce à vous tous....

:alatienne:


Cool si c'est vraiment grâce à nous tous, il ne te reste plus qu'a partager alors !!!

:champion:
Oxymore - Investigo ergo sum
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
Oxymore a écrit :
MOISSONNEUR a écrit :depuis mardi j'avais une rage de dent de découvrir le secret du nombre et c'est au travail que j'ai eu le déclic et c'est grâce à vous tous....

:alatienne:


Cool si c'est vraiment grâce à nous tous, il ne te reste plus qu'a partager alors !!!

:champion:


No problemo, en tout cas un photo officielle sera offerte!
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/

Retourner vers « 650 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré