Pourquoi 650 ??? j'ai une réponse logique!

Discussions au fil de l'eau sur la 650
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
La 650 ? et la 520 une question d'altitude !!!

La 650 donne l'altitude le 71721075 donne la longitude et le x° xx°xx'2.20 donnera la latitude en 520
La 520 sera à une altitude de 520m

Voila ce que cela donne sur terrain!!! position 7°17'21.75 visuel 71721075 altitude 652m énigme 650

Il faut appliquer la même règle à la 520 la seule chose qui manquante c'est la latitude et on ne peu pas le deviner il ne faut pas être devin pour la découvrir en 530 le coq chante sous la bonne latitude. Donc retour vers l'ouverture 530 pour que la terre s'ouvre enfin en 520 et dame nature montre le chemin.
Ici je comprend Dame Nature, Car la ou la terre s'ouvre La dame est pressente pour comprendre la fin de la 520 Car La terre s'ouvre veux dire autre chose ici. et j'ai enfin compris le sens et la position de la dame nature et cela donne notre position la LATITUDE et dévoile les véritable sentinelles leurs position est l’alignement et c'est carrent à l’opposé et cela confirme la 780 et le 33 dans les deux sens.

La terre s'ouvre c'est comme dire "La route s'ouvre à vous" la route s'ouvre, la terre s'ouvre , le ciel s'ouvre , le magasin s'ouvre etc...... en faite ici c'est le commencement de la terre, quand vous arrivez par la mer la terre s'ouvre à votre regard il suffit de suivre le chemin à partir de la dame N. ici c'est une statue et elle est en face des sentinelles une seul direction est possible c'est dos à la statue car en face c'est le vide sur les cotés c'et le vide ausi.

Image


Pour un repaire c'est un repaire et il ne risque pas de disparaître dans le temps.

J'ai impression que max se sert des numéros pour nous montrer quelque chose
et c'est bien dissimulé dans les énigmes il faut être aveugle pour ne pas voir!


pourquoi pas 1,2,3,4,.....

Mais des chiffres en fonction des longueurs d'ondes de la lumière et cela correspond aussi à une altitude
et je suis sûr que c'est pas un hasard 650 et la 520 déjà la flèche d’Apollon pointe une altitude à la 420

ici je suis à exactement 652m et à la position longitudinal exacte de 7°17'21.75 c'est pas un hasard!
et on peu le trouvé facilement sans aller sur le terrain grâce à la carte IGN.

et je parie ma chemise que la cache se trouve à peu près à une altitude de 520 m plus ou moins.
IGN pourra que nous aider.
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/
Avatar de l’utilisateur
Buonardo
Hulotte
Messages : 2125
Enregistré le : 07.11.2007
Localisation : USA-North East
Je ne sais pas pourquoi tu caches le nom, en deux coup de Google on trouve...
B.
Avatar de l’utilisateur
Esteban
Epervière
Messages : 417
Enregistré le : 18.10.2011
652 c'est pas 650.
Et quid de 530m pour Bourges et des autres énigmes pourquoi spécifiquement 650 et 520???

Amitié perplexe... :cafe:
ESTEBAN
Avatar de l’utilisateur
Anatta
Hulotte
Messages : 2044
Enregistré le : 24.04.2011
Tu peux poster une photo de ta chemise?
Merci.
Amitiés,
A.
Avatar de l’utilisateur
BlackTiger
Dryade
Messages : 1720
Enregistré le : 10.12.2008
Contact :
Buonardo a écrit :Je ne sais pas pourquoi tu caches le nom, en deux coup de Google on trouve...
B.

:teleportation:
Et oui !
La certitude est l'aboutissement, mais le doute est la méthode
https://www.blacktiger-enigmes.fr

Retourner vers « 650 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Google [Bot], leuc