Une hypothèse d'inversion de nombre simple jeux de miroir

Discussions au fil de l'eau sur la 650
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
Une hypothèse d'inversion de nombre simple jeux de miroir et inversion.

SOLEIL il reste LI BAGAGE il reste G Assemblage des deux mots LIG LGI GIL IGL ILG GLI ou simplement un nombre 7 9 12

7 Ardèche 9 Ariège 12 Aveyron

7 = L ou G
1 = I ou A
7 = L ou G

2 = E ou B pourquoi E, 2 dans un miroir forme un 5 la cinquième lettre de l'alphabet c'est un E
1 = I ou A
0 = O ou RIEN Zéro nul ou O

7 = L ou G
5 = S ou E


EXTRACTION

Alphabet GAG BAO GE
Nombre 717 210 75
Miroir JIJ 5IO J2
inversion LIL SIO L5
Extraction E la cinquième lettre


Et vous savez sur quoi je tombe sur ça:

Livre de l'Apocalypse - Chapitre 12

12 - 7 et 9

01 Un signe grandiose apparut dans le ciel :une Femme,ayant le soleil pour manteau,la lune sous les pieds,et sur la tête une couronne de douze étoiles.
02 Elle était enceinte et elle criait,torturée par les douleurs de l'enfantement.
03 Un autre signe apparut dans le ciel :un énorme dragon, rouge feu,avec sept têtes et dix cornes,et sur chaque tête un diadème.
04 Sa queue balayait le tiers des étoiles du ciel,et les précipita sur la terre.Le Dragon se tenait devant la femme qui allait enfanter,afin de dévorer l'enfant dès sa naissance.
05 Or, la Femme mit au monde un fils, un enfant mâle,celui qui sera le berger de toutes les nations,les menant avec un sceptre de fer.L'enfant fut enlevé auprès de Dieu et de son Trône,
06 et la Femme s'enfuit au désert,où Dieu lui a préparé une place,pour qu'elle y soit nourriependant mille deux cent soixante jours
07 Il y eut alors un combat dans le ciel :celui de Michel et de ses anges contre le Dragon.
08 Le Dragon, lui aussi, combattait avec l'aide des siens,mais ils furent les moins forts et perdirent leur place dans le ciel.
09 Oui, il fut rejeté, le grand Dragon,le serpent des origines,celui qu'on nomme Démon et Satan,celui qui égarait le monde entier.Il fut jeté sur la terre,et ses anges avec lui.
10 Alors j'entendis dans le ciel une voix puissante,qui proclamait :« Voici maintenant le salut,la puissance et la royauté de notre Dieu,et le pouvoir de son Christ !Car l'accusateur de nos frères a été rejeté,lui qui les accusait jour et nuit devant notre Dieu.
11 Et eux, ils l'ont vaincu par le sang de l'Agneau et le témoignage de leur parole.Dépassant l'amour d'eux-mêmes,ils sont allés jusqu'à la mort.
12 Ciel, sois donc dans la joie,ainsi que vous tous qui demeurez aux cieux.Mais malheur pour la terre et pour la mer,parce que le démon est descendu vers vous en grande fureur,sachant qu'il lui reste peu de temps. »
13 Et quand le Dragon vit qu'il était jeté sur la terre,il se mit à poursuivre la Femmequi avait mis au monde l'enfant mâle.
14 Alors furent données à la Femmeles deux ailes du grand aiglepour s'envoler au désert,où elle a sa place pour être nourriependant un temps,deux temps et la moitié d'un temps,loin de la présence du Serpent.
15 Puis le Serpent projeta de sa bouchederrière la Femmecomme un fleuve d'eaupour qu'elle soit emportée par le fleuve.
16 Mais la terre vint au secours de la Femme :la terre ouvrit sa boucheet engloutit le fleuveque le Dragon avait projeté de sa bouche.
17 Alors le Dragon se mit en colère contre la Femme,et s'en alla faire la guerrecontre le reste de sa descendance,ceux qui observent les commandements de Dieuet qui gardent le témoignage pour Jésus.
18 Et il s'arrêta sur le rivage de la mer.

Et bonne continuation !!!
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/
Avatar de l’utilisateur
Lit Bouh
Chevêche
Messages : 46
Enregistré le : 21.02.2014
salut, en m'inspirant de ce que tu as écrit je vais tenter mon raisonnement.
pour trouver soleil sur sa calculatrice tout les enfants on déjà tapé 713705 ce qui donne soleil quand on retourne la calculatrice (voir image)
Image

si je fait pareil pour notre nombre présent dans l'image ça donne SLOI2LIL, rien de parlant
sinon en m'inspirant de ce que tu a écrit j'ai trouvé la ville de Marignane :

en admettant que A= 1 B= 2 C= 3 etc...

7 1 7 2 1 0 7 5
G A G B A X G E (j'ai mit X pour 0, ça me sert pour multiplier puis 0 c'est x en maths.)
soit 71721 x 75 =
5 3 7 9 0 7 5
E C G I X G E
soit 5379 x 75 =
403425
D X C D B E
soit 4 x 3425 = 13700, tien on peu plus le multiplié et çà représente une ville du sud de la France, très proche de Marseille..
J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez, sachant que je débute dans les recherches j'essai d'apporte du neuf
Cordialement
« Langage. Musique avec laquelle nous charmons les serpents qui gardent le trésor d'un autre. »
Ambrose Bierce

Retourner vers « 650 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Google [Bot]