Il n'y en a pas dans toutes les régions...

Discussions au fil de l'eau sur la 650
Sahara
Chevêchette
Messages : 18
Enregistré le : 25.06.2014

"Trouver" des entités susceptibles de correspondre aux sentinelles de l'IS, ce n'est pas bien compliqué. Il suffit de ne pas se tromper depuis le départ du jeu...
Alors comment trouver des entités("sans résoudre" les énigmes du livre ?), et qui ne demanderaient qu'à être passées en revue puisqu'elles se trouvent dans une salle livrée clef en main("prête à l'emploie"), ça vous parait difficile ? OUI/NON/Sans Opinion

Bon, je ne vous parle par là des "juments" qui se trouvent au Moulin Rouge, ni au Crazy Horse, bien que celles-ci soient toutes semblables et dissemblables mais elles sont bien trop mobiles pour que l'on puisse les passer toutes en revues, sans compter qu'il faudrait débourser bien plus que ce qu'avait prévu Max Valentin pour "identifier" les siennes(les bonnes sentinelles de la 650, hein ! ).

Donc nous voilà, là(la la la la lère...) et dos au ponant évidemment, si maintenant je compte 2640 mètres je ne verrais ni la première, ni la dernière.
Par contre si j'applique une valeur du pas(et pourquoi pas ?) pour calculer les 8 000 mesures, et vers l'Est cela va sans dire, je pourrais trouver de belles demoiselles coiffées, mais lesquelles choisir, celles qui attendent patiemment dans la salle de bal des demoiselles coiffées ou les autres qui n'y sont pas encore admises ? Droite/Gauche/Toutes/Aucune

Le passage en revue(sous toutes les coutures ?), permettra t-il de prendre en compte ces merveilles de la nature...


P.s ici, dans ce message,
il faudra déjà "passer" sa souris sur
l'IS pour se faire une idée...

Retourner vers « 650 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]