Nouvelle donne ! I G N

Discussions au fil de l'eau sur la 650
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
Nouvelle donne ! I G N Messagepar MOISSONNEUR » 16 mai 2015 à 01:54
INSTITUT GÉOGRAPHIQUE NATIONAL
Si la zone est au milieux c'est GÉOGRAPHIQUE :cassetete:

il reste L'institut National Géographique en trois mots I le G et N nos 3 sentinelles.
les 10 villes qui forment un G une astuce

l'institut est pas loin du Château de Vincennes

Le passage en revus est fait direction Bois de Vincennes et je reporte mes 8000 mesures :pigepas:

LA ZONE SERAIS vers PARIS !!! vers le lac des minimes je retrouve ma dame nature :egyptien:
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/
jimili
Harfang
Messages : 703
Enregistré le : 30.12.2011
Localisation : Bretagne
Re: Nouvelle donne ! I G N Messagepar jimili » 16 mai 2015 à 07:28
Issoire, Gerardmer et Niepce...Madit, le tue l'amour.
La vie est tragique sans pouvoir magique.
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: Nouvelle donne ! I G N Messagepar Couscous » 16 mai 2015 à 07:39
Salut Moissoneur regarde bien les madits sur le ''a peu près au milieu de la carte" tu verra que c'est encore un des madits qui envoyer tous le monde dans le décors surtout que ce milieu n'a jamais était confirmé en latitude et longitude, donc milieu certes mais ou? En bas en haut pile au centre.....ça ne sert strictement a rien de chercher comme ça surtout si certaine carte on était déplacé géographiquement depuis 93, certains pourrez passer a coter de la chose a cause de se simple madit....
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
Re: Nouvelle donne ! I G N Messagepar MOISSONNEUR » 19 mai 2015 à 18:55
Oui au milieu mais d'ou? De nul part.

J'aimerais avoir la bonne carte!!!

Mais l'info donne 3 cartes IGN l'une d'elle est bonne celle qui n'est pas aligné voir décalé.
Une fois la bonne carte en main tout devient clair.... en gros

Une question que je me pose depuis un temps Pourquoi le nombre 17121075 donne autant de solution différente, mais toutes les solutions sont juste par division par addition etc à chaque fois une chose est découverte voir plusieurs pourquoi... Mais toutes les solutions tombent dans l'est de la France comme pour dire voila le jeux va se dérouler dans à L'EST a partir de là! Une indication ou une grosse fausse piste !

Par contre DOS AU PONANT reste mystérieux comme les sentinelles et le nombre 171121075

Si DABO est une fausse piste il n'y a plus de piste a suivre ni de chercher les sentinelles.

OU EST LES DOS AU PONANT "l’emplacement" ou je me place avant les mesures ??? C'est fiesta et confetti
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/
Don Luis
Hulotte
Messages : 14156
Enregistré le : 02.10.2007
Re: Nouvelle donne ! I G N Messagepar Don Luis » 19 mai 2015 à 21:35
La Grande-Motte ?

Une pelle et une motte, c'est fait pour s'entendre...

DL
Mieux vaut tenter de raisonner juste que vouloir juste avoir raison
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Re: Nouvelle donne ! I G N Messagepar Couscous » 19 mai 2015 à 21:57
Pour moi et je n'ai pas de doute, le code de la 650 envoi obligatoirement au code chappe, il y a eu plusieurs débat dessus mais personne a insister sur cette piste tout simplement parceque le chiffre du visuel et incomplet et il ne donne rien de clair, il manque certaines donner mais le visuel et précisément la pour aiguiller le chercheur et l'orienter dans ce sens, la forme de position des trois personnages ainsi que celle du personnage de droite et plus que parlant. :okydoky:

Retourner vers « 650 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Aucun utilisateur enregistré