Dans quelle énigme apparait la faute?

Discussions au fil de l'eau sur la 650

Dans quelle énigme apparait la faute ?

420
3
13%
560
3
13%
650
4
17%
520
2
8%
SS
1
4%
aucune idée
10
42%
ne se prononce pas
1
4%
 
Nombre total de votes : 24
Avatar de l’utilisateur
futé
Dryade
Messages : 1403
Enregistré le : 11.07.2014
Rachel a écrit :C'est dans la 420 qu'elle se trouve ( enfin .... qu'il faut la trouver !).
A qu'I la faute . Pas A MOI ==> A TOI <==> IOT A
:bise: :bise:


Pas A MOI, je répète pas A MOI ==> A TOI , A TOI <==> ♫ TA TA IO IO ♫ :fleche:
Borsha
Chevêche
Messages : 70
Enregistré le : 15.02.2015
futé a écrit :
Rachel a écrit :C'est dans la 420 qu'elle se trouve ( enfin .... qu'il faut la trouver !).
A qu'I la faute . Pas A MOI ==> A TOI <==> IOT A
:bise: :bise:


Pas A MOI, je répète pas A MOI ==> A TOI , A TOI <==> ♫ TA TA IO IO ♫ :fleche:


Ah excellent !
Merci Futé, ça faisait quelques jours qu'il fallait aérer ici.
La Vérité ?
Bientôt...
Avatar de l’utilisateur
futé
Dryade
Messages : 1403
Enregistré le : 11.07.2014
La faute à futé ... :jesors:
Avatar de l’utilisateur
Rachel
Hulotte
Messages : 10727
Enregistré le : 16.12.2007
Localisation : Aix en Provence
futé a écrit :Pas A MOI, je répète pas A MOI ==> A TOI , A TOI <==> ♫ TA TA IO IO ♫


QUESTION No 8 DU 1995-08-19
TITRE: A QUI LA FAUTE?
EST-IL EXACT QUE C'EST DOMINIQUE BRAUMBERGER QUI A AJOUTE "JE REPETE: PAS A MOI" LORSQU'IL A LU CETTE INDICATION SUPPLEMENTAIRE SUR TF1, OU CES MOTS FONT-ILS BIEN PARTIE DE L'INDICATION ET SONT-ILS A PRENDRE EN COMPTE DANS SON DECRYPTAGE? MERCI
NON, CE N'ETAIT PAS LUI PUISQUE C'ETAIT UN ENREGISTREMENT DE MA VOIX. CETTE RE- PETITION N'A AUCUNE IMPORTANCE. JE L'AI FAITE A LA DEMANDE DE TF1 QUI VOULAIT 2 SECONDES DE PLUS DE TEXTE POUR UNE RAISON DE CALIBRAGE DE DUREE. VOUS POU- VEZ L'IGNORER. AMITIES -- MAX

QUESTION No 23 DU 1995-12-08
TITRE: IAGUEUL
DANS UNE INDICATION SUPPLEMENTAIRE ,VOU S AVEZ ECRIT "JE REPETE :PAS A MOI".N'ES T-CE PAS PLUTOT "JE LE REPETE ..." ?
NE PERDEZ PAS DE TEMPS AVEC CETTE RE- PETITION. TF1 M'AVAIT DEMANDE DE RALLON- GER LE TEXTE DE 2 SECONDES LORSQUE J'AI PRONONCE CES MOTS. CA N'APPORTE RIEN DE PLUS. AMITIES -- MAX


Cela dit , c'est amusant mais cela montre bien le niveau du chercheur... :hinhin: :hinhin:
Intéressant d'analyser ceci :
QUESTION No 15 DU 1996-03-07
TITRE: ZORGLUB
BJR MAX A QUI LA FAUTE PAS A MOI A TOI DONC (PAS AVEC LA MEME ORTHOGRAPHE ) AMITIES
A MOI PAS NON PLUS !... AMITIES -- MAX
????
QUESTION No 25 DU 1996-10-04
TITRE: FAUTE
LA FAUTE EST ELLE UNIVERSELLE? AMITIES
JE NE PEUX PLUS RIEN DIRE D'AUTRE QUE "CE N'EST NI VOTRE FAUTE, NI LA MIENNE". DESOLE. AMITIES -- MAX

QUESTION No 15 DU 1997-08-15
TITRE: CHIMISTE 1
BONJOUR MAX,QUELLE CHALEUR ! PEUT ON DIRE QUE LA FAUTE SERAIT PLUTOT UNE ERREUR? MERCI DE VOTRE REPONSE POLAROGRAPHIQUEMENT VOTRE CHIMISTE
VOUS PARLEZ DE L'I.S. ? DANS LA FORME, CE NE SERAIT PAS TRES ACADEMIQUE, MAIS SUR LE FOND, OUI. "ERREUR" ET "FAUTE" POURRAIENT SIGNIFIER LA MEME CHOSE. AMITIES -- MAX

QUESTION No 33 DU 1999-07-15
TITRE: la ou les (suite)
merci de votre reponse, Max. Confirmez-v ous neanmoins que la faute existe en deh ors du jeu ?
OUI. CA, JE LE CONFIRME BIEN VOLONTIERS. AMITIES -- MAX

:bise: :bise:
Je crois bien être au sec...
Avatar de l’utilisateur
leclosdomremy
Harfang
Messages : 584
Enregistré le : 31.08.2012
Localisation : Lorraine
Contact :
Si la faute n'est pas à lui, elle est donc à quelqu'un d'autre!
Quelqu'un d'autre de suffisamment connu pour être découvert assez facilement...
Un exemple: "La faute de l'abbé Mouret", roman de Balzac.
On pourrait avoir dans le jeu un dénommé Mouret qui aurait pu commettre une erreur à propos d'un élément en relation avec la chasse...
Dans ma chasse, cela fait sens!
Avatar de l’utilisateur
S17
Dryade
Messages : 1674
Enregistré le : 29.08.2015
La faut sera un élément confirmant. Tu ne peux pas t'appuyer sur cette faute pour la trouver (ni trouver quoi que ce soit) !

Edit: Mouais, je suis dépité... Je ne suis meme pas sur que cette IS corresponde a la vraie faute de la chasse (ou alors elle est a double sens). Ce qu'il faut retenir ds cette IS c'est la répétition... Répétition qu'on retrouve aussi dans la phrase "En vérité la vérité"...
Je suis dépité. C'est une belle aide qd elle sert (en tte fin dit Max), mais je trouve pas ca super beau :-(
530 : BOURGES / 780 : SUD + mesure 0.33 / 470 : A RONCEVAUX-BOURGES-AUBE / 580 : RAS / 600 : RAS / 500 : CARIGNAN-DABO / 420 : GOLFE-JUAN-DABO / 560 : pas Dabo
2e passage : numéros croissants
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Je rebondie sur l'Is pour dire que si ce n'ai pas la faute a lui c'est peut être forcément la faute a elle :lol:
Je vais encore me faire déplumé :egyptien:
Avatar de l’utilisateur
cramoisi2
Hulotte
Messages : 2645
Enregistré le : 17.06.2014
Localisation : La Fare les Oliviers-13
Je te rejoins sur ce coup_là et je précise même qu'elle se prénomme Françoise...
Mars, Vénus, Saturne, ce qui m'étonne, ce n'est pas qu'on ait découvert tous ces astres lointains, c'est qu'on connaisse leur nom.
Jean Nohain
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
J'aurais plutôt dit Jeanne!
Curieux quand même de trouver un rebondissement sur Anny Cordie avec le iota surtout qu'elle a une histoire curieusement intéressante si vous ne l'avez pas fais, jeter y un coup d’œil!
Avatar de l’utilisateur
futé
Dryade
Messages : 1403
Enregistré le : 11.07.2014
Le Duc de Bordeaux rebondit aussi très bien ... :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Couscous
Hulotte
Messages : 9520
Enregistré le : 01.02.2013
Localisation : painS
Sage cul du saint homme :lol:
Avatar de l’utilisateur
futé
Dryade
Messages : 1403
Enregistré le : 11.07.2014
Rachel a écrit :c'est amusant mais cela montre bien le niveau du chercheur...




:cligne: :coucou:

Retourner vers « 650 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]