Pour avancer un peu.

Discussions au fil de l'eau sur la 650
Avatar de l’utilisateur
MOISSONNEUR
Harfang
Messages : 753
Enregistré le : 18.05.2013
Localisation : Rosny sous bois
Contact :
Pour avancer un peu. Messagepar MOISSONNEUR » 30 nov. 2015 à 21:03
J'aimerais savoir ou vous vous placez pour voir les sentinelles?
En tout cas les sentinelles n'ont pas de nom propre.

Que dire d'un département c'est un nom commun avec un nom propre pour chacun d'eux!

Alors arrivé à Dabo je trouve les sentinelles à 8000 mesures donc Les BSM plus les Antennes, les une avec un nom propre bornes st Martin et des antennes sur pylônes avec un nom commun.

Arrivé ici le doute se pose et un gros doute! Je pense que c'est à ce moment la que le doute s’installe que faire avec çà? Les une délimitent une ancienne frontière et les autres sont juste à la limite de cette même frontière (département ou autres) Voila pourquoi le passage en revue.

Le dico dit :
"Être de la revue
Sens : Être mécontent. Origine : L'expression remonte au XIXe siècle, elle trouve son origine dans un contexte militaire. En effet, les soldats attendaient impatiemment leur permission pour aller retrouver leur famille. Mais il arrivait souvent qu'ils soient appelés pour une cérémonie ou autre chose (ils étaient de revue). C'est donc de là que l'expression "être de la revue" a pris tout son sens."

Je pense qu arrivé là, tout le monde est simplement mécontent. :cassetete: :cassetete: :cassetete:

Moi je pense que les sentinelles sont un tout, c'est le mélange des deux, car voyez-vous les départements et frontières figurent bien sur les deux cartes.

Je comprend une chose, c'est que les sentinelles sont juste une délimitation, une ligne de séparation.
C'est aussi une ligne à ne pas franchir le 71721075 le montre, c'est la que les eux rentrent en actions, ils faut trouver les eux, et c'est la que commence la dernière énigme. (520) Car en 520 nos pieds sont déjà dans la zone.

Pour moi il suffit de suivre les anciennes frontière à partir de Dabo comme le suggère la 780



"PREMIER PAS...

Où tu voudras,
Par la rosse et le cocher. çà veut rien dire vu que le cocher est attaché aux chevaux
Mais où tu dois,
Par la boussole et le pied."


Par la rosse et le cocher c'est deux constellation une au nord et l'autre au sud.
par la boussole et la pied c'est le nord et le sud pour moi c'est pareil (NORD et SUD plus MARCHER).

Ou tu doit par la boussole, l'aiguille SUD ou NORD au choix et par le pied (marcher). Donc en gros deux direction à suivre et une sera la bonne. SUD notre reliquat.

Il n'y a pas de route mais des chemins. Et çà je le fait de mon fauteuil.

La 650 nous propulse dans la zone, à ce stade là ont découvre ou aller par la boussole et le pied (Je dirais SUD vers la carte IGN)

Un peu d'histoire (Reliquat: Aigle) là ou l'aigle imprima ses marques) AIGLE = l’Allemagne toujours d'actualité d'ailleurs et pas que Napoléon!

Le visuel de l'ouverture montre un COQ et sur le cou une tête D'AIGLE le coq et l'aigle deux oiseaux guerrier. L'aube évoque l'EST et le lever du soleil et une carte aux frontières bien visible.

http://www.encyclopedie.bseditions.fr/article_complet.php?pArticleId=9&articleLib=Alsace%2C+le+temps+du+Reich%A0%3A+1870-1918

Image

QUESTION No 4 DU 1997-04-18
TITRE: MARQUIS
BJR MAX Les Sentinelles possedent elles leur symbole PROPRE sur une des deux cartes ? Celui ci fait il parti de la legende de la carte ???? AMITIES MARQUIS
J'AI DEJA DIT QUE LE SYMBOLE DES SENTINELLES FIGURAIT SUR L'UNE DES CARTES, ET QUE C'ETAIT "LE MEME". JE CONSIDERE DEJA - UN PEU ! - QU'ON M'A EXTORQUE CE RENSEIGNEMENT QUE JE N'AVAIS PAS DU TOUT L'INTENTION DE DONNER. JE NE SUIS PAS DISPOSE A EN LACHER PLUS. MAINTENANT C'EST A VOUS DE TROUVER LE RESTE ! AMIT.

La il a carment vendu la mèche. OUI, les symboles figure bien sur les deux cartes.

Et les 71721075 / 3 = 23907025

Si on sépare les chiffres par groupe de 2, on a la séquence 23 90 70 25, qu'on peut interpréter comme une suite de départements.
23 - Creuse
90 - Territoire de Belfort
70 - Haute Saône
25 - Doubs

Cela confirme l'action et quoi faire! simplement, 1 Creuser sur le territoire de Belfort entre la Haute Saône et le Doubs. C'est aussi simple que çà! 23 creuse plus les 3 Jumeaux délimitées par les eux.

La suite au prochain numéro.
La chouette est chouette :)
Retrouvez mes création 3D sur mon site!
https://planetemaker3d.fr/
Avatar de l’utilisateur
leclosdomremy
Harfang
Messages : 584
Enregistré le : 31.08.2012
Localisation : Lorraine
Contact :
Re: Pour avancer un peu. Messagepar leclosdomremy » 01 déc. 2015 à 10:34
Bonjour Moissonneur,
Il me semble que les termes exacts relatifs à la revue évoquent le fait de "passer" en revue, et non "d'être" de la revue.
De plus, être de la revue n'a pas toujours un sens négatif comme évoqué dans ce post!

Retourner vers « 650 »

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]